monex Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) et si tu lui disais que toi aussi tu aimerais le voir une dernière fois ? Modifié le 16 mars 2013 par monex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 [quote="maxpayne62"]Je n'ai rien dit..? enfin je ne comprends pas ta question.. Que je lui parlerai de quoi pdt le RDV..? Pr l'instant il n'y a même pas de rdv... Elle dit qu'elle ne comprend pas pourquoi je veux le revoir elle s'imagine que je suis comme fin décembre ds ma tête... Je veux qu'elle sache ce que j'ai en tête aujourd'hui..[/quote] je te parlais de ses questions pourquoi le cadeau.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Ben pourquoi le cadeau j'ai répondu le message suivant hier soir: "Ba pour son anniversaire, pour Nöel ça va faire un peut tôt...! J'aimerai le revoir." Ensuite elle m'a envoyé le message disant qu'elle ne comprenait pas pourquoi je tenais à le revoir etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 que malgré tout tu as remarqué qu'il te manquait un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 [quote="maxpayne62"]Ben pourquoi le cadeau j'ai répondu le message suivant hier soir: "Ba pour son anniversaire, pour Nöel ça va faire un peut tôt...! J'aimerai le revoir." Ensuite elle m'a envoyé le message disant qu'elle ne comprenait pas pourquoi je tenais à le revoir etc....[/quote] ok, ça c'est fait, et elle insiste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 que malgré tout tu as remarqué qu'il te manquait un peu. et que sa te ferai plaisir d'aller le voir avec elle. Là je crois qu'il faut le jouer cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Oui mais mon ex semble s'obstiner à s'imaginer que je n'ai pas changé... que je ne regrette pas le fait que je l'ai quittée et le chien avec.. j'aimerai pouvoir la voir pour lui faire comprendre le contraire... mais comment? Lui dire franchement que je veux la voir car j'ai besoin d'avoir une dernière discussion avec elle? C'est peut-être un peu frontal.. non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Est-ce-que par là elle me pousse à me dévoiler et à lui dire que je souhaite plus que d'aller voir le chien avec...? Pourquoi ne m'a t elle pas dit non dès le départ..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 que penses tu de lui dire ce que j'ai dit + haut : que malgré tout tu as remarqué qu'il te manquait un peu. et que sa te ferai plaisir d'aller le voir de préférence avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Mmm ouai pas contre... mais bon ça continue dans l'optique du chien, est-ce une bonne idée? Donc texto ca donnerait: "Malgré tout il me manque, le passé appartient au passé, ça me ferait plaisir d'aller le voir avec toi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 je trouve ça sincère et détaché. c'est l'optique du chien et de partager avec elle ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Tu aimes mon message..? avec "le passé appartient au passé"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 oui, ça montre un changement de ta part, donc ce n'est pas mauvais de le mettre. surtout si tu penses qu'elle n'y croit pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Et si elle reste catégorique sur le fait qu'elle ne souhaite pas retourner le voir.. Car lorsqu'elle est venue chez moi on a parlé du chien, elle m'a dit qu'il était bien etc..elle m'a dit qu'elle retournerait peut-être le voir cet été pour un pique-nique mais elle m'avait déjà dit que peut-être elle n'irait pas car maintenant elle sait qu'il est bien là ou il est. (comme elle le répète dans son dernier message d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 mais avec toi ce sera peut être une dernière fois qu'elle ira...on ne sais jamais. et bien demande lui au moins qu'elle t'accompagne acheter le cadeau. et le jour du cadeau tu lui proposeras à nouveau de venir...elle aura peut être changé d'avis. ça te vas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés