manu24 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Oui aucune envie de parler du passé, je suis juste curieux et assez....enthousiaste à l'idée de la revoir. Ca y est j'ai rv au salon jeudi donc on verra bien. Dans un premier temps ça serait bien qu'on ait un échange vraiment cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ca devrait être le cas, je ne vois pas pourquoi ça se passerait mal surtout si chacun reste cool et qu'on ne parle pas du passé ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu24 Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Bonsoir Amour24, je te tiens au courant un peu tard mais pour cause, il ne s'est strictement rien passé puisque..........elle n'était pas là. Et oui certainement son seul jour d'absence pour maladie depuis des lustres. J'ai cru comprendre au long de ma coupe qu'il ne sagissait pas de bleuf, apparemment l'employé était bien embétée et avec du monde partout. Apparement intoxication alimentaire prévenue le matin même. Je m'attendais pas à des nouvelles après et effectivement il n'y en a pas eu, retour à la case départ..... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Elle te contactera peut-être à nouveau un de ces quatre sinon tu es resté cool et tu continueras sur ta lancée pour tourner la page.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés