pinpin Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Ouais t'es un peu perdu, un coup ton ex, un coup ta pote. Puis si tu penses a ton cul sur ce coup, c'est ton pote qui va t'en vouloir. Et tot ou tard t'auras une sale image de toi, franchement pense a toi, joue la seigneur ou james bond, zappe ces deux gonzesses. Bouge, sors, attrape toi en une jolie et hors de ton cercle. Tu verras ca va te changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 C'est clair il ne sait pas ce qu'il veut entre son ex et sa pote. Cela fait des semaines que je suis ce sujet, notamment en privé. Mais il est venu le temps de faire un choix Max. Tu ne peux pas continuer comme ça, c'est soit ton ex, soit ta pote, soit aucune des deux, avec aucun regret dans tous les cas. Tu ne peux pas continuer à vagabonder avec ton coeur. Cela risque de te pourrir la vie. Moi je pense que tu idéalises trop ton ex, même si apparemment ta pote est mieux que ton ex, pose toi bien la question qui est de savoir si tu as encore des sentiments amoureux pour ton ex et si cela vaut la peine de te priver pour elle, pendant que elle profite de son next... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Disons que je ne me pose pas trop de questions en ce moment (ce qui est plutôt rare pour moi...) et honnêtement ça fait du bien... Srx je me prends moins la tête qu'avant, je profite juste des bons moments qu'il y a à saisir... L'avenir nous dira la suite... Pour le moment la relation amicale que j'entretiens avec ma pote m'apporte bcp de bien, de la compagnie (d'habitude quelqu'un de solitaire je commence à changer..). Bref ma pote me redonne goût à pleins de choses aussi simples puissent-elles être, je ne vais rien provoquer, je verrai. Je reste tjrs amoureux de mon ex, je n'ai pas envie de choisir aujourd'hui, je me laisse porter par les évènements, les imprévus, me laisse surprendre, je lâche un peu prise, ne tente plus de tout contrôler autour de moi. Je pense faire les choses naturellement, si je vois mon ex, je pense que je serai carrément plus cool q'il y a une semaine, je ne saurai l'expliquer... Peut-être parce-qu'aujourd'hui je connais la preuve vivante que je peux être attiré par quelqu'un d'autre, mais reste quand même focus sur mon ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Salut MAx, je te sens bien plus détendu dans ce que tu écris. Jolie distance !!!! Je vois que tu aies monter au sommet de la montagne pour voir la vallée !! et tu avances.. Bravo !!! Et oui lâcher l'affaire et se laisser porter par le aléas du vent, c'est juste relaxant. parfois il faut faire confiance à la vie et profiter des bonnes choses qui nous arrivent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Hello Max, What's up ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Max est mort ou comment ça se passe ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 des nouvelles???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés