maxpayne62 Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Coucou, L'idée d'aller voir le chien pour le RDV... mais le "premier" RDV doit quand même être d'aller acheter un cadeau pour lui, non? maintenir la curiosité à propos de.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 non,tu lui proposes de prendre RDV pour aller voir le chien le jour du RDV pour le cadeau, pas avant. la curiosité par rapport à ça question où elle te demande si tu souhaites aller le voir. dans un même temps elle connais la réponse, car si tu achètes un nonos au toutou, c'est pas pour que tu le mâchouilles toi ! donc en faites aucune urgence de répondre à ça avant le RDV. mais elle va se demander si tu comptes aller le voir avec elle, si tu va lui proposer ! Pour moi, il faut que ce soit une question qui la travaille jusqu'au RDV. où ce jour là tu lui proposes d'aller le voir avec elle pour anniversaire du chien ! Je me demande même si elle va pas se sentir soulagé que tu lui proposes ! ;) tu me suis sur mon raisonnement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Là je suis! ;) Bonne idée..! Dnc je ne parle que du fait que je veuille aller acheter un cadeau..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 [quote="monex"] Je me demande même si elle va pas se sentir soulagé que tu lui proposes ! ;) [/quote] C''est vrai qu'elle a l'air un peu en stress avec ses 3 questions dans le message ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Si elle te pose des questions, ça révèle une certaine angoisse. et + il y en a et plus elle stresse. pour le moment, le RDV pour le cadeau et tu zappes le reste. ton but est le RDV, et rien d'autre. concentre toi dessus. sois mono-tache. pour obtenir ton résultat à coup sur. en même temps de la faire mariner, sur le faite, "va t il me proposer d'aller voir le chien avec lui", a des chances de t'amener un oui automatique, car soulager que tu lui proposes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Oui compris.. Par contre question stratégie.. je ne lui vide donc pas mon sac au rdv du cadeau...? Car si ça se passe mal, je doute qu'elle veuille venir ensuite avec moi voir le chien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 alors là, c'est à toi de voir selon comment ça se passe. Si ça se passe bien, garde ton monologue pour un autre jour, et obtient la visite du chien. si elle refuse d'aller voir le chien, et bien dit lui ce que tu as sur le cœur. Cependant pour un 1er RDV, je ne suis pas pour lui faire un laïus sur cette mise au point. Mais j'ai bien compris que pour toi, c'est vital. donc jauge le jour même, si c'est nécessaire. Pour moi ta priorité au final c'est d'aller voir le chien avec elle. donc la mise au point mais la en second plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Ok, le "vrai" RDV sera donc la visite du chien ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 non, ce sera ton 2e RDV. il sera plus long, et plus conviviale, avec une bouffe, par exemple. les 2 RDV son des vrais RDV. ne néglige pas le 1er car il va t'amener au 2e. Le 1er RDV il faut qu'il soit bref, amusant et drôle, dynamique, elle va voir ta nouvelle image(1h30 max). il faut que tu partes en la laissant sur ça faim, au moment ou elle se sens le mieux. Avec toute ton énergie positive, pour qu'elle accepte le 2e pour aller voir le chien, qui le dernier sera plus long et plus complice. en plus votre lien commun, un moment qui devrait être fort et lui rappeler de bonnes choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Oui oui t'inquiètes, je n'en négligerai aucun des deux. ;) Me reste maintenant à composer le message pr une envoi ne fin d'aprem..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 tu as fixé le RDV ?, elle t'a répondu par une autre question ? tu peux donner la conversation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 lool non rien de neuf depuis son message de hier soir: "Salut! Cava? pourquoi tu veux acheter un cadeau pour H.? Tu comptes aller le voir?!" Je ne lui ai pas encore répondu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 et ton 1er message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 J'avais envoyé: "Finalement l'idée que t'avais d'acheter un cadeau d'anniv à tes chiennes me plaît, ça me donne envie. Je vais aller en acheter un pour H. Lundi ou Mardi, tu m’accompagnes?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 donc elle a esquivé ta question en te répondant par une autre. alors fait pareil esquive c'est 2 questions. fait ta proposition de dispo. "Pour le cadeau, lundi ou mardi ?" pas d'heure pas de lieu. juste le jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés