louloute85 Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Il s'en rendra compte uniquement s'il veut le voir! Là il n'est pas du tout dans cette optique là... Aujourd'hui, je suis en SR 5 plus grand SR jamais réalisé entre lui et moi. Comment je vais? Ben c'est moyen, je me dis que je devrais réviser et tout, j'en ai qu'à moitié envie même si je sais que c'est primordial c'est dur. Le moral est moyen car j'aimerai qu'il soit près de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Ben oui, mais force toi à réviser un minimum.....et puis il s'en rendra compte t'en fait pas...juste du temps et du recul....courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 J'aimerai qu'il s'en rende compte vraiment, je suis tellement dégoutée de ne plus être avec. Est-ce qu'on peut casser des trucs au point de ne pas revenir en arrière... pffffff je ne sais pas en fait, je suis juste dégoutée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Aller louloute, tu t’apitoie sur ton sort là bouge tes fesses, va faire un tour, profite t'es seule voyage un coup, moi perso j’héberge tout les JRMISTE qui veulent venir dans le sud...Je vous laisse mon appart' et moi je fil chez des potes, pas de soucis...en plus il fait beau en ce moment, donc profitait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 louloute ça va on t'entends plus ici, aller haut les coeur, si t'es pas sur le forum, ça veut dire que tu révise sinon, sanction et sourit tête de lard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 ^^ j'étais sur des sites "peut on retomber amoureux de ses ex" ce genre de truc et dans 90% c'est oui selon les circonstances de la rupture. Je pense qu'il m'a réellement bcp bcp aimé mais que j'ai également bcp bcp merdé donc changement pas le choix, je VEUX le récupérer!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Et tes révisions, aller hop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Mais j'aimerai le récupérer et je suis prête à tout pour cela alors je lis tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Oui mais louloute, là tu tournes en rond, faut que t'avance là tu te retournes le cerveau....Arrêtes, laisse le temps bordel, je vais vraiment venir te botter les fesses si tu continue, ou tu te le mets le coup de pied, ou je te le mets, t'es en train de faire ça :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Oui c'est tout a fait ça! Je tourne et tourne et réfléchit mais il n'y a pas de solution car il a sa nexte. Punaise je ne pense pas que mon comportement soit néanmoins impardonnable. Moi j'en ai rien à foutre d'être son ami!!!!!!!!!!! ça ne m'intéresse pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Ben voila alors louloute maintenant tu attends rien de personne si ce n'est de toi et tu avance, révise, passe ton concours, réussi le et fonce, et arrête de tourner en rond...La franchement, faut avancer et que tu arrêtes de chercher le moindre espoir sur internet, ou dans le vol des oiseaux ou dans la forme des nuages et tu avances.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Ta réponse me fais "rire" darthg c'est vrai que je recherche le moindre indice... Là je lui en veux à un point pas possible mais vraiment c'est atroce. J'aurai envie d'hurler, de l'insulter de lui demander pourquoi, qu'est-ce-que j'ai de moins que cette P***. C'est atroce comme je souffre, je n'ai jamais souffert comme cela.... SR 5 tenu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Ben oui tu souffre, au moins je t'ai fait rire, c'est déjà ça, qu'est ce que tu as de moins, je pense rien, c'est juste que c'est pas toi...alors je sais c'est pas cool, le next de mon ex, c'est mon opposé total, mais bon, on s'en fout, te pose pas de question sur la nexte, elle tu la zappe, c'est du vent, et maintenant, tu pense à toi bordel....tu vas comprendre ça, tête d'enclume... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Le pb Darthg c'est que je ne lâche jamais l'affaire en rien! Et je me suis tjs vengée des personnes qui m'ont fait souffrir à un moment ou à un autre! Jte jure là j'ai trop envie de lui écrire et pèter un plomb! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Lâcher l'affaire n'est pas une faiblesse, après te venger, à quoi bon, envenimer la situation, te sentir bien sur le moment, et puis peut-être le regretter après, bof, soit grande princesse, ça fait plus mal, y'a une phrase en espagnol qui est vrai, odio vale mas que olvido, la haine vaut plus que l'oublie, en faite c'est pour dire que si tu hais tu lui donne plus d'importance, l'oubli, l'indifférence blesse plus que la haine...et puis lui écris pas à quoi bon, prouver que tu es faible et que tu tiens pas, alors que t'as l'air d'avoir un ptain de caractère, et chez moi c'est un compliment, t'as l'air d'une sacrée peste...et ça aussi c'est un compliment chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés