Aller au contenu

Mon ex revient vers moi puis se rééloigne... que faire..?

Messages recommandés

• Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon rien a voir avec le message que je dois envoyer et que je n'enverrai sans doute pas aujourd'hui...!

Je conseille juste à tous une bonne séance de sport suivie d'un bon petit bain avec bougies parfumées, musique, bain moussant (j'en avais pas mais bon les filles je suis sûr que vous avez...), c'est sûr qu'il manquait ma louloute ds le bain mais au moins j'avais plus de place!!! J'en sors après avoir végété un moment... ba ça fait le plus grand bien...!

Oyé oyé!

Petit dilemne du jour:

Ma pote vient manger chez moi demain soir et nous devions sortir en ville après. Mais mon ex a demandé aujourd'hui à ma pote si elle sortait demain soir... Le centre-ville étant assez petit, le risque est le suivant: que je sorte avec ma pote en ville et que nous tombions sur mon ex... Il y a de fortes chances pour que mon ex risque de tilter (car lorsque nous étions ensemble, elle s'imaginait que je vlais sortir avec ma pote, ce qui n'était pas le cas bref..). Que mon ex se dise que ma pote m'a balancé tout ce qu'elle lui avait dit à propos de son next etc...

Bref ca me saoule, d'un côté j'ai envie de sortir, me changer les idées ac ma pote, draguer que sais-je mais j'ai le stress de mon ex ds les parages rapport à ma pote... En même temps je serai limite content de croiser mon ex, avec deux trois copines autour de moi pour faire un peu le boyz... (affuté par le sport intensif que je m'impose depuis la rupture, nouvelle garde robe, fraichement sorti de chez le coiffeur...), j'aimerai lui "faire envie" et lui montrer que sur ce plan là j'ai changé aussi...(J'étais plutôt roots avant, je fais bcp de kitesurf donc un peu ds le stéréotype du surfer, euh par contre tjrs nikel quand même, je suis pas un crado..!)

Je n'ai pas non plus envie de foutre ma pote dans la merde vis-à-vis de mon ex.. j'en ai parlé ac elle et elle est limite prête à lui dire qu'elle va boire un verre ac moi demain soir.. mais bon la ça va être LA scène si elle lui dit ça, c'est certain...

A vos plumes si le cœur vous en dit...!

pour moi tu es célibataire, c'est votre pote à deux, donc je vois pas ou est le probleme tu vas pas eviter de prendre un verre avec ta pote ad vitam eternam!

Au pire si elle tilte et que tu veux vraiment te justfier inventez que vous vous être rencontré par hasard :)
ou elle lui envoie un sms demain dans la soirée, en lui écrivant, "devines sur qui je viens de tomber en ville, ton ex, on va se prendre un verre"

et voilà comme ça madame ex peut vivre sa vie sans etre bousculer hein

Mwep mwep... juste pas envie de scandale demain alors que je n'ai pas encore vu mon ex pour lui dire ce que j'avais sur le coeur, tu vois ce que je veux dire.. pas envie de me prendre la tête avec demain pour pas me griller pour le rdv avec elle, d’ailleurs faut que je lui envoie un message...

coucou...!

Réveil difficile...! tres bonne soiree hier, en arrivant chez moi, ma pote etait en stress car mon ex lui a envoyé un message et l a appelé mais ma pote ne sachant pas quoi dire n a pas repondu. on en a discuté ey finalement ma pote lui a envoyé un message pour lui dire qu elle sortait boire un verre ac moi. mon ex n a pas pété de cable mais a juste demandé a ma pote de la prevenir lorsqu elle serait en ville.

Bref apero, j ai servi les bons petits plats que j avais prepare, on a mangé le dessert qu elle avait prepare (comme la semaine derniere). on commence a picoler en mode on se chauffz pr sortir, bref musique petits jeux de tiz, rires... il est rapidement 23h. mon ex continue d envoyer des messages a ma pote pour savoir ou elle est, ce qu elle fait. ma pote repond en disant qu on arrive bientot.. bref on continue chez moi, la vodka descend, l heure tourne...on regarde l heure il est 2h30 :s, ma pote a 4 appels en absence de mon ex... bref ns partons en ville ds une des deux boites (pas trop nulles) existantes, on fait un tour d horizon, mon ex n'est pas ds la boite, ns passerons la soiree ici! par contre le next de mon ex est la seul ds la boite et ns voit ma pote et moi
. bref on boit des verres, on danse, je passe mon tps a me faire passer (verbalement hein!) pr le mec de me pote (car c est un peu une bombe quand meme...) pour faire bouger les gars relous bourrés qui la draguent...

5h, ns sortons de boite et rentrons chez moi, ma pote a encore 2 appels en absence de mon ex et moi j en ai un aussi!

bref chez moi on se matte un film, le jour se lève, ns allons ns coucher. on dort ensemble car pas de chbre d ami, une seule couette et maxi froid ds le cannap du salon. Ns avons ete sages, on a dormi chacun de notre coté (elle entierement habillée, ns etions deja suffisament mals a l aise..) mais elle venait tjrs collé une partie de son corps sur moi, pieds, dos, main comme pour rester en contact (idem ds le cannapé pdt le film), ca n etait pas un calin, mais comme un contact amical. j ai pas super bien dormi car c etait quand meme assez troublant...

ce midi reveil difficile, ma pote est repartie, mon ex n a tjrs pas repondu a mon message. mais a mon avis il va y avoir une explication entre mon ex et ma pote.... je ne sais pas trop quoi faire...!

pour reprendre la serie de canal+:
"bref, j ai passé une soirée ac ma pote!"

salut max, je vois que la soirée à été pleine de rebond ;) avec unefemme on s'est imaginé, pleins de truc, chacun en attente !!!! j'aurai pu croire que tu l'avais épousé ta pote !!!! :lol:

bref, sa semble être une très bonne soirée, c'est cool. Ne soit pas troublé, tu ne dois rien à ton ex, vous n’êtes plus ensemble. de plus rien à te reprocher vis à vis de ta pote.

Pour le moment ne bronche pas, attends des news... et tu envisageras en fonction. Pour le moment, profite de la bonne soirée que tu as passée. et garde le sourire :D