maxpayne62 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Mmm? je ne réponds rien à son message..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 ha si là, pour moi elle te tend une perche. Perso je lui proposerai de venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 bah sinon tu lui dis juste "pourrais tu me donner les coordonnées?" et ça ira et si elle insiste tu l'a laisse lol moi ça me rendrait folle lool je veux des crepes lol je vais m'en faire tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Du genre.. : "Ba oui, a moins que tu changes d'avis." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 [quote="monex"]ha si là, pour moi elle te tend une perche. Perso je lui proposerai de venir...[/quote] Du genre.. : "Ba oui, a moins que tu changes d'avis."? Tu les vois comment les perches.. je sais que j ai pas une bonne vue mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 ha non je pense plutot la faire un peu galerer! genre c'est pas ton centre du monde! ça lui fera les pieds à ton ex :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 elle te demande si tu y va seul !! pour moi c'est une perche, ou une occasion pour que tu lui proposes à nouveau. Tu peux lui dire ... :" Si il le faut j'irai seul, mais avec toi se serait plus sympa. et puis au moins je ne risquerai pas de me perdre sur la route !" "Non je ne compte pas y aller seul, j'irai surement avec ma voiture. par contre comme mon GPS est nul et qu'il a une voix d'homme, je préférai que tu m'accompagnes pour le remplacer, ce serait bien plus agréable ! ;) " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Bon la j'ai 1-1 entre "monex" et "unefemme", balle au centre... peut-on trouver un consensus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 [quote="UneFemme"]ha non je pense plutot la faire un peu galerer! genre c'est pas ton centre du monde! ça lui fera les pieds à ton ex :D[/quote] Que penses tu de mes exemples de réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 c'est pas mal aussi je trouve mais un peu gentil lol elle a pas un gant de velours :D mais oui c'est pas mal et ça reste sur le ton de l'humour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 ou encore : "Non je ne compte pas y aller seul, j'irai surement avec ma voiture. par contre mon GPS est en panne, comme tu as les coordonnées, peut être que tu pourrais venir avec moi pour le remplacer ;) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Pourrait-on s'accorder sur un mix des deux...? ^^ du style: "ba oui mais je t'avoue que j'ai pas super confiance en mon GPS, avec toi ce serait plus sûr! Pourrais-tu me donner leur coordonnées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 pour la faire chier aussi, mais maxpayne souhaites avant tout la voir, pour lui parler. Alors peut être que ça va la faire fuir ! non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Oui mais bon si je ne la voie pas pour aller voir le chien je trouverai un moyen de la voir autrement... et puis c'est pas comme si je ne lui avais pas proposé.. (j'ai du lui proposé déjà 3 fois d'y aller avec moi..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 donc pour le moment tu renonces au RDV c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés