Aller au contenu

Mon ex revient vers moi puis se rééloigne... que faire..?

Messages recommandés

C'est surement l'adrénaline oui, moi durant la première rupture je la sentais mal car j'étais en plein SR et j'aimais cette situation et elle était revenue quelques jours plus tard. M'enfin là, troisième rupture, 49 JOURS de SR STRICTE et pas l'ombre d'un éventuel intéressant, bien au contraire lol.

As tu eu une réponse ?

• Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah écoute c'est vraiment les montagnes russes en ce moment, j'ai accepté la rupture comme tu le sais, je n'en veux pas à son next, mais bien à elle. Je me détache, enfin j'essaye de me détacher, mais après plus de 2 ans c'est vraiment difficile et je me demande comment elle elle fait. Rien qu'hier soir je suis tombé sur une photo d'elle et son next, j'ai eu comme un coup de couteau dans le ventre, et puis j'ai rêvé d'elle cette nuit, ça faisait longtemps, et c'était du grand n'importe quoi...

Moi aussi je m'étonne de tenir depuis aussi longtemps, mais je crois que c'est la rancoeur qui m'alimente, à voir sur le long terme, mais il est clair que ça me fait du bien, au moins je ne sais rien d'elle et elle rien sur moi. On verra de quoi l'avenir sera fait mais je prends soin de moi ne t'en fais pas, j'ai réservé mes vacances avec toute ma bande de pote pour cet été, inscription en salle de fitness le mois prochain... Elle va amèrement regretter ses agissements je l'espère...

Pour ton cas, attend sa réponse mais ne te tracasse pas l'esprit, elle te répondra tu le sais. Mais maintenant il est vrai qu'il faut que tu rentres dans le vif du sujet quand tu te retrouveras face à elle, pour ce qui est de votre amie commune, elle te donne toujours des nouvelles de ton ex ?

Ah wé.. oui le coup du rêve de l'ex je le vis encore.. puis au réveil, plouf plus rien... :s

Oui je pense qu'elle me répondra, au moins si elle prend son temps, c'est qu'elle réfléchie.. (alors que d'habitude elle répond dans les 10 minutes..).

Ben pas ne news de mon ex de la part de ma pote (elles ne discutent de ce sujet que lorsqu'elle se voit et comme ma pote a passé la soirée chez moi hier soir...elle ne se sont pas vues donc pas de nouvelles news..)

t’inquiète pas tu lui as envoyée du lourd ! il faut qu'elle réfléchisse. laisse la dans son coin quelques jours attends. attends qu'elle est bien compris ce que tu lui dis.

ne sois pas inquiet, et penses à autre chose, pour le moment. justement continue à travailler sur toi.