pinpin Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Zoe à raison sur [u] toute la ligne[/u]. Zoe je te kiffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Un couple serait-il en train de se former...? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Oh max si tu savais... entre pinpin et moi c'est une longue histoire... pinpin c'est mon Brad Pitt à moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Zoe si tu continues, ca va se finir en MP. Et aprés on va se seduire puis on va etre ensemble Et aprés on va rompre et après ca va être une vraie partie d'échec entre deux personnes au fait de toutes les techniques, tu pourras pas faire ton SR tranquillou avec moi ;) ps: et je suis mieux que Brad, moi, d'abord :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 hahaha c'est clair, la reconquête entre 2 jrmistes aurait de quoi donner beaucoup de fil à retordre ;) et oui, tu es certainement mieux que Brad - il se fait un peu vieux le bougre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 [quote="Zoe"]hahaha c'est clair, la reconquête entre 2 jrmistes aurait de quoi donner beaucoup de fil à retordre ;) [/quote] En fait ça irait vite: SR de chaque coté jusqu’à la fin des temps. Je crois que Brad est alcoolo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 [quote]J'aimerai tester ma pote pour savoir si effectivement elle trouve aussi que notre relation va au-delà de la relation amicale mais ne sais pas trop comment m'y prendre...[/quote] et si tu le faisais tout naturellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 tt naturellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 la séduction comme tu sais le faire, sans gène, pas de la drague, avec classe et assurance, pour la rassurer. naturellement ! mais il va falloir l'embrasser à un moment ! un petit bisous et si elle accepte, un peu plus intense !!! si elle refuse, discutez, et clarifié la situation...en étant complice. et toi il faut que tu ne sois pas surpris de ça ! tu prévois ta réponse au refus. toujours cool. Max faut conclure, c'est ce que je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 J'ai juste envie que ça vienne d'elle, son mec est mon pote aussi, c'est ça qui me bloque.. sinon ca fait lgtps que j'aurai tenté l'affaire.... Mais bon je considère que la ligne rouge a déjà été franchie ds nos comportements mais pour le moment ss conséquences car rien de préjudiciable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Ps: L'objet de mon histoire n'était pas: "je veux récupérer mon ex.."? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 L' objet devrait plutôt être " je m'éloigne en courant des filles pas dispos" si je veux pas devenir fou et vraiment me la regaler dans la vie. Filles pas dispos: 1-ton ex 2-la meuf d'un de tes meilleurs potes. Ah mon avis c'est deja pas simple pour toi de penser a ton ex, faudrait pas que ton pote vienne t'en coller une. Comme d'hab je dis ca pour toi. (il sait ton pote que vous avez dormi ensemble?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 pfff je n'en sais rien je ne crois pas... Je suis d'accord avec toi Pinpin mais je pense un peu à ma gueule en ce moment (je ne dis pas que c'est bien, mais j'ai en général l'habitude de faire pr les autres avt de faire pour moi, et quand je vois ou ça m'amène j'en ai un peu ras le bol parfois...) puis c'est pas comme si elle était au top ds son couple, lui l'a trompée, lui a menti, elle sent bien que ca ne sera plus jamais pareil... bref... J'ai aussi du mal à contrôler mes sentiments, j'essaie de les freiner et de me raisonner depuis longtemps, le pb c'est qu'elle semble aussi être intéressée, j'aimerai pouvoir suivre ton conseil... mon cerveau me dit de le faire.. mais mon coeur est ds le rouge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 [quote="maxpayne62"]J'ai juste envie que ça vienne d'elle, son mec est mon pote aussi, c'est ça qui me bloque.. sinon ca fait lgtps que j'aurai tenté l'affaire.... Mais bon je considère que la ligne rouge a déjà été franchie ds nos comportements mais pour le moment ss conséquences car rien de préjudiciable...[/quote] Alors fait comme pinpin te le dit zappe et ne t'ajoute pas un problème de +. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Max, allo !!! il faut que tu saches un peu ce que tu veux, merde !!!! je sais c'est pas simple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés