louloute85 Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Mais ya quoi à envenimer? Rien! La situation peut être pire? Non je ne pense pas... Oui j'ai un putain de caractère quand on me pousse dans mes retranchements, et là je crois que j'y suis! Pareil je pense être une sacrée peste si on se fout de ma gueule et là je pense qu'il se fout de ma gueule avec sa putain d'amitié! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Aujourd'hui SR + 6. MAIS il l'a rompu... MAIS je ne réponds et ne répondrais pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Bien ma louloute, t'as raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 SR: 9jours :) Et j'ai tenu, je n'ai pas répondu au SMS de lundi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 :-Bra C'est bien, may the force be with you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Slt à tous, je viens donner quelques news: comme dirait petit panda SRN (silence radio naturel). j'en suis au 10ième jours. Comment vous dire... Oui l'ex est l'homme de ma vie car nous avions les mêmes envies, mêmes attentes, mêmes goûts etc SAUF que mes mauvais comportements l'ont fait dévier de ma route. Je vous explique pourquoi SRN, car en fait j'ai besoin et envie de changer, changer durablement, effacer mes mauvaises programmations "Pascale Piquet", pour être à nouveau MOI. Alors oui je pense reconquête mais paradoxalement je n'en ai pas envie maintenant... Je ne sais pas si je suis claire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Si, je te comprend louloute. Moi non plus je n'en ai pas envie maintenant. J'ai d'autres chats à foutter vu la pagaille qu'à mis cette rupture dans ma vie. Donc j'ai envie de lui dire "prend ton temps, va voir le monde, va rencontrer des gens ! et moi pareil ! Si un jour tu me rappelles, peut être que je serais encore là". Mais je ne dirais rien de tout ça, non non. Mais c'est en gros ce que je ressens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Tu as quel âge Flow75? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 25, lui 30... Un grand gamin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Oui ben un peu pareil que moi quoi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Vous avez quel âge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 salut louloute! toujours au SRN? :) c'est quoi ce que tu appelles "mauvais comportements"?? :shock: Tu peux me mp si tu veux pour répondre. BRAVO ENCORE POUR TA PRISE EN MAIN!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Oui, oui, oui, toujours en SRN :) et là je bossais un peu mes cours d'histoire! La classe non? ^^ En cherchant une définition je n'ai pas pu m'empêcher de consulter mes mails. Alors "mauvais comportements" c'est un jour je me plaignais, un jour ça allait, un jour pessimiste, un jour optimiste, un jour je lui demandais absolument de m'appeller alors qu'il était occupé, parfois chiante mais c'est pas dans ma nature. C'était vraiment le début du burnout (comme j'ai tjs bcp travaillé depuis mes 16ans). Il faisait bcp pour moi et j'en voulais tjs plus! Mais pareil inconsciemment. Un jour je lui ai même dit "t'es qu'un gros nul" et le pire une fois le mot "con" est sorti! Je m'en veux encore :( Je ne suis pas du tout vulgaire en temps normal, même "merde" je ne dis pas... Bref j'ai bien les boules. Je ne sais pas s'il me pardonnera ou plutôt s'il acceptera de me donner une seconde chance. En tout cas je sais que si j'obtiens mon concours, il sera également fier de moi et tout cas moi je serai fière de moi! Et je parle au futur et pas au conditionnel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 SRN!! :lol: :lol: :lol: mais moi j'adore!!! :lol: :lol: et bien louloute ça bosse, c'est bien ça!!! :) merci d'avoir répondu à ma question! pck tu as évoqué cela plusieurs fois "mauvais comportments" ou un qch d'équivalent. lui aussi a dû en avoir, oh je veux pas faire des comptes d'apothicaire hein, mais chacun a des torts dans un couple, non? Aussi, je crois que tu devrais commencer (plus facile à dire qu'à faire :D on est 'accord) à laisser cette culpabilité à sa juste place, c'est à dire aucune! :twisted: oui, oui, tu as bien lu: AUCUNE. profite de cette expérience pour gagner en sérénité, voilà qui sera très bien payé! ;) bon, pour ces "mauvais comportements": souvent, les femmes culpabilisent dans leurs demandes, limites, et exigent d 'elles-même beaucoup. Ce que je lis dans ton histoire, et s'il te plaît ne prends pas sa défense :mrgreen:, c'est qu'il n'a jamais été capable tout au long de votre relation, de te laisser l'espace nécessaire pour tes obligations et objectifs personnels. Soit, tu étais stressée, mais t'apportait-il un plus réel soutien dans la réalisation de toi? Je ne l'ai jamais lu dans aucun de tes posts. J'ai lu l'attention, ce que tu appelles l'amour... mais jamais que tu ais eu ce sentiment de sérénité et de soutien te permettant de te construire pour toi avec lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Ah mais si si il m'apportait bcp de soutient même, mais j'étais tellement effrayé que je l'envoyais bouler, tout comme ma famille d'ailleurs. Il me donnait bcp mais j'avais tellement tout à gérer que moi je ne lui rendais rien en échange. C'est ça qui a créé un déséquilibre pour notre couple. On est exactement pareil tous les deux pour beaucoup de choses. Le pb c'est que j'avais peur de me lancer dans qq chose de sérieux à cause de mon année difficile. Comme dit Pascale piquet il faut que les 3 niveaux soient en accord Tête Coeur Tripes. Mon coeur et mes tripes étaient en accord mais ma tête me disait "non louloute, tu as trop de chose à faire ça va planter même si tu l'aimes". "Tu le retrouves trop tôt" Voilà grosso modo mais je l'aime vraiment et j'espère ne pas avoir tout gâché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés