Geoffrey Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 [quote="Tamok"] Et j'apprends maintenant qu'elle a couché avec un mec de sa classe qui lui plait et qui lui tournait autour depuis pas mal de temps. [/quote] Elle a planifier son coup. [quote="Tamok"]Elle m'a dit l'aimer, mais qu'elle m'aimait aussi.[/quote] Mensonge [quote="Tamok"]Elle ne sait pas si elle veut sortir avec lui, mais elle ne veut pas avec moi.[/quote] Mensonge, elle le veut. [quote="Tamok"]Elle me dit que peut-être un jour, une nouvelle page pourrait s'écrire entre nous, mais pas demain (ça serait plutôt dans longtemps), mais elle ne me garantie rien du tout.[/quote] Mensonge encore pour que tu sois là à lui remonter son égo en étant derrière son cul. [quote="Tamok"]Elle me dit que le mieux est que je l'oublie.[/quote] Mensonge, technique de fille pour que tu réponds "Mais je ne pourrais jamais t'oublier" [quote="Tamok"]Je veux la reconquérir pour de bons! Que dois-je faire? Avez-vous une idée?[/quote] Tu veux reconquérir une fille qui t'a trompé avec préméditation ? Qui te ment et te prends pour un con ? Le mieux à faire, pour l'oublier comme pour la récupérer, c'est de la prendre à contre pied. Donc tu lui fous un SR dans les dents, AUCUNE mais alors AUCUNE news, tu l'ignores, tu es trop occupé dans ta new life pour lui donner du temps ;) Et puis bouge, sors, expérimente la vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 [color=#000040]j'ai sans doute mal compris mais je résume: au bout de 3 ans rupture et le garçon du couple a une histoire ailleurs puis ça passe et vous en reprenez pour 3 ans... puis re rupture au bout des 3 ans et là c'est la fille du couple qui a une histoire ailleurs et là rien ne va plus ?[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamok Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 Oui elle a une histoire ailleurs. Et elle me dit que c'est la même chose que moi il y a 3 ans, c'est à dire qu'elle est perdue et elle ne sait pas où donné de la tête. Elle me ments des fois (elle cache la vérité) mais quand je lui dis qu'elle sait, elle se met à me dire la vérité. Je la comprends, mais je veux la récupérer comme elle y est arriver il y a 3 ans. J'étais sorti avec l'autre fille, cela ne m'a pas vraiment plus et je suis revenu avec elle. 4 A l'époque y avait eu un SR stricte provoqué par moi suite à une engueulade. A la suite de ca on s'est reparlé de temps en temps et finalement quand je me suis absenté 1 mois pour mon boulot, je me suis remis avec elle. Elle me parle de pleins de choses, mais j'ai l'impression qu'elle essaye de se convaincre, que les vraies raison sont qu'elle aime se mec ( mais je pense qu'elle a toujours un peu de sentiment pour moi). En plus je sais qu'elle déteste être en froid avec les gens, elle veut toujours parler avec eux. Mais j'ai peur que si je fais un SR, ca sera belle et bien la fin. Est ce que je devrais pas occuper le terrain avant de faire un SR? Je penche pour la première option. Je dois partir pour raison pro pendant 1 mois. Je vais tenter. Mais elle va croire que je ne la contact pas car j'en ai pas la possibilité. Bref on verra. Mais je bien vos avis svp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamok Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 Les motifs invoqué lors de la rupture (dans l'ordre où ils sont sortis) : - Prise de tête permanente (parce que j'étais en dépression mais là nickel chrome, la dépression est finis). - Peu de vie sexuel (de son coté car moi j'étais toujours partant) - On s'est rencontré trop jeunes - Besoin d'air, de liberté - Un mec qui lui tourne autour - Elle ne sait plus où elle en est -> Mon diagnostique c'est qu'elle a besoin d'air, d'aller voir ailleurs. Ensuite elle verra. Mais est ce que un SR peut servir? Si oui, un SR de au moins 1 mois qu'il sorte ensemble et qu'il fasse leurs petits bouts de chemin et puis peut être qu'elle réalisera l'erreur avec ce mec qui a des valeurs à l'opposé de ce qu'elle aime. Et pendant ce SR, vous pensez qu'il y a des chances pour que je sois remplacé dans son coeur? Vous en pensez quoi de mon diagnostique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 [quote="Tamok"] - Prise de tête permanente (parce que j'étais en dépression mais là nickel chrome, la dépression est finis). - Peu de vie sexuel (de son coté car moi j'étais toujours partant) - On s'est rencontré trop jeunes - Besoin d'air, de liberté - Un mec qui lui tourne autour - Elle ne sait plus où elle en est -> Mon diagnostique c'est qu'elle a besoin d'air, d'aller voir ailleurs. Ensuite elle verra. [/quote] Mon diagnostique est surtout qu'elle est saoulé à mort de cette relation. - Sexe équivalent à 0 et toi toujours en mode "j'ai envie" donc elle n'a même pas à chercher à te séduire vu que tu étais "là". - Prise de tête permanente où comment anéantir les sentiments et les remplacer par leurs homologues négatifs - Besoin d'air, de liberté , pas étonnant vu les 2 tirets du dessus - Un mec qui lui tourne autour , voila sa bouffée d'air. [quote="Tamok"]Mais est ce que un SR peut servir? Si oui, un SR de au moins 1 mois qu'il sorte ensemble et qu'il fasse leurs petits bouts de chemin et puis peut être qu'elle réalisera l'erreur avec ce mec qui a des valeurs à l'opposé de ce qu'elle aime.[/quote] C'est ça qu'elle cherche, quelqu'un à l'opposé de toi ! Esprit de contradiction [quote="Tamok"]Et pendant ce SR, vous pensez qu'il y a des chances pour que je sois remplacé dans son coeur?[/quote] Tu l'es déjà Tamok, et depuis bien avant la rupture. Elle s'est pas réveillé un matin et HOP l'envie de rupture est là. Elle l'a médité, organisé, et en même temps, laisser voir draguer elle même, ce mec. C'est pour cela que tu dois lui laisser du temps et surtout guérir de ta rupture avant de penser à quoi que ce soit d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamok Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 Choupetta tu en penses quoi toi? :?: Sinon bah je crois en ce qu'elle me dit. Je vais essayer de faire un SR pendant au moins 1 mois car ça ne peut que m'aider. A mon retour elle sera en couple avec lui. J'espère que ma métamorphose lui fera changer d'avis, ou alors j'irai mieux et je ne voudrais plus d'elle. Les conditions sont similaire à ce que j'ai connu quand on s'est remis ensemble (départ 1 mois pour le même taf), la boucle sera peut-être bouclé avec une fin définitive... c'est peut-être cela qu'on appelle le destin. Par contre un SR pas strict, avec indifférence. J'essayerai de vous retransmettre les échanges ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 [quote="Tamok"]Choupetta tu en penses quoi toi? :?: [b][color=#000080]hello perso je ne pense pas qu'il y a préméditation...ce genre de chose peut arriver et d'ailleurs était arrivé 3 ans avant... je ne pense pas qu'il y a lieu de juger, ça ne sert à rien et ce n'est pas obligatoirement juste[/color][/b] Sinon bah je crois en ce qu'elle me dit. Je vais essayer de faire un SR pendant au moins 1 mois car ça ne peut que m'aider. A mon retour elle sera en couple avec lui. [color=#000080][b]A ton retour, tu ne sais pas où elle en sera mais je pense qu'un bon SR est toujours bon à faire : pour le moment, elle a besoin de voir ailleurs et ce serait tout à ton honneur, et tout à fait utile aussi, d'être compréhensif avec elle comme elle l'a été avec toi 3 ans auparavant ...[/b][/color] J'espère que ma métamorphose lui fera changer d'avis, ou alors j'irai mieux et je ne voudrais plus d'elle. [color=#000080][b]c'est exactement l'intérêt d'un SR: pour le moment tu ne peux rien à la situation et la juger ou la harceler n'arrangerait pas votre histoire : par contre, le SR peut t'aider et vous aider ultérieurement [/b][/color] Les conditions sont similaire à ce que j'ai connu quand on s'est remis ensemble (départ 1 mois pour le même taf), la boucle sera peut-être bouclé avec une fin définitive... c'est peut-être cela qu'on appelle le destin. Par contre un SR pas strict, avec indifférence. J'essayerai de vous retransmettre les échanges ici ;)[/quote] [color=#000040][b]Ben perso je penche pour un SR strict pas plein de haine ou de froid ressentiment, juste un SR "tu vis ta vie, je vis la mienne"[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamok Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 En faite elle m'a dit que cela faisait 2/3 mois que ca lui trottait dans la tête même si je sais qu'elle a essayé de faire en sorte qu'entre elle et moi ca aille mieux. Elle n'avait pas vraiment été compréhensive il y a 3 ans, et m'en avait fait baver! Mais perso je suis compréhensif, mais j'en ai marre j'ai l'impression d'être un pigeon qui au moment où il devient célibataire dit amène. :| Un SR strict c'est à dire sans aucune aucune nouvelle? Va falloir que je la bloque sur facebook ... En faite ce qui me dérange, c'est qu'elle me mente. Elle m'a dit être en week end chez ses parents alors qu'elle était avec lui (et ils ont fait au moins un saut au bord de la mer). Quand je lui annonce que je sais qu'elle me ment elle me dit qu'elle m'en plus à moi qu'à lui... Bref ... Vous voyez je suis vraiment perdu à savoir si elle est sincère ou pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamok Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Je l'ai vu hier soir. Cela a duré 2 minutes, je lui ai juste posé une question, à savoir si lorsqu'elle avait couché avec lui c'était prémédité. Elle m'assure que non mais je lui ai jeté un regard noir car elle savait pas vraiment répondre. Alors je me suis retourné, et je suis parti. Je reçois un texto juste après : 1er :" Je m'en veux, t'imagine pas ..." 2eme : "Et même si je te comprends et que j'aurais probablement été comme toi, ça me fait mal de voir le regard que tu porte sur moi" Je ne réponds pas par texto, et 30 minutes plus tard, je lui écris sur facebook : "quand est ce que je peux récupérer mes affaires?" Ceux à quoi elle a répondu : "demain soir après le boulot" Et j'ai juste dis "ok". Rien d'autre. Donc là, je dois la voir ce soir. Qu'est ce que vous me conseillez?? Dites moi, vous en pensez quoi? Merci pour vos réponses en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 [quote="Tamok"] Donc là, je dois la voir ce soir. Qu'est ce que vous me conseillez?? Dites moi, vous en pensez quoi? Merci pour vos réponses en tout cas![/quote] S'il te plais, Fais pas ta "lavette" , n'essaye pas de discuter sentiment avec elle, ou d'avoir encore une fois une énième discussion avec elle !$ Tu es là pour tes affaires ? Oui ? Donc tu viens POUR tes affaires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Même avis que Geoffrey. Tu viens juste récupérer tes affaires et tu es juste poli : "bonjour", "bonne soirée" Elle sait trop qu'elle peut "jouer avec toi" et elle en profite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamok Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Coucou J'ai fais une boulette... ce midi je l'ai vu ... j'ai voulu des explications etc ... enfaite je voulais juste faire un tour devant chez elle et ... elle était là! Je suis parti un peu en froid avec elle et ce soir comme convenu je venais chercher mes affaires. Je suis arrivé comme vous m'avez conseillé, l'air détaché, j'ai pas parlé de son nouveau mec ... Elle m'avait glissé une photo d'elle et moi l'air de rien dans un de mes sacs et quand j'ai vu ca je lui ai demandé pourquoi; Ce à quoi elle a dit que c'était un souvenir, et j'ai dis d'un air détaché que j'étais pas vraiment intéressé ... alors elle a pleuré discrètement et j'ai continué mes cartons. Elle m'a dit m'avoir écrit une lettre m’expliquant pourquoi, mais j'ai dis que j'étais pas intéressé. Elle m'a dit qu'elle me l'enverrait par mail, j'ai répondu que je savais pas si je la lirai. Au moment de partir, je suis simplement monté dans ma voiture (et j'ai fais une petite remarque sur son nouveau mec ... mais pas une grosse très lourde une petite, je sais pas si elle a capté). Et je suis parti simplement. Depuis pas de nouvelles bien sur. Alors son attitude ne me parait pas aller dans mon sens. Plutôt dans le sens, c'est dommage qu'on se reverra plus jamais, ca me fait pleurer parce que je suis sensible. Pour la photo pareil, sensibilité féminine. J'ai dis que je retournerai dans l'appart et que je prendrais ce qu'il reste. Je déposerai alors les clefs dans la boite aux lettres et ca sera finit, je l'emmerderai plus. A ce moment là, je ne sais pas ce que je ferai. Je vais partir 1 mois pour raison pro ... je pense qu'il va falloir couper les ponts. J'espère juste que son coeur ne s'ouvrira pas complétement à l'autre mec (perso je trouve que c'est un blaireau). Voila la suite de mon histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamok Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 J'ai peur que le SR ne marche pas vraiment car nous avons été séparé pendant 8 mois, et on a prit l'habitude d'être l'un sans l'autre. Vous voyez autre chose que un SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 [quote="Tamok"] J'ai fais une boulette... ce midi je l'ai vu ... j'ai voulu des explications etc ... enfaite je voulais juste faire un tour devant chez elle et ... elle était là![/quote] Si tu n'écoutes pas ce que te dis aussi ! [quote="Tamok"] Elle m'avait glissé une photo d'elle et moi l'air de rien dans un de mes sacs et quand j'ai vu ca je lui ai demandé pourquoi; Ce à quoi elle a dit que c'était un souvenir, et j'ai dis d'un air détaché que j'étais pas vraiment intéressé ... alors elle a pleuré discrètement et j'ai continué mes cartons. Elle m'a dit m'avoir écrit une lettre m’expliquant pourquoi, mais j'ai dis que j'étais pas intéressé. Elle m'a dit qu'elle me l'enverrait par mail, j'ai répondu que je savais pas si je la lirai.[/quote] Là par contre, je trouve pas top top d'avoir réagi comme ça. Tu aurais du simplement dire "D'accord" et la mettre dans le carton, mais SANS RIEN dire dessus. La, tu as agis comme si .. tu avais la haine. [quote="Tamok"]Au moment de partir, je suis simplement monté dans ma voiture (et j'ai fais une petite remarque sur son nouveau mec ... mais pas une grosse très lourde une petite, je sais pas si elle a capté). Et je suis parti simplement.[/quote] Cela reste une remarque. Mais bon, tu fais ce que tu veux. [quote="Tamok"] J'ai peur que le SR ne marche pas vraiment car nous avons été séparé pendant 8 mois, et on a prit l'habitude d'être l'un sans l'autre. Vous voyez autre chose que un SR?[/quote] Dans ton cas je vois pas, tu vas pas changer de vie pour elle quand même ? Tu sais, il y a une différence entre la séparation quand on est deux, et la séparation chacun de son coté. ET le SR , c'est pour TOI ! Te reconstuire ! Pas pour la récupérer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamok Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 Je l'ai vu, je suis resté distant. Des fois, j’avoue, je l'oublies ... ! Des fois, il m'arrive même de m'en foutre. Mais je pense quand même à elle. DEBUT DU MAIL Je ne te quitte pas pour aller avec lui, c’est pas du tout ça la raison, donc peu importe si je pense l’aimer ou non, j’en sais rien. La raison de notre séparation, c’est que depuis 1 an, ça n’allait plus entre nous. On était en train de perdre notre complicité et notre joie de partager des moments ensemble. Même faire l’amour était devenu une corvée pour moi. Une bonne soirée c’était quand j’étais tranquille sur mon ordi et que tu me parlais le moins possible…Ça pouvait pas continuer. Ca a même peu à peu détruit l’amour que j’avais pour toi. Tu me dis que c’était parce que tu n’étais pas bien, et je sais que c’est vrai. Tu me dis qu’aujourd’hui tu es mieux, et je te crois et je suis vraiment contente pour toi. Mais je crois que ta joie de vivre est revenue un peu trop tard malheureusement. On s’est manqué de peu. On a tous les deux essayé d’arranger les choses, mais pas en même temps. Aujourd’hui, je sais pas si je t’aime encore ou non. J’ai une tendresse immense pour toi, et je veux vraiment que tu sois heureux. J’imagine que ça veut dire que tu comptes encore énormément. Mais je sais que je n’arriverai pas à revenir avec toi comme ça. J’ai envie d’être libre et d’avancer, mais je sais que je ne pourrais commencer à avancer que lorsque tu auras commencé à avancer de ton côté, à te reconstruire et à faire de nouveaux projets. Je ne sais pas ce qui se passera plus tard. Peut-être que notre histoire recommencera comme c’est le cas pour d’autres (je pense à ton pote ****** ou à *******). Ce que je me dis, c’est qu’il faut qu’on avance, qu’on passe à autre chose, et que un jour, peut être nos chemins se recroiseront, mais ce sera possible que si on a avancé d’abord ! Et ce n’est pas mon cas… Tu as tenté ta chance ailleurs en espérant être plus heureux qu’avec moi, ça n’a pas marché au final, mais tu as tenté ! Je sais combien ça peut faire mal… Ce qui a fait que à la fin ce n’était plus supportable entre nous, c’est que je n’arrivais pas à m’enlever de la tête que toi, tu avais tenté ta chance…et que moi, je devais me brider parce que je suis une gentille fille sage comme toujours ! sage comme une image, raisonnable, empathique, compatissante, attentionnée, dévouée, Elle ne peut pas faire une chose pareil ! Ce n’est pas possible! Mais par contre on a le droit de me le faire !!! Rien que de repenser à ça, ça me met en colère. J’ai plein de colère en moi encore…et c’est ça qui m’a poussé dimanche soir à faire ce que j’ai fait. Voilà, j’ai écrit tout ça sans savoir si j’allais te le donner. Je ne sais pas si ça répond à tes interrogations. Je ne peux pas répondre beaucoup plus. Je suis un peu perdue aussi. Quoi qu’il arrive, j’aurai toujours un lien particulier avec toi. Je ne te considèrerai jamais uniquement comme « mon ex » comme tu as l’air de le penser. Et j’ai une reconnaissance infinie pour toi, tu as fait de moi qui je suis aujourd’hui. Je veux que tu sois heureux. FIN DU MAIL Vous en pensez quoi? Elle veut que je refasse ma vie, mais laisse une porte ouverte ... Ou elle veut adoucir les angles ... Ou autre chose ... En tout cas, je suis en SR avec elle. Depuis hier, et pour un mois (au moins). Quand je l'ai vu, je l'ai senti un peu stressé ... j'étais un peu distant, pas très proche, un peu indifférent, préoccupé par autre chose (soirée). Elle m'a regardé bizarrement en partant, et je suis parti. Voila voila, je me tourne vers vous, notamment les filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés