maxpayne62 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Sir yes Sir! pouah je flippe de l'envoyer...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 courage, pense que c'est.....à ta mère que tu l'envoies :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 message envoyé...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 hallucinant en même temps que je t’écrivais "alors envoyé" tu as écris ce dernier message ! bon, tu te sens mieux ? t'as pensé à ta maman ? le seul truc, je pense que tu l'envoies un peu trop tard dans la soirée, mais bon, c'est pas très grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Ba je me sens mieux je sais pas... Pas spécialement pensé à ma mère... Oui un peu tard peut-êtr, elle est peut-être avec son next..^^ et pour moi ba ça reste qu'un texto, c'est pas comme si je lui avais écrit 3 pages de mail a minuit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 aller zap pour ce soir, tu as prévu qqe chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Pas de sortie en particulier mais je ne suis as en bad plus que cela, ca va même plutôt bien.. donc une petite série, peut-être quelques textos ac ma pote et dodo, demain coiffeur, achats de quelques fringues, courses de bouffe pour la soirée sushis de samedi, kitesurf l'aprem, natation fin d'aprem, et le soir je vais voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 sacré programme !! bonne soirée, je sorts ce soir, je verrai bien ce qu'il m'arrivera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 réponse de mon ex a 21h55: "Salut! Cava? pourquoi tu veux acheter un cadeau pour H.? Tu comptes aller le voir?!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 attends demain pour répondre. tu ne crois pas? tu as le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Ba oué pourquoi pas, en plus je mange là...! puis je regarde une série...! elle me répond dans la minute et moi je mets un jour c'est pas too much, je veux dire ca peut pas être perçu de sa part comme une action délibérée..? Et je réponds quoi...? :s "Unefemme" proposait une truc du genre: "Non non le cadeau c'est pour moi..! ;)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Donc les paris et propositions sont ouverts pour la réponse au message de mon ex..! Envoi programmé pour ce Vendredi début d'aprem ce serait pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 dis toi que tu n'est pas coller à ton tel et que toi aussi tu as des choses à faire, des occupations. tu vie ta vie quoi ! et puis pour la réponse, bhein pour quoi lui dire que tu lui expliqueras lorsque vous achèterez le cadeau. je l'ai fait avec mon ex, sa a fonctionné à chaque fois. " je t’expliquerai/ on en parlera quand on se verra". on ne dors pas ? je reviens du concert, je suis dégouter j'ai loupé la 1ere partie et c'était le mieux !! pas grave j'ai rencontrer des gens que je connaissait et bu qqes bières, c'était cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Hum boire quelques bières c'est tjrs cool et en plus si tu as fait de nouvelle srnecontres encore mieux... Ba non pas couché.. je converse par texto avec ma pote... Ba ya pas grand chose à expliquer lorsque l'on achètera le cadeau... sur le fond je pense lui répondre que oui je souhaite aller voir le chien, et que si ça lui dit de venir on peut y aller a deux, et que l cadeau c'est pour l'anniv du chen évidemment... Après il faut mettre tout cela en forme... j'imagine que pinpin va en 12 secondes trouver la formule qui tue mêlant détachement humour efficacité savoir-faire... enfin je dis ça, je reste ouvert à toutes les propositions.. l'union fait la force! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 perso, je garderai l'idée d'aller voir le chien pour le RDV, mais maintient la curiosité jusqu'au RDV. pas avant. bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés