Aller au contenu

Mon ex revient vers moi puis se rééloigne... que faire..?

Messages recommandés

Wep wep, ma pote est un peu ds la merde avec mon ex par contre.. 6 appels en absence = 3 messages hier soir... Le truc bizarre, c'est que hier soir en boîte son next était là ss mon ex, elle devait être ds la seconde boîte. Après connaissant mon ex, ne voyant que ma pote ne répondait pas, elle a dû commencer à monter ds les tours... 1,2,3...6 appels, 3 messages... et là elle craque elle décide de passer par moi pour nous joindre, car elle sait que je suis ac elle...! Ds un sens je me dis que c'est bien fait, chacun son tour de passer une bonne soirée... tant pis pour mon ex hier soir.. mais c'est ce que je disais à ma pote hier soir, je me demande si mon ex a finalement bc d'amis pour s'acharner afin de contacter ma pote hier soir.

Par contre maintenant je fais quoi à part sourire, j'attends..? Sachant qu'elle n'a pas répondu à mon invitation de cette semaine pour le chocolat ou le café? après je peux aussi faire passer des infos à mon ex via ma pote, en demandant de dire à ma pote que hier nous avions un peu discuté de mon ex et que j'avais dit ceci ou cela.. (histoire de faire avancer les choses indirectement ) non?

• Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu veux pas attendre 5 mn ? le message il est d'hier !!!! profite de la vie, mince !!! ;)

laisse lui le temps de te répondre. et si elle ne le fait pas, mardi, un rappel. éventuellement avec ta pote pourquoi pas...
"Salut, as tu reçu mon message d'invitation ?"

et si vraiment elle ne réponds pas ou est négative. et bien tu lui enverras une lettre et tu te mettras en SR.

Ah oui je peux carrément attendre, c'est juste que l'échéance du message est mardi.

Par le biais de ma pote, je ne sais pas trop comment le jouer, par contre connaissant mon ex je suis certain qu'elle a dû s'imaginer 10 000 trucs concernant ma pote et moi.. la j'attends les news de ma pote sr son échange avec mon ex aujourd'hui...Je ne sais pas si elle va dire qu'elle a dormi chez moi ou pas...

Bon ba ma pote a envoyé à mon ex qu'elle a zappé hier soir et que le tél était ds son sac (et qu'elle s'amusait bien ac moi donc qu'elle n'avait pas le tps de lui répondre ^^ :p, je blague hein!)

Allez petite chanson du Dimanche matin: (que l'on retrouve ds le film "les infidèles", trop la classe Jean Dujardin dans la 504 décapotable rouge..!)

http://www.youtube.com/watch?v=Gwc45CiqK68

bon autre nouvelle, une ex a moi "J."(qui m avait dit que mon ex se foutait de son next et n etait avec que pr s amuser) etait hier soir ac mon ex. mon ex avait 4g et elle aurait dit a J. qu elle etait en fait love de son next, qu ils vivaient a moitié ensemble etc.. , alors qu en meme tps elle tentait de joindre ma pote par tous les moyens (car sachant qu elle etait ac moi?) puis est meme allée jusqu a me passer un coum de fil a 4h du mat' bref, je suis bien paumé, ne comprends plus rien une fois de plus...