Aller au contenu

Mon ex revient vers moi puis se rééloigne... que faire..?

Messages recommandés

• Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non, c'est pas sec. c'est la suite de la conversation.

à la limite, ajoute "Hello" mais pas +.

tu donnes 1 infos à la fois. et tu attends un réponse rapide.
à la fin quand tous est en place tu auras un mot gentil, poli pour clôturer la discussion.

Quand tu discutes, tu n'a pas un mot gentil à chaque phrase. la gentillesse, politesse est au début et en fin de conversation.

dans ton cas tu es au milieu de la conversation.

Je suis d'accord avec toi mais il doit bien y avoir moyen d'agrémenter avec quelque chose de neutre...:

"Coucou, ba pour son anniv ;) alors Lundi ou Mardi?"

Le "Pour le cadeau, Lundi ou Mardi?" Ca fait un peu, "de toute façon c'est l'un ou l'autre jour, si tu veux pas tant pis pour toi je m'en fou!" ce qui n'est pas vraiment le cas.. faut pas que je sois pas si catégorique si..?

et bien je l'ai fait avec mon ex, et ça a marché comme sur des roulettes, et c'était pas gagné.
je suis parti du principe qu'elle ne devait pas avoir le temps de réfléchir a trop de chose. et être assez directif, les femmes se laissent assez porter par un choix, mais ne veulent pas s'encombrer.

donc je te conseil de le faire court et détaché, c'est le but. une question précise. sans fioriture.
de plus c'est le cadeau pour le moment, pas l'anniv ! car là tu lui donne un élément de réponse pour ses questions. et pas de "alors", car tu es en attente .

A la fin tu seras poli.

et si elle insiste sur ses questions, alors tu lui dit que tu lui expliqueras le jour du RDV.
court et précis. n'oublie pas ton but, le RDV.
Modifié par monex

[size=200]NON ![/size] tu lui proposes un bon moment, tu ne la supplies pas de venir à toi !
A la fin de votre conversation tu seras sympa, avec de l'attention. Après avoir obtenu le RDV.

j'insiste !!! tu ne vas pas la récompenser avant de savoir si elle accepte !

c'est pas impoli ni sec. c'est juste une conversation qui continue.
PAr contre il faut conclure le RDV dans la fouler donc réponse immédiate, pas le lendemain.

ce sera le moment de faire du tact au tac.

non c'est une supplication dans notre situation.
C'est toi qui lui donne une opportunité dans ce dialogue, et non elle. garde ça à l'esprit. c'est important.
Je sais que c'est pas facile. mais je suis passé par là. et je ne fais pas les choses au hasard, il y a un vécu sur cette action.
tu ne la froisseras pas. c'est toi qui imagine !!!une fois de plus tu te places en demandeur.

La politesse en fin de dialogue.
Modifié par monex

hello, ou coucou, sa montre que tu es détendu, pas dans la demande non plus. tu n'est pas dans l’agressivité ou le ton sec.
pas de soucis. :) le plus important c'est que tu aies toutes les chances avec toi. et on va la provoquer cette chance !

ne commence pas trop tard ta demande, car il faut arrivé à conclure dans la foulé. et pas remettre au lendemain (type : "je suis fatigué on verra ça demain"). car elle risque d'avoir le temps de réfléchir.

je ne sais pas quand tu veux lui envoyer, mais vers 17h c'est un bon timing. normalement en max 5 à 6 textos tu devrais avoir le oui.

car une fois le jour poser, tu lui donnes l'heure et le lieu. en un message. mais pas en question. tu dis : "ok, on se retrouve tel jour, à tel endroit, à tel heure. , bises"

et fin de la discussion.
Modifié par monex