monex Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Alors go mon gars !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Bon après concertation avec une "femme", je pense envoyer à mon ex ce soit le message suivant: "Bon je te charriais quand tu achetais des cadeaux d'anniv à tes chiennes, mais je me dis que j'en achèterai bien un à H. :s (notre chien), ca me ferait plaisir que tu viennes le choisir avec moi. On est pas obligé de l'acheter sur C. (nous sommes de la ville de C.)" Simple, direct, un peu d'humour, un prétexte pour se contacter qu'elle utilise aussi... A l'issu de cela, soit elle accepte et je prépare mon oral, si elle ne veut pas, ben je lui réponds un truc genre pas de soucis et repars en SR... Qu'en pesez-vous? PS: "Monex", navré mais le coup de l'effet d'annonce d'un truc important à propos du chien pour qu'elle me rappelle derrière, je le sens moyen, pas que je trouve que cela soit une mauvaise idée, c'est juste que je ne pense pas que ce soit adapté pour mon ex. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 [quote]"Bon je te charriais quand tu achetais des cadeaux d'anniv à tes chiennes, mais je me dis que j'en achèterai bien un à H. :s (notre chien), ca me ferait plaisir que tu viennes le choisir avec moi. On est pas obligé de l'acheter sur C. (nous sommes de la ville de C.[/quote] Finalement ton idée farfelue d'acheter un cadeau d"anniv pour tes chiennes me plait. Je vais aller en acheter un tel jour sur C, tu m'accompagnes? Plaisir, je te charriais, on est pas obligé d'acheter sur C = Ton ex est le prix/ t'es en demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Un killer le pinpin..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 [quote="maxpayne62"]Bon après concertation avec une "femme", je pense envoyer à mon ex ce soit le message suivant: "Bon je te charriais quand tu achetais des cadeaux d'anniv à tes chiennes, mais je me dis que j'en achèterai bien un à H. :s (notre chien), ca me ferait plaisir que tu viennes le choisir avec moi. On est pas obligé de l'acheter sur C. (nous sommes de la ville de C.)" Simple, direct, un peu d'humour, un prétexte pour se contacter qu'elle utilise aussi... A l'issu de cela, soit elle accepte et je prépare mon oral, si elle ne veut pas, ben je lui réponds un truc genre pas de soucis et repars en SR... Qu'en pesez-vous? PS: "Monex", navré mais le coup de l'effet d'annonce d'un truc important à propos du chien pour qu'elle me rappelle derrière, je le sens moyen, pas que je trouve que cela soit une mauvaise idée, c'est juste que je ne pense pas que ce soit adapté pour mon ex. ;)[/quote] c'est toi qui connais ton ex pas moi. donc je comprends que ça ne convienne pas. c'était un exemple. il faut toujours adapter à sa situation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Pas de soucis, toutes propositions sont bonnes à prendre de toute façon, c'est ce qui nous fait avancer..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Bon et bien, je n'ai pas envoyé le message hier soir, je pense le faire ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 salut maxpayne, comme quoi tu n'est pas si pressé qu'il y a 3 ou 4 jours !!!! c'est bien, ça ! c'est un bon signe pour toi... tu t'es tranquilliser, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 tranquillisé je sais pas enfin je vais pas attendre trop lgtps car c'est ds une semaine l'anniv du chien, après plus d'excuse..^^ (je pense dc quand même l'envoyer ce soir). Mais disons que j'essaie de prendre de la distance, je ne pense plus H24 à elle. C'est déjà cela...Je lâche prise à mon rythme... Sinon ma pote attendait mon invitation pour les sushis, je lui ai demandé quand elle était dispo, elle m'a dit quand tu veux! donc elle vient samedi soir... elle est trop gentille... Et toi des news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 (modifié) aucune news d'elle. mais ça fait que 48h. donc pas de panique. de plus je pense lui avoir fait un choc. Mais tu as déjà regarder le topic. pour le job, t'es prêt à déménager pendant qqes mois ? Modifié le 14 mars 2013 par monex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Ba faut voir.. ^^ envoie moi des infos par mp.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Bon là je suis sensé envoyer un message à mon ex... :s Le message sera donc le suivant: "Finalement ton idée farfelue d'acheter un cadeau d"anniv pour tes chiennes me plait. Je vais aller en acheter un tel jour sur C, tu m'accompagnes?" Ca donnera: "Finalement l'idée que tu avais d'acheter un cadeau d'anniversaire à tes chiennes me plaît, ça me donne envie. Je vais aller en acheter un pour H. début de semaine prochaine, tu m'accompagnes?" Légèrement modifié... En fait, elle sait que je ne bosse pas donc suis plutôt large niveau dispos, elle bosse donc plutôt que de lui imposer un jour de la semaine prochaine, je pensais lui proposer d'aller chercher ce cadeau avec moi "en début de semaine prochaine", nn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 prévois de faire en sorte qu'elle ne dise pas non !!! c'est le plus important. et propose 2 dates. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Ba lundi ou mardi prochain dans ce cas.. ça revient un peu au même, selon toi c est mieux lundi ou mardi que début de semaine prochaine? (car moins vague?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 il faut lui donner un choix ! donc les deux, comme ça si elle refuse le lundi, tu as le mardi. il serait un comble qu'elle refuse les 2. Il ne faut pas qu'elle est l'occasion de refuser. il faut être précis. donc lundi ou mardi ? si elle dit oui à un des deux jours, verrouille avec le lieu et l'heure du RDV. on se retrouve à H au (lieu). une fois que tout est ok, tu lui dit gentillement à tel jour et SR jours qu'au jour dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés