Aller au contenu

Mon ex revient vers moi puis se rééloigne... que faire..?

Messages recommandés

Bon voilà les infos concernant mon ex...:

Mon ex next me dit qu'elle est juste ac son next pour jouer avec (c'est son terme) mais qu'elle en a rien à caler qu'elle ne l'aime pas, donc que c'est juste pour passer le tps... En très gros, ça confirme ce qu'un autre pote m'avait dit..

Donc la situation est la suivante: Elle a le beurre et l'argent du beurre.... Son next lui paye ce qu'elle veut, lui fait ses 4 volontés, donc forcément elle est "bien" avec.. Et de mon côté je reste gentil avec elle...

• Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

d'après elle, et le confort, et la crémière !!!!
mais ça fera au moins 3 mois qu'ils sont ensemble ! d'après elle il était occasionnel. mais ils se voient tous les jours, elle le présente à tous le monde en temps que son mec....

trie l'information et regarde de loin ce que l'on te dit et observe la réalité.

Soit prudent...
Modifié par monex

Ba la réalité je l'avais vu comme cela aussi.... genre elle l'attendait pas pour marcher ds la rue.. bref... Et de plusieurs personnes différentes j'ai cet écho.. et connaissant bien mon ex... ça ne m'étonne pas trop... Après avoir été malheureuse suite à la rupture, à la perte du chien, elle va faire morfler quelqu'un, je pense que ça va être lui.. une sorte de fusible...

ce que je veux dire n'attends pas après ça. Avance malgré tout sans l'espoir de te dire bon elle va le larguer...
continue ton chemin, pour toi. et la suite fera le reste.

donc ton RDV d'abord, lui dire ce que tu as à lui dire.

le reste tu auras bien le temps d'y penser ;)

Oui c'est sur mais d'un autre côté ça me met moins la pression... si je sais qu'en face de moi j'ai un rigolo qui ne compte pas des masses pour elle, je vais pouvoir être plus détendu plus naturel. Pas que je crois que c'est gagné loin de là seulement ça me donne un coup de fouet au moral!

[quote="maxpayne62"]Oui c'est sur mais d'un autre côté ça me met moins la pression... si je sais qu'en face de moi j'ai un rigolo qui ne compte pas des masses pour elle, je vais pouvoir être plus détendu plus naturel. Pas que je crois que c'est gagné loin de là seulement ça me donne un coup de fouet au moral![/quote] Je te le redis, elle prefere etre avec ce rigolo qu'avec toi, sois fort et zappe la.
Sinon t'es mort. Tu vas perdre du temps et de l'énergie a te poser des questions.
Je parle en connaissance de cause...la mienne aussi a un next qu'elle a trompé plusieurs fois (avec moi y compris). A l'heure qu'il est, elle prefere son petit confort a vivre un vrai truc avec moi. Heureusement que je l'ai zappée, sinon je pouvais encore me poser des questions pendant des mois et ne pas rencontrer ma next.

A toi de voir, on a qu'une vie, perdre du temps pour des gens en carton...bof bof

Slt Pinpin,

Merci pour ta réponse.

Seulement pour avancer, comme tu dis j'ai besoin d'être fixé réellement, pas par des messages par ci par là qui ne veulent rien dire ou derrière lesquels il est facile de se cacher. En effet, marre de me poser des questions, c'est pour cela que je veux la mettre au pied du mu.. Si en effet, elle préfère exploiter un vieux gars plutôt que de revivre quelque chose avec moi quand elle saura ce que j'ai à lui dire, je me dirai qu'en effet je ne rate pas grand chose et que c'est mieux ainsi.

Coucou monex,

Ba encore une fois le c** entre deux chaises ce matin, je reçois des conseils me disant de rester en SR strict et attendre qu'elle revienne vers moi, d'autres qui vont plutôt ds le sens de la stratégie initiale: la contacter pour la rencontrer de nouveau pour lui dire ce que j'ai a lui dire... Bref...

Pour ce qui est du message rien de précis pour le moment, si je dois lui envoyer ce sera ce soir.

et toi que veux tu vraiment, il faut aussi penser à toi, pas seulement à savoir comment elle va réagir.

Comment te sentiras tu après le RDV. si ce n'est pas mieux, reste en SR.
Si le SR te pèse, alors va lui parler avec sincérité mais détachement. avec calme comme un Homme digne de ce nom, responsable de ses actes et de ses erreurs.

Il faut que tu saches que c'est ton histoire et que tu es le mieux placer pour savoir où tu vas.
avec tous les conseils de chacun, regarde ce qui te correspond le plus et surtout quoi que tu fasses c'est pour toi et non pour elle. l'important c'est toi.
comment faire pour te sentir le mieux ?

Il faut que tu élimines tout tes doutes. pour t'ouvrir une confiance en toi vers l'avenir.

Et bien je pense que pour "avancer" j'ai besoin de savoir, que si je reste en SR, vu la situation actuelle et que je ne lui pas clairement dit: "écoute fais ton choix maintenant", la situation ne bougera pas bcp et continuera au train train de petits messages par ci par là pour qu'elle voit juste que je suis toujours à dispo..

Mais bon ces conseils de SR strict me font tout de même réfléchir..

Alors prends 15 jours de SR strict. car si tu y penses c'est que tu ne te sens pas prêt pour la rencontrer et lui dire.

Lâche prise sur ton histoire pendant ce temps. concentre toi sur toi, égoïstement.
pendant c'est 15 jours continue à te détacher de cette histoire, va manger avec tes potes, trouve une louloute pour juste gonfler ton égo.
devient cool socialement et tu seras cool avec elle. profite de mettre à profit avec les autres, ce que tu pourrais mettre à profit avec ton ex. c'est une sorte d'exercice, un entrainement, pour que le jour J tu sois au top !

et dans 15 jours tu fais ton bilan, avec le recule supplémentaire que tu as.

Pour ma part je parts la-dessus. pour justement prendre du recule, car j'estime que pour le moment je ne vois que le haut de l'iceberg. je n'ai pas encore cette vision globale qui va me permettre d'avoir l'attitude et le détachement, de ma première rencontre avec mon ex.
Il faut que sa soit elle qui se disent qu'elle a fait une erreur, car nous les connaissons nos erreurs et nous ne les referons pas.
Si on nous dit que c'est long de récupérer son ex, ça doit être aussi pour que les mauvais moment se lissent dans le temps et soit moins agressif. d'ou une détermination et une patience à toute épreuve. donc une force de caractère et une confiance en soi que nous devons sur dimensionner !