maxpayne62 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 4 grammes d alcool ds me sang! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 [quote="maxpayne62"] ne comprends plus rien une fois de plus...[/quote] Tu comprendras mieux quand tu sauras si tu la vois mardi ou pas. En attendant, elle t'a repondu quoi au sms? Si elle t'a encore rien repondu, ca veut dire qu'elle n'est pas interessée ou moyennement interessée, quelqu'un d'interesse aurait deja accepté ton rendez vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Bon après croisement des différentes sources d'infos, ba en fait J. m'a dit qu'en effet mon ex pétait un cable hier soir car elle arrivait pas à nous joindre.. Elle dit aussi que le gros pb de mon ex, c'est qu'elle ne supporte pas que je m'intéresse à d'autres filles, du coup là elle a du se dire que je me rapprochais de ma pote, elle a pas du apprécié.. du coup elle en a fait des caisses devant J. en mode no mais de tte façon ça me touche pas tout cela je suis love de mon mec etc.... bref.. Sinon là cet aprem, ma pote envoie un message à mon ex: "Tu comates?" mon ex répond à ma pote "Non je fais des câlins!". Bref je pense que mon ex se doute que ma pote me balance des infos donc elle fait passer des messages par son biais, histoire de me claquer cela dans les dents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Ouep tout à fait pinpin, je connais les pts faibles de mon ex.. et le coup de la sortie en tête à tête avec ma pote je crois que ça l'a piqué au vif en fait.. Elle n'a pas répondu au sms...je doute d'ailleurs qu'elle y réponde mais bon...la question étant est-ce-que je dois continuer la mise sous pression en appuyant la ou ca fait mal, c'est à dire m'afficher ac ma pote ou d'autres nanas ou pas...car je sais qu'elle est très réactive à tt cela.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Bof. Elle serait avec toi si ca l'avait piquée au vif. La ca titille peut etre ton ego, mais moi je vois qu'elle te repond pas, et qu'elle a un next. Et que ce soit J ou ta pote > arrete de leur parler de ton ex. Deviens mysterieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 mmm pourquoi devenir mystérieux avec ma pote et J....? Sisi, même si elle a pu changer, je connais mon ex... Lorsque j'étais encore avec, elle avait une sorte de complexe d'infériorité avec ma pote et elle était tjrs là, ah tu la trouves mignonne hein hein? moi je disais oui elle est pas mal mais pas aussi bien que toi bref.. Et là qu'elle sache que ma pote la zappe toute une soirée (alors que mon ex a très très peu de bonne pote) pour la passer avec moi, ca a du lui rester en travers de la gorge, elle en a d'ailleurs fait part à J. ds la soirée puis mon ex m'a appelé à 4h du mat', pr qu'elle fasse cela (bon l'alcool aidant certes) c'est qu'elle devait être bien énervée..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Je te dirai de continuer de vivre ta vie tranquilou avec ta pote, sans stress et sans question. si ça intéresse tant que ça ton ex elle se manifestera. Si elle est jalouse c'est un bon point pour toi. elle est donc pas indifférente. Mais pour le moment rein est sur. peut etre aussi ça ne lui a pas plue que ta pote ne réponde pas toute la soirée. va savoir. c'est pour ça ne te fait pas des nœuds au cerveau pour le moment sur ça réaction. si vraiment elle à un problème tu vas être mis au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Ba il y aune part de cela aussi, ca la fait chier que sa pote la plante, mais je sais par expérience avec mon ex, que par son manque de confiance en elle, son expérience de vie perso (son père qui trompe sa mère), elle est très sensible à ce sujet, facilement jalouse, et là je mets facilement mes deux mains à couper qu'elle est montée ds les tours principalement pour cette raison... Du coup pour le rdv prévu de milieu de semaine on fait comme on avait dit j'attends mardi pour éventuellement relancer... honnêtement je me tâte car j'ai l'impression que pour qu'elle comprenne que je peux lui échapper et qu'elle n'aura pas la main mise sur moi éternellement, il faut que j'appuie la où ça fait mal, que ce sera l'unique moyen pour lui faire comprendre plutôt que de me dévoiler devant elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 attends, de voir les choses évoluer avant d'imaginer ce qui se passe et anticiper tes actions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 et la lettre ? qu'en penses tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 donc je ne fais rien....? La lettre table rase. et je lui donne.. je pensais plutôt lui donner à l'issue d'un rdv de visu. Car la lettre ne dirait pas tout, ce serait simplement une lettre d'excuse donc il manquerait pas mal de choses, elle ne peut pas se substituer à une rencontre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 comme tu as dis attends mardi tranquillement voir si il y a des news. pour la lettre, je te parlais de ma réponse !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 ^^ :p ba je t 'ai répondu en mp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 après je t'ai renvoyé la final avec les petits changements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 bonjour, lundi en demi teinte... questionnements quotidiens... que faire avec mon ex? que faire ac ma pote? car notre relation et les textos echangés vont a mon sens au delá d une relation amicale classique. je sais qu il se passe un truc entre ma pote et moi qu on a honte de nommer et d aborder car la situation ne le permet pas.... d un coté je tente de recuperer mon ex ac sa complicité dc elle doit se dire que je cherche juste son amitié et son fort soutien ss qu elle s imagine qu elle occupe pas mal mon esprit.. elle de son coté a son mec auquel elle ne fait plus confiance (car il l a trompé), elle gere sa relation a distance en tentant de faire abstraction de cette tromperie mais je sais qu elle n y arrive pas... bref ma pote et moi ns entendons trop bien, les textos de mots gentils commencent a s accumuler (hier elle m envoie encore: franchement t es un mec bien, je te le dis.) elle a du repenser a notre nuit ensemble et aj fait que je ne lui ai pas sauté dessus..! j ai l impression que ns avons deja franchi la ligne rouge en fait. je me demande si je ne dois pas lui dire qu il est dangereux de jouer ac le feu comme on le fait. en meme on se fait du bien l un a l autre, j aurai du mal a faire ss cette bouffée d oxygene, ce rayon de soleil. Je ne sais pas ce qui se passe ds sa tete mais elle semble aussi bcp apprecier nos echanges et moi meme... D un autre coté, je reste tjrs attaché et suis tjrs amoureux de mon ex car ce qui ns relie est incassable et immortel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés