louloute85 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Ben j'y suis viens me rejoindre! Bon je vais au mc do en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Ben ouais, et louloute, Mac do quoi, c'est pas bien dis moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Non pas de mc do en fait... Ben c'est bizarre parfois j'ai un pire coup de mou, parfois je me dis que je dois me battre. Il est plus simple d'être dans un mal être que de se battre c'est peut être pour ça que je stagne. Je devrais penser à une seule chose mon concours mais je n'y arrive pas... Et quand on m dit c'est mort de chez mort ça me fout encore plus un coup de blues. Bref ça fait vraiment CHIER! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Et oui il est plus simple de se laisser aller, mais bon faut pas, ne serai-ce que pour toi, et oui pense à ton concours, parce que si tu ne t’accomplis pas professionnellement, tu le regretteras, et tu créera en toi encore une autre blessure qui t’empêchera d'aller bien et de t'épanouir pleinement en tant que femme... Et donc....au boulot feignasse.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Le pire c'est que je suis consciente de ce que tu dis! En espérant que demain soit un jour meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Ben déjà en être consciente c'est bien, après à un moment faut se bouger les fesses et y aller, parce que là, tu analyse trop, et sans recul, laisse le temps faire et bouge toi pour toi, ça te rendra encore plus attirante en plus, elle veut ça, elle se donne les moyens, et elle y arrive, franchement tu gagne sur tout les tableaux, c'est comme ça que tu dois le voir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 [quote="darthg"] parce que là, tu analyse trop, et sans recul, laisse le temps faire et bouge toi pour toi [/quote] Comment te dire que tu as tort ^^. Impossible! Peut être qu'au fond de moi je me dis: j'ai perdu l'amour de ma vie, le concours alors je n'ai plus rien à perdre. Je sais que je suis qq1 qui ne lâche pas l'affaire, mais il faudrait que je me dise que c'est bel et bien fini même s'il veut qu'on reste ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 écoute, moi mon ex, je l'aime, et ça ne partira pas comme ça, mais put... Il faut avancer, si t'as pas ton concours, je sais pas ou t'es mais je te retrouve et je te botte le c.. :lol: :-Bam Oui donc mon ex je l'aime, mais je me dis c'est mort mais personne n'en sait rien, mais au moins en voyant le pire, je vais mieux et je continue mon bonhomme de chemin, ce dire c'est mort, c'est pas renoncer, c'est juste continuer à vivre et pas attendre comme une loque dans un coin qu'on nous ramasse à la petite cuillère, alors bordel tu révise ou je te tire les oreilles, tu dis que c'est un métier qui te plait alors fonce sans te retourner, et crois moi, je suis passé à coté d'un métiers que j'adorais (pour d'autre raisons) et ben y'a pas un jour ou je n'ai pas de regret... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Et encore plus, le fait de ne pas faire ce qui me plait m'a été reproché lors de la séparation...donc, tires en les conclusion pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Oui........ Je me doute le concours est en juin je dois absolument me donner à fond et ne plus penser à mon ex. Je dois mettre cette énergie pour moi et moi seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 voila, sinon tu connais la sanction, aller rigole un peu...et pour de bon je te retrouve.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 ^^ merci pour ton et surtout VOTRE soutient sur JRME. Se reconstruire wouhaaaaaaa ben c'est vraiment pas évident. En amour rien est impossible, j'aimerai qu'il comprenne cela! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Oh louloute, il comprendra mais pas maintenant et toi aussi, il faut te laisser du temps, bien sur que c'est pas évident de se reconstruire, mais pas le choix en plus toi t'as toute les armes pour le faire, t'es jolie, et tu as un but qui peut changer ta vie, alors donne toi à fond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Oui c'est sûre, mais j'aimerai tant que mon EX voit que le comportement que j'ai eu, ce n'est pas moi, mais plutôt les circonstances. Je n'ai pas le visage qu'il a pu voir durant toute mon année de pression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Il s'en rendra compte, avec le temps mais pour ça toi aussi tu dois avancer, te reprendre pour qu'il le voit justement...Et pas qu'il reste sur l'image de toi de l'année passée...sinon, tu vas mieux aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés