Aller au contenu

Mon ex revient vers moi puis se rééloigne... que faire..?

Messages recommandés

• Réponses 651
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce soir message ou pas message à mon ex de ma part...?

Je me tâtais à envoyer un petit message car elle est en exam jusque jeudi, juste pour voir si elle est réceptive...:

A votre avis un petit: "coucou, alors les exams, ça se passe? Biz"

Le Biz est peut-être ne trop...? bref.. c'est long d'attendre vendredi pour la voir...Après je peux me retenir de lui envoyer s'il faut....

Bon c'est débile, mais comme hier soir je viens poster ici pour ne pas lui envoyer de texto même si ça me démange, je préfère écrire ici que sur mon téléphone sur un texto pour elle.. :s

Gros moment de doute après relecture de ses messages... et si elle voulait tout simplement me revoir en copain.. même si elle sait que pour moi c'est niet d'être (juste) copain avec elle, et que pour elle aussi (d'après ses dires lorsque nous étions encore ensemble...)

arrrrrrrrrrrretes de psychoter!!!!

et je ne trouve pas que ça soit une bonne idée de lui proposer de venir chez toi au risque qu'elle pense que tu l'a veux en tant que plan cul

je dis ça je dis rien, mais tu veux aller trop vite max, tu veux aller trop vite.

relax et écoutes moi, vendredi laisses faire les choses naturellement, pas de plan "viens chez moi je fais des sushis"

Mon ex who???

bah le mieux .. il est tard va dodo un peu ça te fera du bien et demain sois un winner, tu lui écrira le soir s'il elle ne le fait pas en demandant pour ses exams et ensuite pour le lendemain;

prévois quand meme un truc au cas ou, ou sortir, vers quelle heure enfin la logistique.

Mon ex who???

Bon et bien demain jour J... je revois mon ex après deux mois de SR strict, aucun contact... ça va me faire bizarre...

Quels sont vos conseils pour le bon déroulement de cette rencontre ..?

Je pensais l'amener à la plage mais il risque de faire froid et elle est frileuse donc ce n'est peut-être pas une bonne idée... Le bar, ce n'est pas mon endroit favori.. est-ce que chez moi c'est vraiment à proscrire..? (de plus ce serait l'occasion de regarder un des films de nos vacances qu'elle m'avait réclamé).

Quels sont selon vous les sujets à ne pas aborder...? Sachant que j'ai dû mal à imaginer qu'a à un moment donné notre discussion ne vienne pas à parler de nous deux... Merci d'avance pour vos conseils...

tu as réfléchi sur ton passé et sur le passé de la relation? as tu peur de commencer une nouvelle relation avec elle comme si c'était un nouveau souffle? as tu des rancoeurs envers elle qui pourraient t'empecher de voir l'avenir "sans en parler"?

pour un premier RDV pris, je pense que le mieux c'est celui de la méthode, ça fait DEUX mois que tu es en SR strict, elle a du aussi se reconstruire, donc en vous revoyant c'est une nouvelle vie.

pas de rancoeur, pas de reproches rien.

Le silence tu l'as choisi pour toi car tu allais mal.

un RDV en apm faites une balade s'il y a du soleil, proposes lui un café dans un salon de thé, ou dans un paul ou autre endroit comme ça, assez intime mais pas trop. (d'ors et déjà cible les endroits)

si tu veux poursuivre l'apm, proposes lui un bowling ou une pièce de théatre ou un spectacle

fais quelque chose extraordinaire, allez à lille c'est pas si loin, si tu vis à dunkerque, fais le musée des naval, si tu vis a calais, un tour sur la plage c'est sympa oui,

bref sois original et SURTOUT NE VA PAS CHEZ TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça risque de partir en live et tu le sais.

Attends un autre RDV pour ça. C'est pas le moment de ressassé les vieux souvenirs qui finiront par aboutir à parler du chien etc ça va creer de la tristesse, or ton but demain c'est qu'elle reparte avec le sourire en se disant "pu.. j'avais oublié les premiers moments avec lui, je l'aime"

Fais lui redecouvrir les PREMIERS MOMENTS D UNE RELATION AMOUREUSE car y a quelque chose qui a été cassé, et si tu recommences à lui parler du passé direct, ce "qq chose" va rester brisé, alors qu'en créant de nouveau souvenir, ça sera moins douloureux le jour ou vous parlerez du passé

sois patient MAX sois patient

ne gache pas tout.

Mon ex who???

Non plus peur de rien avec elle aujourd'hui, je vois juste que c'est elle et pas une autre. Pour ce qui est des rancœurs, je les ai eu par le passé mais je pense qu'aujourd'hui nous avons tous les deux soufferts comme il faut, nous sommes maintenant sur un pied d'égalité.

Qu'appelles-tu partir en live chez moi? oui allez faire un tour dans le vieux Lille ça peut être sympa pourquoi pas puis aller boire un chocolat chaud quelque part pour se réchauffer et discuter ensuite (unefemme tu connais des adresses sympas ds le vieux Lille, endroit chaleureux, cosy?). Mais dans ce cas, je lui dirai demain qu'on bouge à Lille? car si elle a d'autres choses de prévues dans l'après-midi je peux pas trop me permettre de l'embarquer comme cela.. (car on en a bien pour 4h, route comprise)... Comment ne pas lui prendre la main dans la rue... comment ne pas la dévorer du regard... :s?

Non plus peur de rien avec elle aujourd'hui, je vois juste que c'est elle et pas une autre. Pour ce qui est des rancœurs, je les ai eu par le passé mais je pense qu'aujourd'hui nous avons tous les deux soufferts comme il faut, nous sommes maintenant sur un pied d'égalité.

Qu'appelles-tu partir en live chez moi? oui allez faire un tour dans le vieux Lille ça peut être sympa pourquoi pas puis aller boire un chocolat chaud quelque part pour se réchauffer et discuter ensuite (unefemme tu connais des adresses sympas ds le vieux Lille, endroit chaleureux, cosy?). Mais dans ce cas, je lui dirai demain qu'on bouge à Lille? car si elle a d'autres choses de prévues dans l'après-midi je peux pas trop me permettre de l'embarquer comme cela.. (car on en a bien pour 4h, route comprise)... Comment ne pas lui prendre la main dans la rue... comment ne pas la dévorer du regard... :s?

alors à Lille j'aime aller au pain quotidien, face à la station rihour, sinon, à toi de voir

tu défini déjà avec elle pour demain.

Ce soir un sms "alors toujours ok pour demain?"

elle va te répondre oui

et de là tu vois avec elle, tu lui demandes vers quelle heure, et l'air de rien tu lui dis "mais ça te tente qu'on aille a lille??"

Mon ex who???

Articles du blog en lien avec ce sujet