Sharonne Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Algo, je fais déjà tout ça. Médocs, psy...Et ça fait un moment que je bois quand ça ne va pas, donc je sais gérer. Mais voilà, les soirs où ça va pas la bouteille remplace le somnifère. J'ai trop mal. Oui tu peux dire que je suis qu'une loque, au point où j'en suis ça m'est égal. J'ai vraiment mal à en crever, je suis estomaquée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharonne Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 J'aime bien ta métaphore UneFemme, c'est une belle image. Comme tu dis, peut-être que s'il ne répond pas c'est qu'il se dit "tiens c'est vrai, pourquoi on est séparés en fait ?". Pfff, c'est beau l'espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 ne t'inquiètes pas, je pense que tu n'as pas aimé un idiot fini donc je suis sure qu'il pense à toi, et que sa non réponse est tout simplement : il ne sait pas quoi répondre t'inquiètes pas je pense que dans moins d 1 mois tu auras des nouvelles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharonne Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Oh non ça c'est sûr que c'est loin d'être un idiot fini, au contraire, c'est même quelqu'un de très intelligent, mais aussi de très instable. Et c'est pour ça que je l'aime, il est différent. Sincèrement, je lui souhaite vraiment d'être heureux, où qu'il soit. Un jour ou l'autre j'aurai des nouvelles, c'est obligé. Ou lui en aura de moi, peu importe. Moi en attendant je fais ma vie, je rencontre des gens nouveaux vraiment tops, et ce soir je suis en mode down, mais demain est un autre jour et ainsi de suite. Je vous jure à tous que je fais vraiment de mon mieux pour garder le cap, mais je prends tellement sur moi dans la réalité que ce forum c'est un peu mon défouloir, une sorte d’exutoire. [color=#0000FF][b]Et merci mille fois pour votre aide, ce forum n'est pas qu'un plan pour récupérer la personne qu'on aime, c'est surtout un nid à très bons conseils pour se sentir mieux dans ses baskets.[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 on te juge pas poulette, tu peux au contraire tout nous dire, c'est comme ça qu'on peut t'aider. je suis passée par là et bcp d'autres sont encore dans les tourments de l'amour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharonne Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 UneFemme ?? Algo ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharonne Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 J'aurais préféré ne pas avoir à remonter ce post, mais si je le fais pas je sens que je vais craquer je vais craquer je vais craquer. Pourtant je m'occupe mais le dimanche soir ça pardonne pas! Depuis une dizaine de jours il s'est passé pas mal de trucs. J'ai eu droit à une réponse de sa part. Un peu alembiquée mais sincère, ça m'a touché qu'il me réponde avec son coeur. Ceci dit, ça n'a pas fait avancé grand chose, et bien qu'il me demandait implicitement une réponse, je n'ai pas répondu. Non pas que l'envie m'en manquait, vous vous en doutez, mais pas la force. Je ne sais pas pourquoi, le trou noir dans ma tête. Deux jours plus tard je reçois un sms de lui, me disant qu'il ne peut pas s'empêcher de m'écrire pour me dire qu'il pense à moi. Ca m'a foutu un coup, mon coeur a battu tellement fort que j'ai cru traverser le mur. Pareil, je me sentais incapable de lui répondre sur le moment. Amer mélange d'euphorie extrême et d'angoisse, les mots qui ne viennent pas. Submergée par la culpabilité de ne pas répondre, je lui réponds que je peux pas m'empêcher de lui écrire pour lui dire que je l'aime et qu"il me manque. OUI, JE SAIS, c'est un interdit, bah ça peut arriver à tout le monde non ? Moi c'était la 1ère fois. Les heures tournent, les jours courent, toujours pas de petite enveloppe virtuelle sur mon téléphone. Je vous passe les détails. Et il y a quelques jours Mr m'envoie un petit symbole affectif sur FB. Comme d'hab, incapable de répondre cash. Je lui réponds donc le lendemain, la même chose que lui m'a envoyé. Et c'est là que ça se corse....Le lendemain il vient me parler, me demande comment je vais, et me dit à quel point il a mal... Et pouf, déconnecté, envolé, disparu...Mais pourquoi tu viens demander de mes nouvelles si c'est pour partir comme ça ? J'ai juste eu le temps de répondre : "coucou, j'ai mal aussi :/ " PITOYABLE !!! Je ne comprends pas pourquoi il agit comme ça. Mais visiblement il se fiche d'avoir de mes nouvelles, il n'a pas vraiment insisté pour savoir. Le soir-même je reçois sur mon portable sa partie de jeu auquel on joue ensemble...Depuis la rupture on n'y avait plus joué. Et voilà. Moi ça me laisse sur les fesses. Je lui en veux même pas, mais j'aimerais qu'on m'explique...Lui est le mieux placé pour m'expliquer mais je pense pas que ce soit le meilleur moment pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Salut Sharonne, Bon, j'étais dans le 1000 suite à notre dernier échange privé du dimanche 24 février dernier! Tu te retrouves donc comme prévu dans l'attente à ton tour et la situation n'a pas avancé d'un pouce... Je me cite : [color=#0000FF]"C'est ce qui va se passer si tu répond, une fois kil aura satisfait son égo, tu vas douiller donc cesses d'avoir pitié, penses a toi d'abord! TU ME FAIS CONFIANCE OU NON????"[/color] Et bien voilà! [b][u][color=#FF0000][size=150]SILENCE RADIO SILENCE RADIO SILENCE RADIO[/size][/color][/u][/b] Il ne voulait que sa carresse narcissique, rassurer son égo, c'est chose faite, pourquoi se soucier de toi maintenant??? Il recommencera tant que tu ne mettras pas un stop à ce cercle vicieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharonne Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 ALGO, Je ne suis pas dans l'attente. Et je pense que ce que j'essaye d'expliquer et la réponse que j'attendais est un peu plus subtile que la tienne. OK le SR a fait ses preuves, mais on n'est PAS TOUS PAREILS ALGO ! Désolée mais cette histoire de SR strict me dépasse. Si c'est lui qui vient à moi, où est le problème ? Et en plus je précise bien que je mets du temps à répondre... Bref, pas étonnée de la réponse mais déçue. Donc la prochaine fois ne te sens pas obligé de me répondre, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lana Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Je m'incruste et mets mon petit grain de sel. Sharonne, j'ai juste envie de te dire : comment ne pas répondre à ses messages effectivement ? Il te dit (ou t'écrit) ce que tu as envie d'entendre au plus profond de toi : qu'il est mal, que tu lui manques, etc... Et forcément ça te chamboule. Je comprends que tu ais eu envie de lui répondre, ne serait-ce parce que ça fait du bien de lui dire ce que ressens, mais surtout parce que tu as envie de voir où il veut en venir. Je ne te jette pas la pierre, et je trouve que la réaction d'Algo est un peu dure. Maintenant le problème c'est que je ne comprends pas à quel jeu il joue là ! Il entame quelque chose puis il coupe court, il ne réponds même pas à tes messages. Je rejoins donc quand même Algo pour te dire qu'on dirait qu'il a surtout besoin de se rassurer. De voir que tu es là. Et peu importe que ça te ravage. Ce mec est EGOISTE !!! Alors je sais que c'est dur mais là il faut que tu te protèges. Ne lui réponds plus. S'il avait quelque chose de censé à te dire, il l'aurait déjà fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharonne Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Merci Lana. Tu sais quoi ? Je pense que je vais lui écrire un mail cette semaine. Juste histoire de lui dire d'arrêter ce petit jeu-là, parce que moi ça me bouffe. Ça fait un mois, et on en est toujours au même point. Le mec m'écrit "j'ai tellement mal...", comme ça, cash! Qui pourrait rester de marbre face à la personne que vous aimez et qui vous sort ça ? Moi je ne peux pas. Mais vu qu'après coup c'est toujours moi qui trinque, stop. Tu as mal, bah moi aussi j'ai mal, et peut-être même plus que toi, sauf que moi je ne viens pas pleurer vers toi. Comme vous dites, on dirait que dès qu'il est rassuré, pouf, il disparaît, jusqu'à temps que de nouvelles inquiétudes reviennent à la surface. Et le pire, c'est qu'hier soir je suis restée connectée toute la soirée à FB, ce qui ne m'arrive jamais, et lui aussi était connecté. Même pas il aurait eu la décence de venir s'excuser ou de poursuivre notre conversation. Si bien que c'est moi qui en arrive à culpabiliser et à me dire "après tout, toi aussi tu pourrais faire le 1er pas". Mais cette idée ne fait que me traverser l'esprit quelques secondes. Algo je trouve que tu es de très bons conseils mais parfois je te trouve un peu dur. Tu pourrais mettre un peu d'eau dans ton vin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lana Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Oui voilà pourquoi pas ! A priori il n'a pas l'air de comprendre que son "jeu" est stupide et qu'il te fait souffrir. Dis lui qu'il ne peut pas continuer à t'envoyer ces messages, parce que toi tu veux avancer. C'est trop facile de te garder sous le coude. Il a pris sa décision, qu'il assume ! Et toi tu n'as pas à supporter ses états d'âme. Tu as assez souffert comme ça. Et ce n'est pas honnête de sa part de jouer comme ça avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharonne Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 (modifié) ... Modifié le 4 mars 2013 par Sharonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lana Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Je trouve ton message très bien. Tu es clair avec lui, et il sera obligé de prendre une décision. Soit ce qu'il t'a dis dans ses messages était vrai, et vous aurez une vraie conversation. Soit il assume la situation, et s'il te respecte il gardera ses distances pour te laisser aller de l'avant. Mais toi dans tous les cas tu as besoin d'être fixée. Courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharonne Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Mon dieu ça va vraiment pas aujourd'hui. J'ai l'impression d'aller de plus en plus mal. Il me manque de plus en plus, encore pire qu'au début. J'ai qu'une envie, sauter sur mon portable et juste entendre sa voix. Tout est tellement confus dans ma tête, je lui en veux tellement, mais les sentiments sont toujours plus forts que tout. Je crois que depuis le début je ne me suis jamais sentie aussi mal. Ce que je dis ne sert strictement à rien, mais je crève de son absence, et de ce qu'il m'a dit la dernière fois. Et cette angoisse qui me tiraille les tripes qu'il couche avec d'autres filles ! Même si je sais que ce devra arriver arrivera, et que je ne pourrai rien y changer, ça m'obsède. Pfff quelle galère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés