Aller au contenu

J'ai besoin d'aide, il me rend diiiinnngue!

Messages recommandés

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Qu'est-ce que je l'aime, je suis dingue amoureuse de ce mec. Et je ne comprends pas son silence depuis mon dernier mail.
Une amie m'a dit "Peut-être qu'il était vexé que tu répondes pas à ces précédents mails...". Ça serait quand même un peu gros, surtout vu la réponse gentille que je lui ai envoyée. Je suis dépitée. Je commençais à aller mieux, et je réalise que le chemin pour me reconstruire sera long, très long.
Je pense que son silence veut tout dire. C'est mort, il ne m'aime plus, sinon il me répondrait. Je suis déprimée, au fond du trou.

Bah je pense que oui il attend sûrement plus de ma part, que je sois plus démonstrative. C'est pas l'envie qui m'en manque, mais quand même, je peux pas, je peux plus. Même si je suis raide dingue amoureuse de lui.
Ou alors il réfléchit, et vu ma question je me dis que c'est un peu normal. Ou bien il a peur que sa réponse me blesse. Mais rien ne pourra plus me blesser que son silence soudain.
Je t'envoie ça en MP louloute85 ;)

[quote="Sharonne"]surtout vu la réponse gentille que je lui ai envoyée.Je suis déprimée, au fond du trou.[/quote] Il n'y'a pas de réponse gentille qui tienne ou pas tu comprends Sharonne ou PAs là?
Il t'as piégé, et si tu le kiffe, c'est parce-qu'il te DOMINE, tu aime être dominée, tu aimes ne pas avoir le contrôle, tu aime qu'il soit plus fort,parce-que tu c'est ce que tu recherche chez un homme, qu'il soit dominant, ça te fait kiffer...

"Wa mon mec y gère quand-même".... :lol:

[color=#FF0000][b][size=150]STOP STOP STOP[/size][/b][/color]

[b][u]KIFFE MAIS NE MONTRE PAS QUE TU KIFFE[/u][/b]

Bah moi j'aime pas!! J'ai des montées d'angoisse depuis hier tellement ça me déstabilise qu'il ne me réponde pas. Limite je somatise le truc c'est horrible, vertiges, nausées, je suis à bout. Vous inquiétez pas je ne renvoie rien, mais je suis sidérée. Je préférerais avoir une réponse quelle qu'elle soit, même négative et au moins je suis fixée que de rester plongée dans cette incertitude où ses actes contredisent totalement ce qu'il m'écrivait la semaine dernière. J'en peux plus.

[quote="Sharonne"]Bah moi j'aime pas!! J'ai des montées d'angoisse depuis hier tellement ça me déstabilise qu'il ne me réponde pas. Limite je somatise le truc c'est horrible, vertiges, nausées, je suis à bout. Vous inquiétez pas je ne renvoie rien, mais je suis sidérée. Je préférerais avoir une réponse quelle qu'elle soit, même négative et au moins je suis fixée que de rester plongée dans cette incertitude où ses actes contredisent totalement ce qu'il m'écrivait la semaine dernière. J'en peux plus.[/quote]
C'est parce-que tu fait travailler ton imagination? Tu le pense en pleine orgie ? Tu te torture?

Tu es en pleine montagnes russes Sharonne, un coup up, un coup down, serre les dents ça va passer, et ne romps surtout pas ton SR... ce serait PIRE!!!!

Oui je pense que mon imagination me joue des tours, c'est normal. Je l'imagine parti rejoindre son ex à l'autre bout du monde. Je sens ça gros comme une maison.
Je ne comprends pas son silence. Surtout vu ses précédents messages. Et là, pouf, plus rien. C'est incompréhensible. Je te l'ai dit Algo je ne craquerai pas. Aucun intérêt de toute façon, je pense qu'il a parfaitement vu et lu mon mail, mais ce dernier a du le mettre un peu au pied du mur, comme si je lui disais "mais qu'est-ce que tu veux ? Quel est le sens de tes messages ?"...Finalement ça a du faire un électrochoc dans sa tête, et il a du se rendre compte que son comportement ne collait pas avec ce qu'il voulait vraiment. Mais j'aimerais juste recevoir une petite réponse, juste par respect.
Peu importe, j'y changerai rien de toute façon, mais là je suis retombée de bien haut. De bien bien haut, lui qui me disait il y a une semaine de pas hésiter si j'avais la moindre question ou un truc à lui dire.
ALLEZ BIM dans ma gueule la grosse CLAQUE !!!

Oui je te comprends! Tu es en plein flash back, tu te repasse le flim à l'envers, t'arrête sur des scènes etc etc...

Il est probable que ta théorie soit juste! Qu'il ne sache pas quoi te répondre là tout de suite, ou il utilise la technique, ça on peu pas en être sûr, sûr de rien d'ailleurs on est pas dans sa tête... Mais il va falloir que tu prenne le taureau par les cornes dans les jours qui viennent ma grande!!!

Vide-toi un maximum ces jours-ci, pleure, hurle, tape dans les murs, mais vide-toi BIEN!