Aller au contenu

Mon ex revient vers moi puis se rééloigne... que faire..?

Messages recommandés

• Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas de sortie en particulier mais je ne suis as en bad plus que cela, ca va même plutôt bien.. donc une petite série, peut-être quelques textos ac ma pote et dodo, demain coiffeur, achats de quelques fringues, courses de bouffe pour la soirée sushis de samedi, kitesurf l'aprem, natation fin d'aprem, et le soir je vais voir!

Ba oué pourquoi pas, en plus je mange là...! puis je regarde une série...! elle me répond dans la minute et moi je mets un jour c'est pas too much, je veux dire ca peut pas être perçu de sa part comme une action délibérée..? Et je réponds quoi...? :s "Unefemme" proposait une truc du genre: "Non non le cadeau c'est pour moi..! ;)"

dis toi que tu n'est pas coller à ton tel et que toi aussi tu as des choses à faire, des occupations. tu vie ta vie quoi !
et puis pour la réponse, bhein pour quoi lui dire que tu lui expliqueras lorsque vous achèterez le cadeau.
je l'ai fait avec mon ex, sa a fonctionné à chaque fois. " je t’expliquerai/ on en parlera quand on se verra".
on ne dors pas ?
je reviens du concert, je suis dégouter j'ai loupé la 1ere partie et c'était le mieux !! pas grave j'ai rencontrer des gens que je connaissait et bu qqes bières, c'était cool.

Hum boire quelques bières c'est tjrs cool et en plus si tu as fait de nouvelle srnecontres encore mieux...

Ba non pas couché.. je converse par texto avec ma pote... Ba ya pas grand chose à expliquer lorsque l'on achètera le cadeau... sur le fond je pense lui répondre que oui je souhaite aller voir le chien, et que si ça lui dit de venir on peut y aller a deux, et que l cadeau c'est pour l'anniv du chen évidemment... Après il faut mettre tout cela en forme... j'imagine que pinpin va en 12 secondes trouver la formule qui tue mêlant détachement humour efficacité savoir-faire... enfin je dis ça, je reste ouvert à toutes les propositions.. l'union fait la force!