maxpayne62 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Ok envoi ce soir après ratification par "unefemme" (vous êtes mes deux conseillers principaux...), mais bon en disant je me débrouille, je ne sais réellement pas comment je vais faire pour retrouver leur coordonnées.. j'ai déjà essayé et c'est mort à part si elle me les donne... Ensuite SR une semaine (de plus...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 pour aller voir le "H" tu n'est pas au pièce. tu trouveras une solution. peut être pas de suite, tu trouveras. Pour le moment, un message pour appuyé ton changement. puis SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Bon c'était plus fort que moi, j'ai envoyé: "ok, pas grave, je me débrouillerai" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 he bien, il est où le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Ba "unefemme" me conseillait de ne rien envoyer. Mais bon c'est fait de toute façon et pas de réponse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 ta phrase est sans équivoque, donc de la distance, et une confirmation. Pour moi y'a pas de mal. par contre maintenant tu restes en SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Ok, jusque...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 SR jusque quand..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Pour moi je te dirai de prendre une bonne semaine pour te remettre de tes émotions, retravailler ton assurance, ton recule sur la situation et rencontrer du monde. acquérir encore plus de indépendance vis à vis de ton histoire. TU en as besoin pour être moins paniqué devant une situation autre que de simple SMS. prends encore du recule, forge toi cette force à toute épreuve, travaille là encore et encore. Attends de voir si tu as des news pendant cette bonne semaine. n’envoie rien, pense à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Bon ok pour une semaine mais ensuite, j'envoie le bois car il faut que tout cela "cesse", honnêtement je commence à perdre patience, je souhaite mettre les choses au clair... son petit jeu commence à doucement m'énerver, si bien que je commence à ne plus avoir "peur" d'elle... donc soit, une semaine pour refroidir tout cela et action! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 1 semaine et elle ne t’impressionnera plus du tout !!! donc tu pourras lui parler sereinement et avec le recule suffisant pour lui répondre avec détachement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 hello maxpayne, comment va en ce jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Pouahhh... justement j'allai poster... ca ne va pas du tout... sentiment de vide... Je ne sais pas trop comment l'expliquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Mon gars, il temps que tu lâches un peu prise. ok, c'est facile de le dire. mais si je ne m'abuse, si tu as du temps, va avoir un peu ailleurs comment les gens sont. vas rencontrer, vas discuté de tout et de rien avec n'importe qui. emmène ta pote, sortez si il le faut tous les jours. ça vide la tête, je l'ai constater. De nouveaux lieux, de nouvelles personnes, pendant plusieurs jours, avec du sport et des activités. Tu vas vite relativisé et t'ouvrir l'esprit à d'autres préoccupations plus agréables. Une fois de + je te parle d’expérience, voilà comment j'arrive à avancer. je n'ai pas toujours envie, je me force, je me bats pour aller de l'avant. je veux que, rien ne m’empêche de m'épanouir, surtout pas moi. A la fin de semaine, ou début de semaine prochaine tu rattaques et tu continues sur ton idée, l'esprit vidé. tu auras + de recule... Alors essaye de suivre mon conseil, cette semaine c'est fiesta, activités et vivre !!! lâche l'affaire avec ton ex cette semaine. ça me fera plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés