seregarderlunlautre Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 quand on aime qn ET qu'on est mature, on s'adapte à son rythme non? Toi, tu es engagée dans certaines échéances, l'échange (intense ou important) qu'il te proposait n'était pas encore possible à cette intensité là dans cette période là. Je suis "insistante" sur ce point de vue, car en fait il t'a demandé un défi juste impossible. S'en rendre compte t'aidera à apprécier de mettre des limites, les tiennes. Cela n'enlève en rien tout ce qu'il t'a donné, mais toi, qui l'aimait, et bien tu avais des obligations claires qu'il devait aussi partagé, donc se résoudre pour un temps, en plus c'est le début d'une relation, à te laisser vraiment de l'espace. Ca rend très nerveuse les défis impossibles et croire que l'on a raté par sa propre faute qch qui n'était juste pas bien ajusté A SOI, cela donne un fort sentiment de culpabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Oui je comprends ce que tu me dis d'où le SRN :) ça me permet de prendre du recul, certaines personnes éclairées sur ce forum, le psy, le coatch tout cela m'aide à me sentir mieux et à comprendre. Je sais que lui aussi n'est pas prêt pour se remettre en couple (même s'il a une nexte). Je ne sais pas pourquoi, je sens que je serais de nouveau avec, que cette histoire n'est pas terminée car on s'est bcp aimé mais je crois que ni lui ni moi étions prêt à s'engager à 100% à ce moment là. On est tout le temps "attiré" l'un vers l'autre et il a beau me dire que maintenant nous devons regarder dans 2 directions différentes, je sais que nos chemins se recroiseront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 c'est bien! :) tu vas te développer davantage, et tu gagneras ainsi en sérénité!! tu seras dans l'échange AVEC CHACUN AYANT SA PLACE ENTIERE. bravo louloute!! :) bon, j'ai lu aussi que tu en étais à l'histoire pour tes révisions... :D c'est top!! je te laisse réviser ;) continue!! t'es vraiment sur la bonne voie, je le lis sur tes posts, encore bravo!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Bref, en tout cas ça ne me le fera pas revenir là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 [quote="louloute85"]Bref, en tout cas ça ne me le fera pas revenir là ^^[/quote] !!!!! je sais pas!! mais tu auras les moyens d'être dans une relation épanouissante pour toi et ton partenaire, ex ou mieux que ex.... ;) hé, c'est une option qui existe aussi, un next super et toi, plus si intéressée par ex!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 et puis, si, tu te donnes les moyens concrets d'être à nouveau attirante, donc si, cela va dans le sens de ta première requête de reconquête! je te sens un peu triste, c'est "normal" louloute, c'est dur ce que tu vis! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Triste: un peu, mais ça va passer! c'est l'apéro ^^. Je l'aime vraiment mais je dois penser à moi, et je vais reconquérir! Le post de "vie" dans "Comment j'ai récupéré" de Kayfaraday redonne du courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 pourquoi l'apéro?? :lol: :lol: j'ai pas compris mais ça m'a fait rire!! merci pour le conseil de post, je vais aller voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 ben ma tristesse va passer car là je suis en mode apéro avec mes parents ^^. Un peu de joie de vivre avec 1 verre d'alcool (moi ça me suffit largement!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Et demain je vois mon coatch alors je suis contente, il va me rebooster! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 tu vois Alexandre? ça c'est bien! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Oui je vois Alex! Je suis contente car le courant passe bien entre lui et moi et surtout il ne mache pas ses mots par rapport à moi. On verra bien demain. C'est la première fois que je le vois en vrai quoi! D'habitude c'est téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 oui, Alexandre est vraiment de très bon conseil, à l'écoute et vrai! ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Ben on verra ce qu'il me dit. Je le "connais bien" par téléphone mais en vrai ^^. Je lui ai dit j'ai l'avantage sur toi, je sais à quoi tu ressembles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 seregarderlunlautre, tu connais Alex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés