Aller au contenu

Mon ex revient vers moi puis se rééloigne... que faire..?

Messages recommandés

• Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sport: ok, taffe (je ne bosse plus depuis septembre d'où cet excès de temps libre propice à une bonne prise de tête...) donc ca va être chaud..., m'amuser ok je vais voir...

Oui les cadeaux pour les animaux... je trouve ca débile, mais j'avais jamais eu de chien...je peux comprendre qu'on ait envie de leurs faire plaisir à ces ptites bêtes.. (tant qua ça tombe pas dans l'excès et la débilité...)

Voila ce que je pense lui envoyer comme message demain:

"Bon je me foutais de toi lorsque tu achetais des cadeaux d'anniv à tes chiennes, mais je me dis que j'en achèterai bien un à H. (notre chien)... :s , ca me ferait plaisir que tu viennes le choisir avec moi. On est pas obligé de l'acheter sur C. (nous sommes de C.)"

Qu'en penses-tu? c'est tjrs ds l'optique de garder contact par le biais du chien.
Je mets on est pas obligé de l'acheter sur C. car je pense qu'elle redoute d'être vue avec moi...(vis-a-vis de son next)

a première phrase ne me va pas.
exemple : [i]salut,comment vas tu, ça ma fait plaisir ton mail de ...., j’aimerai, et te parler d'une idée sympa qui concerne notre points commun (ou le chien ou H), appelle moi car j'aimerai t'en parler en personne[/i]

l’intérêt personnel de ton ex et la curiosité, message positif !
après tu prépares ton discours pour obtenir le RDV.

c'est mon idée, qu'en penses tu ?

Mmm je suis partagé... car je trouve que c'est en faire des caisses pour un truc assez anodin qui est d'aller acheter un cadeau pour le chien.. Si je lui dis j'ai une idée sympa concernant le chien, j'aimerai t'en parler en personne... Elle va s'imaginer que je vais aller lui kidnapper le chien pour lui ramener, oui lui en offrir un nouveau ou un truc de dingue... Et qu'au final au bout du fil, je lui dise: "En fait je voulais que tu m'appelles pour que l'on aille lui acheter un jouet en plastique..." elle va être déçue.

Je pense plutôt qu'en la jouant franc-jeu... non?

Pour le ça m'a fait plaisir ton mail.. je lui ai quand même renvoyé un message derrière la remerciant, petite vanne, puis bisous à la fin. Le fait que ça m'a fait plaisir était largement implicite. Selon toi il faut le resservir?

il faut lui amener le besoin de te rappeler, donc même si le mail n'est pas super géniale, tu aimerais lui dire de vive voix. et il ne faut pas oublié que ses messages sont rares !
il faut flatter un peu son égo. et la rendre curieuse.

Oui mais pour elle le cadeau pour le chien c'est important, non ?

De me rappeler...? pas possible de gérer ça par message? ok pour la flatter un peu, ba si elle sera touchée par l'intention mais c'est pas un truc de fou non plus.. jeme souviens que lorsque nous étions ensemble et que je gardais des trucs sous le couvert comme cal c'était pour lui annoncer des gros trucs... La connaissant, j'ai peur qu'elle soit déçue.. enfin après ce n'est qu'une supposition...

si tu as peur du tel gère ça par sms de la même manière.

ce n'est qu'un exemple, mais garde à l'esprit qu'il faut que tu l’intéresses pour qu'elle te réponde sûr. et pourvoir lui proposer le RDV.
donc la flatter, par des remerciement ou autre dans le style, la rendre curieuse, et passer un message positif !

au moment de proposer le RDV donne lui le choix avec 2 dates. ne lui demande pas quand elle est dispo.
si elle te dit pas dispo, et bien demande lui quand dans les 2 ou 3 jours.
pense à ce qu'elle te dise toujours une réponse positive. donc choisi bien. car à la fin il faut qu'elle sente que le oui est juste évident !