maxpayne62 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 wep suis d accord mais ca m embete tjrs de garder au fond de moi ce que j ai a lui dire... qu elle ne soit pas au courant de cela, qu elle ne me dise pas clairement: "degage!" bref, c est cette situation incertaine qui m empeche de me faire une raison... sinon horrible reve d avec mon ex cette nuit ou elle m avoue qu elle fait de la merde, qu elle regrette etc, qu elle veut revenir vers moi, bref j y croyais trop et pouff reveil... dc pas la mega forme ce matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Je lui est dit ce que j'avais sur le cœur à mon ex, mais pour le moment, je ne suis pas sur d'avoir fait beaucoup d'effet. Pour ma part j'ai de la chance, je ne me souviens pas de mes rêves... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Pouah, hier soir je me sentais fort et ce matin... Baisse de régime totale... envahi par les doutes, je tiens bcp à elle.. Je veux agir mais ne sais comment, j'aimerai la voir...je me demande si une lettre aura suffisamment d'impact.. faut-il que j'attende encore..? Faut-il que je me pavane devant elle avec d'autres gonzesses pour qu'elle tilte..? Je commence à être à court de munitions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 bouges ton c... et trouves son adresse alors!!!!! réagis alors!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 [quote="UneFemme"]bouges ton c... et trouves son adresse alors!!!!! réagis alors!!![/quote] :-Bra :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 tu le vois comme cela "une femme".... et tu valides mon ex...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 il faut que tu réagisses, d'une manière ou d'une autre et sans toutes tes questions qui t’empêche d'aller à l’essentiel. et d'avancer. Quoi que je trouve une bonne évolution depuis ce WE. mais ton ex te retient. il faut que tu saches à quoi t'en tenir en agissant. donc, soit tu la vois, soit tu l'appelles, soit une lettre. selon comment les évènements avancent. pour moi, une lettre est plus percutant que des paroles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 je suis aussi meilleur sur le papier qua l oral, mais ds ma tete le contact de visu est plus fort.... qu entends tu par "bonne evolution ce w.e? rapport a l attitude de mon ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 tu vois cela comme un indice du fait qu elle ne se fout pas tant que cela de ce que je fais? ps: je lis et commente ta lettre au plus vite, la je suis de sortie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 elle n'est pas indifférente à ce que tu fais, vu ces réactions de ce WE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 mwé, mais ca ne l empeche pas de faire de la merde quand meme... bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 "une femme", pourrais tu apporter des precisions sur bouge toi le cul? ^^ que dechiffres tu du comportement de mon ex de maniere objective..? la bise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 [quote="maxpayne62"]mwé, mais ca ne l empeche pas de faire de la merde quand meme... bref...[/quote] tu ne l’empêcheras pas de le faire, elle n'est plus avec toi. tu n'as plus à régler ces problèmes. passe sur une autre pensée. Mon ex ne fait pas mieux ! dans les bar, et elle se la colle ! j'en entends suffisamment parler ! si pour elle s'amuser c'est ça, et bien qu'elle se démerde sans moi ! en attendant elle n'est pas heureuse et ça se voit. Par contre elle entends parler de moi, et je vais bien, je suis qqes qu'un d'épanouie; avec le sourire dans les échos, et je la respecte. le bruit courre que rien ne semble fini entre nous, c'est une crise etc... Il y a pleins de son de cloche me concernant, que je suis avec une autre fille, que je sorts souvent, avec beaucoup de monde....et tout sa va régulièrement à ses oreilles. sa famille vient me voir régulièrement. de ton coté tu devrais faire la même chose. c'est encore + facile c'est une petite ville. MAis lâche le faite qu'elle fasse de la merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Wep enfin ca fait mal au cul quand même, surtout quand je l'imagine en train de faire sa p%*@.... ^^ Bref pensée suivante comme tu dis..! Oui je vais m'atteler a me faire plaisir et faire un peu de com' par la même occasion...! Genre Jeudi, Vendredi, je vais aider au déménagement de J. (une ex à moi qui était en boîte avec mon ex Samedi soir...), d'une part ça me fait plaisir, ça m'occupera l'esprit, je vais revoir un bon pote que j'avais pas vu depuis longtemps, et d'autre part il se pourrait bien que l'on prenne des photos etc.... bref autant joindre l'utile à l'agréable...! Pour la lettre... mail? manuscrite? quand lui envoyer? est-ce-que j'attends éventuellement ce w.e voir si de nouveaux évènements semblables à ceux du w.e dernier se produisent..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés