Sharonne Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Ça c'est pas une mauvaise idée. Je me retiens beaucoup depuis trois semaines, pour ainsi dire je n'ai presque pas pleuré, je garde toujours le sourire avec les gens qui m'entourent, je n'en parle que très peu autour de moi. Mais c'est bizarre parce que les larmes n'arrivent pas à sortir. J'ai juste l'appétit coupé, et un grand besoin d'être prise dans les bras de quelqu'un qui comprendra. Je pense que ma théorie est juste. Malheureusement. C'est un peu le genre (comme bcp d'autres) à tout claquer sur un coup de tête et à partir, comme ça. Mais bon, vu les projets qui lui prennent tant à coeur là où il vit actuellement, ça serait vraiment son plus gros coup de folie. Ou va savoir ! Il est lui aussi passé sur ce forum, peut-être même m'a-t-il reconnu, et lui aussi fait le mort...mais dans ce cas on est pas sorti de l'auberge ! En fait c'est un peu le jeu du "je te tiens, tu me tiens, par la barbichette, le premier de nous deux qui craquera aura une claquette"...laule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Vous avez quel âge chacun? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharonne Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 24 tous les deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Sors avec tes copine ce we, fait toi belle à croquer, sexy, va faire les boutiques avec ton plus beau sourrure, passe chez le coiffeur et tu m'en diras des nouvelles, on verra si tu te fait pas draguer, histoire d'avoir des compliments tout ça, c'est bon pour ton égo un peu cassé... [b][size=150][color=#00BF00]Allez ma belle on se bouge on se bouge on se bouge[/color][/size][/b] T'as 48h pour bien te vider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Ma pauvre Sharonne je compatie.... je te trouve courageuse qd même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharonne Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Merci Louloute :/ Mais si tu me voyais franchement c'est pitoyable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 C'est normal Sharonne, on se relève pas comme ça en deux seconde ma grande... Je te rassure, ça va passer... lis, regarde des films que tu aimerai regarder, fais du sport, OCCUPE toi un max!!! NE RESTE PAS DANS L'ATTENTE, il ne te répondra plus maintenant...ZAPPE LE MAIL! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharonne Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Ouais c'est ce que je fais, mais bon, j'y pense H24 quand même, quoi que je fasse. Le temps passe trop lentement!!! Mais oui là maintenant c'est quasi sûr qu'il répondra pas. Faut que je me fasse une raison. Ca fait longtemps qu'il aurait répondu sinon. Allez à moi la bouteille de Gin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 [size=200][color=#FF0000]QUOI?[/color][/size] [size=200][color=#FF0000]TU BOIS?[/color][/size] :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharonne Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Bah il faut ce qu'il faut hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Besoin d aide svp :/ avis d hommes pour comprendre la réaction de mon ex et des conseil pour le RÈCUPERER Pour ceux qui accepteront de m aider mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-a-distance-mais-je-l-aime-aider-moi-je-suis-perdu-t31869.html merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Oui oui, quand tu auras pris 10 kilos, que l'alcol t'aura ravagé, que tu le harcèlera par téléphone en lui laissant des messages incendières parce-que tu seras bien saoule, puis quand tu auras la gueule de bois le lendemain avec tous tes regrets on en rediscutera... Bonne soirée sharonne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharonne Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Voilà on en rediscutera. Bonne soirée à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Merci, mais vas't doucement quand-même sur la bouteille stp! Sharonne, Ce que tu peux faire de mieux encore c'est prendre rdv avec ton médecin traitant, lui raconter ce que tu traverse et lui demander un petit anti-dépresseur/anxiolytique, juste le temps que cela agisse, ce sera une meilleur béquille que la bouteille, fais-moi confiance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Sharonne coucou je prend la relève, sharonne pourquoi tu t'appitoies sur toi meme? il n'a pas réagi preuve qu'ENFIN IL DEVIENT HOMME et qu'il REFLECHI ENFIN au POURQUOI VOUS ETES SEPARES. C'était ce qu'il voulait nan? Sharonne souviens toi, l'enfant est enfin parti dans sa chambre. ça veut pas dire qu'il va se mettre au lit pour dormir, mais il a enfin compris ce que sa maman lui a ordonné : va te coucher! ça veut pas dire que la maman n'aime plus son enfant, on est bien d'accord? mais pour le bien de l'enfant, il doit dormir. Ton ex c'est pareil : tu es sa mère, tu l'a envoyé dormir, il va rester devant son lit un certain temps pour va s'exécuter. et après une nuit de sommeil qui pourra être plus ou moins longue, il se reveillera :) en attendant la maman, elle pleure pas quand son enfant est au lit! au contraire!!! [color=#FF0000][b]ELLE EN PROFITE POUR SOUFFLER![/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés