maxpayne62 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Non je ne reconce pas au RDV, je veux juste dire que ce RDV peut prendre différentes formes.. je l'invite 3 fois à venir voir le chien ac moi elle refuse à chaque fois.. je ne peux rien y faire.. là elle se dit merde, je ne pensais pas qu'il réagirait comme cela et qu'il irait tout seul et elle commence à se poser des questions et me demande si j'y vais seul. J'ai le droit d'estimer qu'elle a eu sa chance pour venir.. je veux bien lui proposer une dernière fois mais bon.... Proposition: "Ba oui, sauf si tu acceptes d'être ma co pilote, tu connais la route et j'ai pas confiance en mon GPS, ça fait déjà deux bonne raisons! Sinon laisse moi leurs coordonnées je me débrouillerai." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 "ça fait déjà 2 bonnes raisons" n'ai pas nécessaire. le reste semble pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 perso je ne lui reproposerais plus sinon elle va croire que sans elle tu n'ira pas et donc tes chances qu'elle se dise "il a changé" s'amenuisent un peu pour moi tu lui dis "oui j'y seul mais sans coordonnées le GPS ne pourra pas me guider lol" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Bon va falloir que je tranche... sinon je pensais à: "Oui, par contre pas sûr que mon gps trouve si je tape "chez H." donc ca serait cool si tu pouvais me donner leurs coordonnées stp." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 pour moi ça me va...sans le "donc". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 ou bien tu ne mets pas la fin du sms (a partir du donc ) et on voit si elle se propose lol et au pire elle te dit "non" et là tu dira"bah non je parlais de l'adresse seulement " disons que ça lui ouvre un peu le champ si elle veut t'accompagner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 "Oui, par contre pas sûr que mon GPS trouve si je tape "Chez H."" That sounds good, ça laisse une ouverture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 aussi c'est pas idiot si elle voit aussi loin la réflexion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 ba de toute façon ca veut dire la même chose que l'autre ou en lui laissant l'opportunité de dire ba moi je connais la route... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 j'ai bien compris :) j'espère qu'elle le comprendra aussi comme ça. pour moi, la phrase d'une femme est bien. enfin la rectification de ta phrase. tu es l’auteur ;) !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Bon j'ai envoyé ca: "Oui, par contre pas sur que mon GPS trouve si je tape "Chez H."..." Voilaà c'est parti... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Ds les starting blocks pour la prochaine réponse faut que je réussisse à répondre en moins d'une heure.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 réponse: "Je ne te la donnerai pas... Il te reconnaîtra pas et il est passé à autre chose!!" Je suis blasé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Je te l'avais dis qu'il était probable qu'elle t'interdise d'aller le voir... Après ça ne reste qu'un chien, et si il se trouve heureux là où il est, je doute qu'il puisse faire la différence maintenant, 4 mois plus tard. Entre nous, cette histoire de chien te porte vraiment à coeur ou c'est un prétexte pour voir ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés