Sisa Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 celui qui t'aimera comme tu es aura compris toute la chance qu'il a de t'avoir dans son cœur. pourQuoi le suivre en lui collant mon amour alors lui a osé me faire blesser comme jamais , pourquoi l'attendre et alors il s'en vas, donc c à lui de revenir si il veut car il y'a pas de comptes à se rendre , comme il m'a trouvé une occasion , une excuse , un mots pour me rebaisser et me faire souffrir , si je le laisse faire autant il trouvera encore plus de raisons vaines à me rendre triste alors laisser aller si il veut revenir , c à lui de faire l'effort et en conquérant sa chance qui laisse filer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 [quote="Sisa"]celui qui t'aimera comme tu es aura compris toute la chance qu'il a de t'avoir dans son cœur. pourQuoi le suivre en lui collant mon amour alors lui a osé me faire blesser comme jamais , pourquoi l'attendre et alors il s'en vas, donc c à lui de revenir si il veut car il y'a pas de comptes à se rendre , comme il m'a trouvé une occasion , une excuse , un mots pour me rebaisser et me faire souffrir , si je le laisse faire autant il trouvera encore plus de raisons vaines à me rendre triste alors laisser aller si il veut revenir , c à lui de faire l'effort et en conquérant sa chance qui laisse filer ![/quote] Tout à fait raisons, même si chacun a ses torts, ceux sont les ex qui ont décidé de tout arrêter, à eux de faire que ça recommence s'ils le souhaitent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisa Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 alors louloute de ma part j'ai abdiqué, SR TOTAL il ne saura pas de mes nouvelles, car peut être le faite de lui laisser une chance de chercher mes nouvelles en virtuel et ne réagi pas donc donc il y'a qlque chose qui manque la ( justement c le manque qui n'est pas ) je vois pas pourquoi ne pas changer quelque chose qui n'attend pas car il pense que je suis tellement dépendante de sa présence dans ma vie puisque je l'aime autant et me crois faible ayant la peur de le perdre et si il se pose des questions donc déja c un bon signe , c à lui d'avoir peur sérieusement maintenant car voir sa chance filer sans bouger alors il rate bcp de chose , il a raté un un amour , un amour vrai et sincère , moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Ben oui, je comprends ce que tu ressens... d'un coup, je suis submergé de doute. Il ne m'aime plus je pense, me garder en amie car je suis différente... super quoi! Là je suis dég Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 T'en sais rien louloute, donne toi et lui du temps....Sois forte, alors c'est facile mais pense à toi....courage, et en plus si tu es comme tu te décris, t'es pas le genre de fille qu'on veut perdre, il s'en mordra les doigts et te recontactera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Malheureusement oui je suis comme décrite et c'est même pire car tu as ça, mais pas l'être aimé :'( à cause d'un putain de comportement de merde suite à un état de submersion. On verra bien, je vais regarder un peu la TV ça va me faire du bien. Bonne soirée @ tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Bonne soirée, bonne télé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendy9 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 S'il est dur avec toi, il vaut mieux que tu coupe le spont, et vis ta vie! n'attends pas le prince, il vient quand il veut, et part quand il veut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 [quote="kendy9"]S'il est dur avec toi, il vaut mieux que tu coupe le spont, et vis ta vie! n'attends pas le prince, il vient quand il veut, et part quand il veut![/quote] pas faux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Malheureusement, je sais que c'est lui mon prince. Il ne peut pas me dire je te garde dans ma vie sachant que moi je ne veux pas être son amie. Je veux être sa nana et rien d'autre. Je veux le récupérer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Ne te mets pas martel en tête, pour le moment, pense à toi, et laisse le temps faire son boulots, parce que sinon, tu ne vas penser qu'à ça et tu vas te croquer le cerveau pour rien, et ce qui doit se faire se fera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 C'est ce que tu penses darght? Effectivement me dire que je veux le récupérer me pompe toute mon énergie. Ce matin je suis allée chez le médecin à cause de mon burnout et pareil il me dit: vous êtes très jolie, intelligente etc... Mais merde mon ex ne peut pas comprendre que j'ai eu trop de pression et que le visage que je lui ai montré n'est pas moi au quotidien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Ben oui c'est ce que je pense...Regarde tu as fait ton burnout, donc reprend toi, redevient la fille aimante, jolie, intelligente et tout et tout, calme toi, pense à toi et après quand TU iras bien, et bien la tu entreprendra, et tu sera encore plus jolie, mystérieuse etc...Que là tu ne pense qu'a ça et ça ne te laisse pas la place à toi, à redevenir désirable etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Mon burnout c'est lui qui l'a juste enclenché, il était à prévoir, j'avais trop une vie à 200 à l'heure... De toute façon, je suis en SR donc il ne sait pas comment je vais etc... C'est horrible aujourd'hui comme je n'ai pas le moral, il me manque et j'aimerai lui dire mais ça ne servirait à rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Ben oui, aller on se rebooste, et puis voila SR, c'est dur, c'est chiant de pas savoir, mais en même temps si on sait on souffre plus, donc....Autant ne pas savoir et avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés