monex Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 [quote="maxpayne62"]ahhh bon... dc j envoie quoi...?[/quote] je verrai ça plus simplement comme tu l'avais écrit sauf au lieu de passé je parlerai 'avenir: Malgré tout il me manque, je me tourne vers l'avenir, ça me ferait plaisir d'aller le voir avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 maxpayne ou en es tu ? j''espère que tu vas. et que tu as obtenu le rdv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Coucou.. non j'étais chez le coiffeur.. (me sus fait draguer par la coiffeuse, elle a bien pris son temps pour me couper les cheveux, elle a fait ça avec amour..^^ mais bon un peu vieille pr moi... enfin c'est tjrs plaisant..!) puis courses ensuite... Et bien je lis vos propositions je n'ai encore rien envoyé, j"en suis tjrs au même pt au niveau de ma jugeote... (proche de 0).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 J'aime bien: "Malgré tout il me manque, je me tourne vers l'avenir, ça me ferait plaisir d'aller le voir avec toi" Mais le je me tourne vers l'avenir ca fait un peu trop philosophe à mon goût... Sinon je mets juste: "Malgré tout il me manque, ça me ferait plaisir d'aller le voir avec toi." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Tjrs rien envoyé... mon ex m'a envoyé son nouveau numéro de tél.. enfin message bateau , elle l'a aussi envoyé à ma mère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Ne la fais pas trop patienter non plus, n'oublie pas que c'est toi qui doit être à sa disposition et non elle, après quand c'est elle qui ne répond pas tu te poses tout un tas de question alors hop hop hop on lui envoie le message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Un message ok mais lequel..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 peut etre veut elle savoir si tu as change vis a vis du chien et elle te teste. a mon avis tu Lui dis " il me manque, j ai envie d aller le voir, ça serait cool que tu viennes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 wep..bon j'envoie ton message une femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 lol la je l'envoie;.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 gogogogo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Une réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Voila sa réponse: Non, je ne souhaite pas aller le voir, et je comprends encore moins le fait que tu souhaites aller le voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés