maxpayne62 Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Voila ma proposition de message: "Slt, merci pour la photo, ca me donnerait presque envie de me mettre à la chasse, me vois bien sur la photo derrière lui habillé en chasseur, un fusil puis une bière dans la poche...! Bon courage pour la nuit!" (catr elle taffe de nuit ce soir.. et moi je soorrrss...!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 [quote]Pour ce qui est de ma pote, oui elle me plait, on est dans le même état d'esprit, elle me plait beaucoup physiquement (ressemble à mon ex mais en mieux...). [/quote] On est des mecs, et moi quand je commence a trouver mieux une fille physiquement qu'une ex ...c'est que je n'aime pas l'ex. Réflechis a ca. J'ai lu sur un site de seduction, que lorsqu'on ne comprend pas un message/ comportement d'une femme, et qu'on ne sait pas trop quoi dire > il ne faut rien faire, pas repondre. Si elle est interessée, elle enverra un autre message, et ainsi de suite. Elle doit rentrer dans ta réalité, pas l'inverse, son chien, au fond, tu t'en bats un peu les c... non? Et je te dis, pas normal que tu trouves une autre meuf attirante, car clairement, si y avait pas ton pote, qui te dis que tu ne serais pas avec elle, et que tu serais en train d'oublier ton ex...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Je me suis peut-être mal exprimé, ou ai mal traduit mes pensées, bien sûr que j'aime mn ex, mais justement je peux l'aimer pour son physique et tout ce qu'il y a à côté. Seulement de manière objective, ma pote est mieux d'apparence physique, mais une personne ce n'est pas que cela.. avec mon ex, j'ai un passé, une histoire commune, j'aime ses qualités et encore plus ses défauts.. bref oui j'aime toujours mon ex.. Et s il y avait à choisir entre les deux je prendrai bien évidemment mon ex..! (et de loin) Je me dis aussi peut-être cela pour tenter de me détacher d'elle et tenter d'ouvrir les yeux sur ce qui m'entoure.. Non son chien était aussi mon chien, nous l'avons eu bébé, c'était notre chien donc je suis loin mais très loin de m'en battre les couilles. Ba oui, je la trouve attirante et alors? Ca reste humain, c'est aussi un moyen dans ma tête de me dire qu'il existe d'autres filles biens.. dans ce cas pourquoi on conseille en général d'avoir des next pansement? pour oublier son ex, se rendre compte que notre ex n'est pas la seule fille bien sur terre... C'est pour se reconstruire ausis, reprendre confiance en soit, je trouve cela plutôt bénéfique et positif. Dans mon cas, même si je sais que je ne franchirai pas le pas avec ma pote, ça fait toujours du bien de se dire qu'au pire si la reconquête ne fonctionne pas, on reste capable d'être ouvert à d'autres filles. Cependant je comprends ton post, et c'est vrai qu'à me relire, on pourrait comprendre que si il y avait moyen avec la pote (sans son mec), et ben je me mettrai avec elle et exit mon ex.. ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.. désolé.. Et pour le coup du message, et bien elle garde contact avec moi avec comme prétexte notre chien, pourquoi pas. J'ai donc répondu, par le message suivant: "Slt, merci, ça me donnerait presque envie de me mettre à la chasse, jme vois bien sur la photo derrière lui habillé en chasseur, un fusil, un mégot au coin du bec et une bière dans la poche! Bon courage pour cette nuit! bisous." Oui j'ai peut-être craqué sur le bisous, mais bon je n'ai pas envie de rentrer dans le message de simple ami, donc oui "Bisous". D'autre part j'ai appris, que sa ligne n'était pas coupée, qu'elle pouvait toujours envoyer des textos (car elle envoie à ma pote). mais qu'elle m'envoyait que des mails.. Ma pote m'a suggéré à juste titre qu'elle faisait sans doute cela pour que son mec ne puisse pas voir les textos qu'elle m'envoie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 wait en see... vois si il y a une réponse. si ta pote à raison, c'est qu'il y a de la tension avec son next. j'ai vécu ça avec mon ex qui du jour en lendemain, m'avait interdit l'accès à son mobile, qui était à la base notre tel commun. j'ai du prendre une 2e ligne... elle effaçait presque tous ses messages. et agressive si je m'approchais pour répondre. alors qu'avant on se battait pour savoir qui allait répondre au tel ou envoyer des messages !!! j'attendrai de voir si ton ex bouge, te recontacte. attends plusieurs jours. voilà mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Ok, j'avais pas saisi. Néanmoins, je persiste et signe, a partir du moment ou tu trouves quelqu'un d'attirant physiquement, c'est bon signe pour...toi. Je vais réecrire un truc que je pense etre vrai: elle est avec un next, donc t'es au mieux un [b]deuxieme [/b]choix pour elle, sinon elle aurait plaqué next, et toi, ton ex, est ton premier choix Tu peux pas accepter ca, il faut que tu montres que t'es un mec et que tu as ta vie en main, on t'a dit non, ben t'as compris et tu vas voir ailleurs. Elle c'est ce qu'elle fait. , et je pense qu'il faut que tu ailles voir d'autres filles, et oublier la reconquete, la elle va voir qu'elle te perd pour de vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Le truc c'est que ne sait pas clairement ce que j'ai en tête... J'aimerai la voir une"dernière" fois pour lui mettre les choses au clair car elle ne semble pas nette dans sa tête. J'ai l'impression qu'elle n'ose pas prendre de décision (dans un sens ou dans l'autre) car elle ne sait pas vraiment ce que j'ai en tête. En effet, quand je l'ai lâché, je lui ai dit qu'il ne se passait plus rien etc... donc je me demande si là, elle ne joue pas la sécurité, et attend que j'avance mon pion pour réagir. Pour le moment, je ne lui ai pas dévoilé grand chose... elle doit se dire que je suis toujours le même, que si on se remettait ensemble, je serai toujours le même,referai les mêmes erreurs, donc ça la tente pas trop... Ce qui m'intrigue aussi, c'est l'histoire du mode de communication... Elle m'a dit que sa ligne était coupée car elle changeait d'opérateur mais qu'elle pouvait toujours recevoir les messages mais ne pas en envoyer, or ma pote échange régulièrement des sms avec elle (encore hier). Mon ex préfère donc que nos échanges se fassent "secrètement" par mail. Si elle était si clean que cela avec son next elle n'aurait pas à faire cela pour pas qu'il voit les messages qu'elle m’envoie... Oui, ne vois aussi d'un bon oeil le fait que je sois attiré par d'autres, enfin pour le moment une autre fille.Mais bon cette fille est particulière, je la connais depuis un moment, etc... A moins de tomber sur une autre fille pour laquelle j'aurai un coup de coeur, je ne me vois pas chasser pour dire de toruver une next... Il est certain que si je me trouve une next, mon ex va certainement gamberger (lors de nos précédents rupture, ou mon ex m'a largué les deux fois, elle est revenue car savait que j'avais une next donc prise de conscience à ce moment là....). "Tu peux pas accepter ca, il faut que tu montres que t'es un mec et que tu as ta vie en main, on t'a dit non, ben t'as compris et tu vas voir ailleurs. Elle c'est ce qu'elle fait." Après c'est moi qui l'ai lâché, (c'est peut-être à moi de mettre un peu d'eau dans mon vin) et d'aller vers elle en lui montrant mes sentiments (ss pr autant passer pour un sous-homme) car je ne l'ai jamais vraiment fait par le passé et cela pourrait la faire réagir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Je vois que tu bloques sur le fait que tu dois la voir pour lui mettre les choses au clair. alors je te dirai de le faire une bonne fois, avec une préparation, avec un ou deux messages très clair. une entrevu courte. et surtout une fois dit, tu ne traines pas. il ne faut pas que tu l’inondes d'informations ce jour là. un message très clair et écoute après, montre que tu peux comprendre si elle se mets à parler. un discours clair avec 1 à 3 idées max. car il va falloir qu'elle y pense derrière. ne rampe pas, dit lui avec le plus de détachement possible. avec des "nous" des "je" mais pas de "tu". et il faut que tu te sentes très bien pour faire ça. et ça peut être fort en émotions. donc contrôle max. parle lui si il le faut. pour que tu te libères de ce doute. pinpin je comprends aussi ton point de vu, c'est aussi le mien aujourd'hui. mais je reste persuadé, qu'il faut lever ses doutes avec intelligence, sincérité et du cœur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Ba je pense que oui, je dois la voir, car c'est bien beau cet échange de messages (en mode sous-marin pour elle), mais bon une fois que je n'aurai plus de films de vacances à lui fier et elle de photos du chien... que ferons-nous..? ? Je ne vois pas trop comment lui proposer de la voir sans être cash, pour l'objet de la rencontre je lui dit cash ou je prétexte autre chose... bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 pas moyen de lui proposer d'aller voir le chien ensemble, ou de te retrouver par hasard là bas qu'en elle va le voir ? utilise votre lien. le chien... non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Wé pourquoi pas... en même temps elle va rarement le voir je crois (car à 150 bornes de chez nous, donc impossible pour se retrouver la-bas par hasrd..). Faudrait que je lui propose qu'on aile le voir ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 pas de courrier, des affaires importantes pour elle. la croiser vers le boulot... Ou simple, le nœud de touly pour lui faire accepter un RDV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Des affaires importantes pour elle..? la croiser vers le boulot ça va être tendu, il n'y a rien à côté d'ou elle bosse c'est dans une zone industrielle. Je n'ai comme option que le message... C'est bientôt l'anniversaire du chien (1 an le 25/03 si mes souvenirs sont bons), je peux lui proposer qu'on aille ensemble lui rendre visite pour l'occasion.. Noeud de touly..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Hier soir, j'ai échangé pas mal de sms avec ma pote, on s'entends vraiment bien, elle veut que je l'invite à manger des sushis.. Enfin ca me fait du bien.. Ce matin moment de bad, il neige il fait froid.. Toujours pas de réponse de mon ex suite à mon message de samedi soir.. J'hésite à attendre qu'elle revienne vers moi oui lui proposer d'aller voir notre chien ensemble (je ne pense pas que j'aurai la patience d'attendre jusqu'au 25 mars...) pour pouvoir enfin avoir LA discussion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 [quote="maxpayne62"]Hier soir, j'ai échangé pas mal de sms avec ma pote, on s'entends vraiment bien, elle veut que je l'invite à manger des sushis.. Enfin ca me fait du bien.. Ce matin moment de bad, il neige il fait froid.. Toujours pas de réponse de mon ex suite à mon message de samedi soir.. J'hésite à attendre qu'elle revienne vers moi oui lui proposer d'aller voir notre chien ensemble (je ne pense pas que j'aurai la patience d'attendre jusqu'au 25 mars...) pour pouvoir enfin avoir LA discussion.[/quote] va manger des sushis avec ta pote ça vous fera à tous les deux du bien, faites vous plaisir, c'est bien ! attends encore qqes jours pour savoir ce que tu vas faire. tu n''es pas à 3 jours prêt !!! [quote="maxpayne62"]Des affaires importantes pour elle..? la croiser vers le boulot ça va être tendu, il n'y a rien à côté d'ou elle bosse c'est dans une zone industrielle. Je n'ai comme option que le message... C'est bientôt l'anniversaire du chien (1 an le 25/03 si mes souvenirs sont bons), je peux lui proposer qu'on aille ensemble lui rendre visite pour l'occasion.. Noeud de touly..?[/quote] c'est posez des questions du plus évasif au plus précis (le RDV) avec une réponse possible oui ou non. mais tes questions doivent être pour qu'elle dise oui !!! check ton mail... pourquoi pas l'anniv du chien...proposer d'aller acheter un cadeau ensemble pour le chien !!!!! mon ex à notre chien et elle lui achète des cadeaux pour son anniv, noël. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Ba non plus à 3 jours près mais j'ai l'impression que cela fait 3 semaines que je ne suis plus à 3 jours et en attendant rien ne bouge... Ouep c'est le genre de mon ex les cadeaux d'anniv et Noël pour le chien... Oui je suis deja en lecture de PJ du mail, je fais mes devoirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés