Aller au contenu

Mon ex revient vers moi puis se rééloigne... que faire..?

Messages recommandés

wep suis d accord mais ca m embete tjrs de garder au fond de moi ce que j ai a lui dire... qu elle ne soit pas au courant de cela, qu elle ne me dise pas clairement: "degage!" bref, c est cette situation incertaine qui m empeche de me faire une raison... sinon horrible reve d avec mon ex cette nuit ou elle m avoue qu elle fait de la merde, qu elle regrette etc, qu elle veut revenir vers moi, bref j y croyais trop et pouff reveil...

dc pas la mega forme ce matin...

• Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pouah, hier soir je me sentais fort et ce matin... Baisse de régime totale... envahi par les doutes, je tiens bcp à elle..

Je veux agir mais ne sais comment, j'aimerai la voir...je me demande si une lettre aura suffisamment d'impact.. faut-il que j'attende encore..? Faut-il que je me pavane devant elle avec d'autres gonzesses pour qu'elle tilte..? Je commence à être à court de munitions...

il faut que tu réagisses, d'une manière ou d'une autre et sans toutes tes questions qui t’empêche d'aller à l’essentiel. et d'avancer.

Quoi que je trouve une bonne évolution depuis ce WE.
mais ton ex te retient. il faut que tu saches à quoi t'en tenir en agissant.

donc, soit tu la vois, soit tu l'appelles, soit une lettre. selon comment les évènements avancent.

pour moi, une lettre est plus percutant que des paroles.

[quote="maxpayne62"]mwé, mais ca ne l empeche pas de faire de la merde quand meme... bref...[/quote] tu ne l’empêcheras pas de le faire, elle n'est plus avec toi. tu n'as plus à régler ces problèmes.
passe sur une autre pensée.

Mon ex ne fait pas mieux ! dans les bar, et elle se la colle ! j'en entends suffisamment parler ! si pour elle s'amuser c'est ça, et bien qu'elle se démerde sans moi ! en attendant elle n'est pas heureuse et ça se voit. Par contre elle entends parler de moi, et je vais bien, je suis qqes qu'un d'épanouie; avec le sourire dans les échos, et je la respecte. le bruit courre que rien ne semble fini entre nous, c'est une crise etc...
Il y a pleins de son de cloche me concernant, que je suis avec une autre fille, que je sorts souvent, avec beaucoup de monde....et tout sa va régulièrement à ses oreilles.
sa famille vient me voir régulièrement.

de ton coté tu devrais faire la même chose. c'est encore + facile c'est une petite ville.

MAis lâche le faite qu'elle fasse de la merde.

Wep enfin ca fait mal au cul quand même, surtout quand je l'imagine en train de faire sa p%*@.... ^^

Bref pensée suivante comme tu dis..!

Oui je vais m'atteler a me faire plaisir et faire un peu de com' par la même occasion...! Genre Jeudi, Vendredi, je vais aider au déménagement de J. (une ex à moi qui était en boîte avec mon ex Samedi soir...), d'une part ça me fait plaisir, ça m'occupera l'esprit, je vais revoir un bon pote que j'avais pas vu depuis longtemps, et d'autre part il se pourrait bien que l'on prenne des photos etc.... bref autant joindre l'utile à l'agréable...!

Pour la lettre... mail? manuscrite? quand lui envoyer? est-ce-que j'attends éventuellement ce w.e voir si de nouveaux évènements semblables à ceux du w.e dernier se produisent..?