Aller au contenu

Mon ex revient vers moi puis se rééloigne... que faire..?

Messages recommandés

• Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non,tu lui proposes de prendre RDV pour aller voir le chien le jour du RDV pour le cadeau, pas avant.

la curiosité par rapport à ça question où elle te demande si tu souhaites aller le voir. dans un même temps elle connais la réponse, car si tu achètes un nonos au toutou, c'est pas pour que tu le mâchouilles toi ! donc en faites aucune urgence de répondre à ça avant le RDV.

mais elle va se demander si tu comptes aller le voir avec elle, si tu va lui proposer !
Pour moi, il faut que ce soit une question qui la travaille jusqu'au RDV. où ce jour là tu lui proposes d'aller le voir avec elle pour anniversaire du chien !
Je me demande même si elle va pas se sentir soulagé que tu lui proposes ! ;)

tu me suis sur mon raisonnement ?

Si elle te pose des questions, ça révèle une certaine angoisse. et + il y en a et plus elle stresse.

pour le moment, le RDV pour le cadeau et tu zappes le reste.
ton but est le RDV, et rien d'autre. concentre toi dessus. sois mono-tache. pour obtenir ton résultat à coup sur.

en même temps de la faire mariner, sur le faite, "va t il me proposer d'aller voir le chien avec lui", a des chances de t'amener un oui automatique, car soulager que tu lui proposes.

alors là, c'est à toi de voir selon comment ça se passe.
Si ça se passe bien, garde ton monologue pour un autre jour, et obtient la visite du chien.
si elle refuse d'aller voir le chien, et bien dit lui ce que tu as sur le cœur.

Cependant pour un 1er RDV, je ne suis pas pour lui faire un laïus sur cette mise au point.
Mais j'ai bien compris que pour toi, c'est vital. donc jauge le jour même, si c'est nécessaire.

Pour moi ta priorité au final c'est d'aller voir le chien avec elle. donc la mise au point mais la en second plan.

non, ce sera ton 2e RDV. il sera plus long, et plus conviviale, avec une bouffe, par exemple.

les 2 RDV son des vrais RDV. ne néglige pas le 1er car il va t'amener au 2e.

Le 1er RDV il faut qu'il soit bref, amusant et drôle, dynamique, elle va voir ta nouvelle image(1h30 max). il faut que tu partes en la laissant sur ça faim, au moment ou elle se sens le mieux.
Avec toute ton énergie positive, pour qu'elle accepte le 2e pour aller voir le chien, qui le dernier sera plus long et plus complice. en plus votre lien commun, un moment qui devrait être fort et lui rappeler de bonnes choses.