Aller au contenu

Mon ex revient vers moi puis se rééloigne... que faire..?

Messages recommandés

• Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si elle insiste sur ses 2 questions, tu pourrais lui dire : ce que unefemme t'a dit : "Non non le cadeau c'est pour moi..! ;)"
ou encore :" j'ai toujours rêvé de ronger un OS ;)"

après selon la conversation, il faut que tu ne perdes pas de vu l'objectif. avec détachement, phrases brèves et courtes.

si pas le choix 18h15 ça va...pas plus tard. ou en milieu d'aprem !!!non ?
Modifié par monex

en résumé :

tu commences par le jour donc lundi ou mardi,

toi : "hello/coucou, Pour le cadeau, lundi ou mardi ?"
elle (exemple) : mardi ça me convient...
toi : ça me fait plaisir, je te dit à mardi, tel heure, tel lieu de point de chute, bise...
si l'heure ne lui convient pas tu refixes une heure avec elle.

y'a pas cinquante phrases !

ne te précipite pas même si c'est du tac o tac, tu as le temps de respirer 5 à 10 mn entre les messages. :lol:

Hello,

je viens de lire ton mp MaxPayne.
Je suis d'accord avec beaucoup de choses dites par Mon ex, et je te conseille d'aller sur Kamal seduction lire un max d'articles, tu verras, ca va changer ton rapport aux femmes.

Pour le message, si j'ai bien lu les 7 pages, elle n'a pas repondu a la question du rendez vous, mais a poser une question sur H? Vous confirmez?

Toujours te poser LA GRANDE question: " qu'est ce qu'aurait fait une personne vraiment interessée en recevant ce message"?

Elle aurait dit: ok pour lundi, ou pour mardi...

La ce qui l'interesse c'est le chien. :?

Deux solutions:

la mienne: quand je ne sais pas quoi repondre suite à une reponse d'une femme qui ne me convient pas, je ne reponds plus. Ton message etait on ne peut plus clair, elle evite pourtant de répondre...

la deuxieme: tu la relances comme le dit mon ex ( ca fera le mec qui insiste, mais au moins tu sauras si elle vient ou si elle s'en tape), et si elle dit non, tu consideres que c'est mort entre elle et toi. Mais es tu pret à l'encaisser?

Aprés peut etre que je me trompe, je connaissais une fille qui me repondait jamais clairement et qui pourtant etait reellement interessée, mais une fille sur des dizaines, donc une exception.

Wep enfin chaque fille est une exception.. J en ai parlé avec ma pote, et elle me dit qu'elle fait cela car elle est curieuse, qu'elle veut en savoir plus concernant mes intentions avant de donner a réponse.. Sachant qu'elle est un peu paumée elle veut en savoir plus pour me donner une réponse.. Certes elle tient au chien, mais bon elle l''a utilisé comme prétexte pour me recontacter, elle a aussi utiliser le prétexte du film de nos vacances au Kenya pour garder le contact (aucun rapport avec le chien). La je pense juste qu'elle tente d'être plus maline que moi en noyant le poisson en essayant d'avoir davantage d'informations que ce que je lui donne..

Ton analyse est juste pinpin,

je te rejoins maxpayne, je le vois plutôt comme ça

mon ex agit aussi comme ça ! et elle veux savoir ce que je fais et pourquoi....je ne lui dit que le mini.
A une nuance, on s'en tape de savoir pourquoi !!!

car chercher à comprendre, n'apporte rien, c'est de la spéculation. donc gardons notre énergie pour des choses plus importantes. comme ici avoir ce RDV ! ou sur notre personne.
Modifié par monex

Moi je repondrai pas. Au pire en disant que c'est pour H et que je compte aller le voir, je dirai strictement rien sur le rendez vous puisque ca a été deja dit.

genre "ouais ouais c'est pour H, et je me regale a l'idée de le revoir et lui offrir" et basta...

Et lundi ou mardi, j'irai acheter le cadeau pour le chien qu'elle ait repondu ou pas.
Tu es un homme indépendant qui fait ce qu'il dit avec ou sans elle.
Il faut pas que ce soit elle qui sente que tu es en demande. Donc tu lui as demandé une fois pour le rendez vous, elle sait lire, donc reponds sur H uniquement, et tu verras bien...

Mais n'oublie pas que toi a sa place, t'aurais direct dit " ok pour lundi! trop cool", et que toi t'es vraiment interessé par elle. Donc ca fait deja un signal de sa part a prendre en compte. Et deja un décalage de niveau d'interet entre vous deux.