Aller au contenu

Mon ex revient vers moi puis se rééloigne... que faire..?

Messages recommandés

• Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou...!

Réveil difficile...! tres bonne soiree hier, en arrivant chez moi, ma pote etait en stress car mon ex lui a envoyé un message et l a appelé mais ma pote ne sachant pas quoi dire n a pas repondu. on en a discuté ey finalement ma pote lui a envoyé un message pour lui dire qu elle sortait boire un verre ac moi. mon ex n a pas pété de cable mais a juste demandé a ma pote de la prevenir lorsqu elle serait en ville.

Bref apero, j ai servi les bons petits plats que j avais prepare, on a mangé le dessert qu elle avait prepare (comme la semaine derniere). on commence a picoler en mode on se chauffz pr sortir, bref musique petits jeux de tiz, rires... il est rapidement 23h. mon ex continue d envoyer des messages a ma pote pour savoir ou elle est, ce qu elle fait. ma pote repond en disant qu on arrive bientot.. bref on continue chez moi, la vodka descend, l heure tourne...on regarde l heure il est 2h30 :s, ma pote a 4 appels en absence de mon ex... bref ns partons en ville ds une des deux boites (pas trop nulles) existantes, on fait un tour d horizon, mon ex n'est pas ds la boite, ns passerons la soiree ici! par contre le next de mon ex est la seul ds la boite et ns voit ma pote et moi
. bref on boit des verres, on danse, je passe mon tps a me faire passer (verbalement hein!) pr le mec de me pote (car c est un peu une bombe quand meme...) pour faire bouger les gars relous bourrés qui la draguent...

5h, ns sortons de boite et rentrons chez moi, ma pote a encore 2 appels en absence de mon ex et moi j en ai un aussi!

bref chez moi on se matte un film, le jour se lève, ns allons ns coucher. on dort ensemble car pas de chbre d ami, une seule couette et maxi froid ds le cannap du salon. Ns avons ete sages, on a dormi chacun de notre coté (elle entierement habillée, ns etions deja suffisament mals a l aise..) mais elle venait tjrs collé une partie de son corps sur moi, pieds, dos, main comme pour rester en contact (idem ds le cannapé pdt le film), ca n etait pas un calin, mais comme un contact amical. j ai pas super bien dormi car c etait quand meme assez troublant...

ce midi reveil difficile, ma pote est repartie, mon ex n a tjrs pas repondu a mon message. mais a mon avis il va y avoir une explication entre mon ex et ma pote.... je ne sais pas trop quoi faire...!

pour reprendre la serie de canal+:
"bref, j ai passé une soirée ac ma pote!"

salut max, je vois que la soirée à été pleine de rebond ;) avec unefemme on s'est imaginé, pleins de truc, chacun en attente !!!! j'aurai pu croire que tu l'avais épousé ta pote !!!! :lol:

bref, sa semble être une très bonne soirée, c'est cool. Ne soit pas troublé, tu ne dois rien à ton ex, vous n’êtes plus ensemble. de plus rien à te reprocher vis à vis de ta pote.

Pour le moment ne bronche pas, attends des news... et tu envisageras en fonction. Pour le moment, profite de la bonne soirée que tu as passée. et garde le sourire :D

Wep wep, ma pote est un peu ds la merde avec mon ex par contre.. 6 appels en absence = 3 messages hier soir... Le truc bizarre, c'est que hier soir en boîte son next était là ss mon ex, elle devait être ds la seconde boîte. Après connaissant mon ex, ne voyant que ma pote ne répondait pas, elle a dû commencer à monter ds les tours... 1,2,3...6 appels, 3 messages... et là elle craque elle décide de passer par moi pour nous joindre, car elle sait que je suis ac elle...! Ds un sens je me dis que c'est bien fait, chacun son tour de passer une bonne soirée... tant pis pour mon ex hier soir.. mais c'est ce que je disais à ma pote hier soir, je me demande si mon ex a finalement bc d'amis pour s'acharner afin de contacter ma pote hier soir.

Par contre maintenant je fais quoi à part sourire, j'attends..? Sachant qu'elle n'a pas répondu à mon invitation de cette semaine pour le chocolat ou le café? après je peux aussi faire passer des infos à mon ex via ma pote, en demandant de dire à ma pote que hier nous avions un peu discuté de mon ex et que j'avais dit ceci ou cela.. (histoire de faire avancer les choses indirectement ) non?

tu veux pas attendre 5 mn ? le message il est d'hier !!!! profite de la vie, mince !!! ;)

laisse lui le temps de te répondre. et si elle ne le fait pas, mardi, un rappel. éventuellement avec ta pote pourquoi pas...
"Salut, as tu reçu mon message d'invitation ?"

et si vraiment elle ne réponds pas ou est négative. et bien tu lui enverras une lettre et tu te mettras en SR.

Ah oui je peux carrément attendre, c'est juste que l'échéance du message est mardi.

Par le biais de ma pote, je ne sais pas trop comment le jouer, par contre connaissant mon ex je suis certain qu'elle a dû s'imaginer 10 000 trucs concernant ma pote et moi.. la j'attends les news de ma pote sr son échange avec mon ex aujourd'hui...Je ne sais pas si elle va dire qu'elle a dormi chez moi ou pas...

Bon ba ma pote a envoyé à mon ex qu'elle a zappé hier soir et que le tél était ds son sac (et qu'elle s'amusait bien ac moi donc qu'elle n'avait pas le tps de lui répondre ^^ :p, je blague hein!)

Allez petite chanson du Dimanche matin: (que l'on retrouve ds le film "les infidèles", trop la classe Jean Dujardin dans la 504 décapotable rouge..!)

http://www.youtube.com/watch?v=Gwc45CiqK68

bon autre nouvelle, une ex a moi "J."(qui m avait dit que mon ex se foutait de son next et n etait avec que pr s amuser) etait hier soir ac mon ex. mon ex avait 4g et elle aurait dit a J. qu elle etait en fait love de son next, qu ils vivaient a moitié ensemble etc.. , alors qu en meme tps elle tentait de joindre ma pote par tous les moyens (car sachant qu elle etait ac moi?) puis est meme allée jusqu a me passer un coum de fil a 4h du mat' bref, je suis bien paumé, ne comprends plus rien une fois de plus...

[quote="maxpayne62"] ne comprends plus rien une fois de plus...[/quote]
Tu comprendras mieux quand tu sauras si tu la vois mardi ou pas.
En attendant, elle t'a repondu quoi au sms? Si elle t'a encore rien repondu, ca veut dire qu'elle n'est pas interessée ou moyennement interessée, quelqu'un d'interesse aurait deja accepté ton rendez vous.

Bon après croisement des différentes sources d'infos, ba en fait J. m'a dit qu'en effet mon ex pétait un cable hier soir car elle arrivait pas à nous joindre.. Elle dit aussi que le gros pb de mon ex, c'est qu'elle ne supporte pas que je m'intéresse à d'autres filles, du coup là elle a du se dire que je me rapprochais de ma pote, elle a pas du apprécié.. du coup elle en a fait des caisses devant J. en mode no mais de tte façon ça me touche pas tout cela je suis love de mon mec etc.... bref..

Sinon là cet aprem, ma pote envoie un message à mon ex: "Tu comates?" mon ex répond à ma pote "Non je fais des câlins!". Bref je pense que mon ex se doute que ma pote me balance des infos donc elle fait passer des messages par son biais, histoire de me claquer cela dans les dents...

Ouep tout à fait pinpin, je connais les pts faibles de mon ex.. et le coup de la sortie en tête à tête avec ma pote je crois que ça l'a piqué au vif en fait..

Elle n'a pas répondu au sms...je doute d'ailleurs qu'elle y réponde mais bon...la question étant est-ce-que je dois continuer la mise sous pression en appuyant la ou ca fait mal, c'est à dire m'afficher ac ma pote ou d'autres nanas ou pas...car je sais qu'elle est très réactive à tt cela..

mmm pourquoi devenir mystérieux avec ma pote et J....?

Sisi, même si elle a pu changer, je connais mon ex... Lorsque j'étais encore avec, elle avait une sorte de complexe d'infériorité avec ma pote et elle était tjrs là, ah tu la trouves mignonne hein hein? moi je disais oui elle est pas mal mais pas aussi bien que toi bref..

Et là qu'elle sache que ma pote la zappe toute une soirée (alors que mon ex a très très peu de bonne pote) pour la passer avec moi, ca a du lui rester en travers de la gorge, elle en a d'ailleurs fait part à J. ds la soirée puis mon ex m'a appelé à 4h du mat', pr qu'elle fasse cela (bon l'alcool aidant certes) c'est qu'elle devait être bien énervée..!

Je te dirai de continuer de vivre ta vie tranquilou avec ta pote, sans stress et sans question. si ça intéresse tant que ça ton ex elle se manifestera. Si elle est jalouse c'est un bon point pour toi. elle est donc pas indifférente. Mais pour le moment rein est sur. peut etre aussi ça ne lui a pas plue que ta pote ne réponde pas toute la soirée. va savoir.
c'est pour ça ne te fait pas des nœuds au cerveau pour le moment sur ça réaction. si vraiment elle à un problème tu vas être mis au courant.

Ba il y aune part de cela aussi, ca la fait chier que sa pote la plante, mais je sais par expérience avec mon ex, que par son manque de confiance en elle, son expérience de vie perso (son père qui trompe sa mère), elle est très sensible à ce sujet, facilement jalouse, et là je mets facilement mes deux mains à couper qu'elle est montée ds les tours principalement pour cette raison...

Du coup pour le rdv prévu de milieu de semaine on fait comme on avait dit j'attends mardi pour éventuellement relancer... honnêtement je me tâte car j'ai l'impression que pour qu'elle comprenne que je peux lui échapper et qu'elle n'aura pas la main mise sur moi éternellement, il faut que j'appuie la où ça fait mal, que ce sera l'unique moyen pour lui faire comprendre plutôt que de me dévoiler devant elle...

bonjour,

lundi en demi teinte... questionnements quotidiens... que faire avec mon ex? que faire ac ma pote? car notre relation et les textos echangés vont a mon sens au delá d une relation amicale classique. je sais qu il se passe un truc entre ma pote et moi qu on a honte de nommer et d aborder car la situation ne le permet pas.... d un coté je tente de recuperer mon ex ac sa complicité dc elle doit se dire que je cherche juste son amitié et son fort soutien ss qu elle s imagine qu elle occupe pas mal mon esprit.. elle de son coté a son mec auquel elle ne fait plus confiance (car il l a trompé), elle gere sa relation a distance en tentant de faire abstraction de cette tromperie mais je sais qu elle n y arrive pas...

bref ma pote et moi ns entendons trop bien, les textos de mots gentils commencent a s accumuler (hier elle m envoie encore: franchement t es un mec bien, je te le dis.) elle a du repenser a notre nuit ensemble et aj fait que je ne lui ai pas sauté dessus..! j ai l impression que ns avons deja franchi la ligne rouge en fait. je me demande si je ne dois pas lui dire qu il est dangereux de jouer ac le feu comme on le fait. en meme on se fait du bien l un a l autre, j aurai du mal a faire ss cette bouffée d oxygene, ce rayon de soleil. Je ne sais pas ce qui se passe ds sa tete mais elle semble aussi bcp apprecier nos echanges et moi meme...

D un autre coté, je reste tjrs attaché et suis tjrs amoureux de mon ex car ce qui ns relie est incassable et immortel...

Bon ba au moment ou je rédige ce message, message de ma pote:

"Je fais mon footing, dégoutée un point de côté, peux plus courir, la looose..!"

Je sais qu'elle court près de chez moi... Du coup je lui dit de passer prendre un rafraîchisssement! (je pense qu'elle m'a envoyé ca pour passer chez moi fin bref...). Elle passe, coucou verre d'eau etc...elle devait récupérer ce w.e une saison de Dexter que je lui avais téléchargé mais elle a zappé, ce midi, je lui dis: "Ba je vais te la graver sur un DVD", je lance la gravure (temps estimé 5 min). Puis d'un coup elle me dit ba tant pis j'ai un train à 13h30 je risque d'être en retard, je passerai le chercher ce soir...(alors qu'elle pouvait attendre 5 min quoi..) Moi: "Euhhhhh... oui..!". Puis elle est repartie: "A ce soir..!"

Je suis un peu paumé, sinon elle m'a parlé de mon ex aussi en me disant qu'elle croyait que mon ex lui faisait la gueule ce qui doit être le cas... J'ai dit à ma pote que mon ex devait avoir un complexe d'infériorité vis-a-vis d'elle et qu'elle était super jalouse d'elle.. Ma pote me fait mais nonnn, elle est énervée car elle pensait passer la soirée ac moi et qu'elle n'a pas pu. Après 3 minutes, ma pote me fait: "En fait t'as raison, je me souviens que plein de fois M. (mon ex) me taillait lorsque je me recoiffais avt de sortir etc, en me disant que j'étais suffisamment belle mais de manière un peu méchante..". Bref je crois que si je voulais toucher mon ex au plus point c'est en me rapprochant de ma pote.. Là pas manqué, à mon avis mon ex est vénére...

Bon je viens d'avoir des new de la part de J. (la pote qui était en boîte avec mon ex Samedi soir...).

J. a appris de son mec, que mon ex a fait une after chez elle Samedi soir. Qu'elle était au départ seule ds son appart avec un ex à elle (un gars avec qui elle est sortie lors d'une de nos précédentes ruptures), et elle a commencé à le chauffer en disant qu'elle avait envie de lui. Ensuite des potes et son next sont arrivés et elle a continué a chauffer le gars en lui glissant des truc à l'oreille...

Je suis sur le cul, car je sais qu'elle n'est pas du tout comme ca, bref pas une salope... Ca confirme mon sentiment, elle cherche un exutoire, du coup elle fait de la merde, elle se néglige et fait sa p%*@, elle est paumée... Ça me choque, me déçoit me fait mal car je sais que ce n'est pas elle...

que faire..?

[quote="maxpayne62"]elle cherche un exutoire, du coup elle fait de la merde, elle se néglige et fait sa p%*@, elle est paumée... Ça me choque, me déçoit me fait mal car je sais que ce n'est pas elle...

que faire..?[/quote]
La laisser se rendre compte par elle-même que c'est n'importe quoi... Et ne surtout pas s'en mêler entre-temps!

Oui ok pour cela, mais tout au moins lui dire ce que j'ai à lui dire concernant mes sentiments, les regrets au sujet de mes erreurs passées... sans faire allusion à tt cela car normalement je suis sensé ne rien savoir...

Juste la mettre au parfum de l'alternative possible à cette vie de débauche qu'elle mène qui ne lui ressemble pas (ou si c'est qui elle est réellement devenue, ce que je doute, et bien je ne perds pas grand chose à ne pas la récupérer au contraire), car la connaissant ça va peut-être l'amuser un moment ce petit jeu mais à un moment donné elle réalisera qu'elle fait de la merde... mais il sera ss doute trop tard..

[quote="ReconstruireAvecElle"][quote="maxpayne62"]elle cherche un exutoire, du coup elle fait de la merde, elle se néglige et fait sa p%*@, elle est paumée... Ça me choque, me déçoit me fait mal car je sais que ce n'est pas elle...
que faire..?[/quote]
La laisser se rendre compte par elle-même que c'est n'importe quoi... Et ne surtout pas s'en mêler entre-temps![/quote]
:-Bra [quote="maxpayne62"]Oui ok pour cela, mais tout au moins lui dire ce que j'ai à lui dire concernant mes sentiments, les regrets au sujet de mes erreurs passées... sans faire allusion à tt cela car normalement je suis sensé ne rien savoir...
Juste la mettre au parfum de l'alternative possible à cette vie de débauche qu'elle mène qui ne lui ressemble pas (ou si c'est qui elle est réellement devenue, ce que je doute, et bien je ne perds pas grand chose à ne pas la récupérer au contraire), car la connaissant ça va peut-être l'amuser un moment ce petit jeu mais à un moment donné elle réalisera qu'elle fait de la merde... mais il sera ss doute trop tard..[/quote]
Salut Max, mon ex fait la même chose et en plus me le revendique. "Je fais de la merde c'est comme ça"
Il ne faut pas intervenir, rien ! Dans ma rep, je lui dit qu'elle s'assume.

Si demain tu n'as pas de réponse pour le rdv, (je te dirai de ne pas relancer et SR)...mais... tu relances 1 fois par sms pas +.
et il te restera la lettre pour lui dire ce que tu as à lui dire si pas de rep. ou tu te mets en SR et tu relanceras plus tard.
Perso je te le répète, si elle ne réagis pas à tes demandes, lâche l'affaire, SR et pense à toi. montre que tu es heureux (mais soit le) et elle entendra parler de toi.
Le courrier c'est parfois + percutant que les paroles. car ces dernières souvent s'envolent, alors que les écrits restent. Elle va la relire ta lettre et la relire...

Merci pour ton avis "monex".De toute façon je ne suis pas en mesure d'intervenir car ne suis pas sensé savor tout cela... j'ai juste envie qu'elle tilte, qu'elle se réveille, qu'elle ait au mois le courage de m'écouter, ou au moins la décence de m'envoyer chier afin de clarifier les choses.. Là elle fuit...sa vie ressemble à une fuite vers je ne sais où, vers le néant pour le moment.

Pour ce qui est de profiter, certes, je vais le faire maintenant, ne plus me priver de sortir, rencontrer du monde. De ttes manières je commence doucement mais sûrement à trouver ce marathon un peu long à mon goût... je pense finir par me lasser si elle persiste dans ce comportement immature...

Et si pas de message demain...? relancer ou pas relancer..? Car tume dis de ne pas relancer mais ensuite tu me dis un SMS pas +....?

Elle ne réagit pas à mes demandes directement. Mais indirectement (ce w.e), elle harcèle ma pote car elle sait que je passe la soirée avec elle et va jusqu'à m'appeler.. je suis curieux de savoir ce qu'elle aurait bien pu me dire au téléphone tiens....!

Et si pas de message demain...? relancer ou pas relancer..? Car tume dis de ne pas relancer mais ensuite tu me dis un SMS pas +....?

Elle ne réagit pas à mes demandes directement. Mais indirectement (ce w.e), elle harcèle ma pote car elle sait que je passe la soirée avec elle et va jusqu'à m'appeler.. je suis curieux de savoir ce qu'elle aurait bien pu me dire au téléphone tiens....!

[quote="maxpayne62"]Et si pas de message demain...? relancer ou pas relancer..? Car tume dis de ne pas relancer mais ensuite tu me dis un SMS pas +....?
Elle ne réagit pas à mes demandes directement. Mais indirectement (ce w.e), elle harcèle ma pote car elle sait que je passe la soirée avec elle et va jusqu'à m'appeler.. je suis curieux de savoir ce qu'elle aurait bien pu me dire au téléphone tiens....![/quote]
en fait, ça voulait dire que, je ne te conseille pas de relancer, mais je sais que ça ne te conviendra pas. donc, je te dirai un message pour te satisfaire et pas plus.
après SR, éventuellement 1 lettre pour lui dire ce que tu veux lui expliquer et basta.

Ou autrement oui pour le tel, c'est un bon prétexte, mais je ne suis pas sur que tu arrives à lui dire ce que tu as à lui dire et, sera t elle prête à t'écouter ?

Mon ex à aussi a un comportement immature et pourtant je l'accepte car sa ne me regarde plus maintenant. C'est pas pour autant qu'elle est heureuse. qu'elle fasse sa merde et ces relances. perso, ça ne me touche de moins en moins. j'ai une idée claire dans ma tête, je sais où je veux aller. Je dirai à elle de prendre le coche ou pas, pas l'inverse.

Je t'enverrai la dernière mouture de ma lettre et elle se durcie cette réponse à mon ex.
Modifié par monex

ok, nn mais pr le tel je me demandais juste ce qu elle m aurait dit au bout du fil a 4h du matin completement torchee... j aurai du lui envoyer un message a ce sujet le lendemain mais maintenant c est trop tard.

si je dois lui debaler quelque chose ce sera de vive voix ou par lettre. pr ce qui est du texto si pas de reponse d elle demain, h'je peux me passer de lui en envoyer un, je pense au contraire qu il vaut mieux me faire rare... mais que quand elle entende parler de moi ou me voit ce soit tjrs en bien, en forme, souriant et bien entouré, c est la seule chose qui semble la faire tilter, j ai tenté la sincerité, la maniere gentille et douce en vain... maintenant je vais montrer les dents...

ba le comportement de mon ex me decoit m attriste, me touche quand meme (car je la connais tres tres bien et je sais qu elle fait de la merde, elle doit se complaire ds cette auto destruction, elle qui etait la premiere a crtiquer les filles faciles, passe maintenant pr une d entre elles...), mais d un autre coté, ca la devalorise a mes yeux. ca me fait me poser de nvelles questions sur ma volonté de revenir vers elle... si elle maintient cette attitude, ca sera ss moi, au moins c est clair.

[quote="maxpayne62"]ba le comportement de mon ex me decoit m attriste, me touche quand meme (car je la connais tres tres bien et je sais qu elle fait de la merde, elle doit se complaire ds cette auto destruction, elle qui etait la premiere a crtiquer les filles faciles, passe maintenant pr une d entre elles...), mais d un autre coté, ca la devalorise a mes yeux. ca me fait me poser de nvelles questions sur ma volonté de revenir vers elle... si elle maintient cette attitude, ca sera ss moi, au moins c est clair.[/quote] tu te détaches max, c'est bien :)
tu prends de la distance !
[quote="maxpayne62"]ok, nn mais pr le tel je me demandais juste ce qu elle m aurait dit au bout du fil a 4h du matin completement torchee... j aurai du lui envoyer un message a ce sujet le lendemain mais maintenant c est trop tard.

si je dois lui debaler quelque chose ce sera de vive voix ou par lettre. pr ce qui est du texto si pas de reponse d elle demain, h'je peux me passer de lui en envoyer un, je pense au contraire qu il vaut mieux me faire rare... mais que quand elle entende parler de moi ou me voit ce soit tjrs en bien, en forme, souriant et bien entouré, c est la seule chose qui semble la faire tilter, j ai tenté la sincerité, la maniere gentille et douce en vain... maintenant je vais montrer les dents...[/quote]
moi aussi je ne suis pas insensible, mais il faut savoir une chose, c'est que nous n'avons plus à s'occuper de notre ex, puisque c'est une ex ! je me le répète à chaque fois que je pense à elle...
A elles de revenir !! si elles veulent qu'on les câlines et que l'on soit attentif ;)
non ?