Sharonne Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Et je dirais même plus, qu'il aille se faire foutre, j'en ai ras le bol de ramer pour lui. Je n'en VEUX PLUS !! Lui il vit sa ptite vie pépère, tranquille, il prend bien son temps, pour me pondre sûrement encore un truc tordu. J'arrête de payer pour ses problèmes d'ego, de fierté mal placée, ou de je sais pas quoi. Mais qu'il ne vienne plus me faire chier pour ensuite ne même pas daigner me répondre. #enmodegravevénère# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 attend si ça se trouve tu t'énerves pour rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharonne Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Pfff je préfère être énervée et être en mode "offensif" et battante que pleine d'espoir et déprimer au final. Évidemment que j'aimerais une réponse positive de sa part, mais j'ai une vie à vivre aussi, Et pour te dire jusqu'où ma paranoïa va, il y a un mec qui m'a ajouté sur FB, que j'ai rencontré chez des amis le week-end dernier. Il ne s'est absolument rien passé, mais je n'ose même pas l'accepter en ami de peur que mon "ex" voit ça et se dise "ça y est elle est tombée dans les bras du 1er venu, je vais me venger " ou un truc du style! Même ça, un truc aussi bête, j'ose pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 ben attends, accepte ce mec si tu l'a trouvé gentil. ça n'engage à rien. Il croira bien ce qu'il veut si tu as ta conscience pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 [quote="Algo"] Son texto, c'est pour t’électrifier, te rendre jalouse hystéro que tu le pourrisse, que tu le harcèle ey que son égo puisse s'apaiser... Et qu'il puisse se dire "Elle est folle de moi, j'ai le controle, je peux la récupérer quand je veux, je peux faire ce que je veux"... Algo[/quote] Bonsoir Sharonne, Et tu es en plein dedans, tu marche en plein dedans... Il maitrise bien la technique du "suis-moi je te fuis" Il à inveser la situation et c'est toi qui mange maintenant... [b][u]SI SEULEMENT TU M'AVAIS ACCORDER UN PEU D'IMPORTANCE...[/u][/b] N'écoute pas les gens qui te diront à l'avenir " vas-y appelles-le, fais comme tu le sens etc etc..." [b][u]NON PLUS JAMAIS![/u][/b] Ils se servent de toi pour "voir" ce que ça donne!!! Je traîne depuis assez longtemps sur ce forum, pour me rendre compte que on a beau dire que chaque histoire est différentes, mais les réactions ELLES sont universelles, comme le gout, les odeurs, les couleurs...on les perçoit tous de la même façon... Donc maintenant Sharonne arrêtes de chouiner, arrêtes d'être dans l'attente, TU T'Y ES MISE TOUTE SEULE... C'est pas cela qui devait se passer, c'est pas comme cela qui tu m'avais dit que tu allait réagir, tu t'es moqué de moi, en faisant le contraire, tu m'as menti!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 [quote="Algo"][quote="Sharonne"] @Algo : C'est exactement ça. Le fait de ne pas avoir réagi comme il s'attendait à ce que je réagisse doit le rendre dingue intérieurement. Mais justement, plus il se comporte comme ça, moins ça me donne envie de répondre. Il a voulu être seul, que je lui foute la paix, et bien il va l'avoir sa solitude. Et pour de bon, et je peux te dire que s'il m''aime et qu'il veut me récupérer, je vais lui en faire chier bien comme il faut. Pas méchamment, mais juste histoire de lui apprendre un peu la vie et que je suis pas sa chienne. Le seul truc qui me fait un peu peur dans le fait de pas répondre, et connaissant assez bien Londres, c'est qu'il déconne avec une nana là-bas. J'ai peur qu'il se dise "bon bah puisqu'elle me répond pas c'est qu'elle s'en fout de moi, je peux me faire plaisir maintenant". Mais d'un autre côté lui répondre c'est cautionner son comportement. Je suis vraiment prise entre deux eaux, mais franchement son comportement me donne plus envie de vomir que de le rejoindre. Si encore en pièce jointe il y avait un billet d'avion pour moi, là ok. Mais je vais te faire confiance, et ne même pas le calculer. Moi je suis peut-être dans mon trou en périphérie nantaise mais au moins j'agis avec dignité, et je tiens à conserver ce peu qu'il me reste.[/quote][/quote] Ou plutôt menti à toi même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Pour moi il avait l'air sincère ce type.... pffffffffffff les mecs j'y comprends rien. L'intérêt de lui faire ça à sharonne???!!!! C'est plus que manipulateur alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 pas de sincérité qui tienne! je le dis a sharonne ce mec reporte sa remise en question car sharonne est toujours la presente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 [quote="UneFemme"]pas de sincérité qui tienne! [/quote] UneMeuf, je te kiffe... :-Lov :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Bonjour Sharonne, J'ai bien eu ton MP, oui tu as fait une grosse boulette, mais [b][u]JE TE RESSURE[/u][/b], ce n'est pas perdu pour autant... Si tu entre en SR STRICTE ET LONG A PARTIR D'AUJOURD'HUI, tu inversera la tendance... Cela t'auras servi de leçon, t'auras permis de constater pourquoi il ne faut pas céder à ses pulsions, qu'il faut aller à l'encontre de ce que te dicte ton cerveau... Et qu'il faut écouter Algo? :lol: et pas les "vas-y écoute ton coeur" [b][u][color=#FF0000]La vraie, la seule, l'unique méthode qui tue c'est la méthode JRME![/color][/u][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharonne Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ah bah ça t'inquiète pas, ça m'a bien servi de leçon. Et crois-moi que depuis je reste en SR et je ne bouge pas d'un poil. Je commence juste à penser que son silence veut tout dire : il n'ose pas me dire que oui, malgré ses messages, c'est bel et bien terminé. Je ne vois que ça. Ou alors il a fait une bêtise et se sent gêné de répondre. Ou alors il savoure un peu par sadisme cette petite victoire qu'il a eu sur moi. Bref, quoi qu'il en soit, je m'auto-proclame reine de la boulette des dernières 48 heures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 :lol: :lol: :lol: Oublions ça maintenant! C'est du passé.... Il n'en est rien, il ne fait RIEN avec personne tant que tu sauras en SR! Etre en contact avec lui le poussera a s'envoyer en l'air avec d'autres femmes OUI Madame, que les choses soient claire! Il te tiendrai sous le coude, tout en ayant le beurre etc... ATTENTION Sharonne, je t'attends au tournant cette fois-çi...NE ME DÉÇOIS PAS!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharonne Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Promis cette fois je craquerai pas. De toute façon vu l'état dans lequel je suis c'est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 :D :D :D :-Bra :-1 Je sais que tu es forte Sharonne, je le sens graaaave... Fais-moi confiance, je te le répète : si tu tiens ton SR, tu inverseras la situation, et je sais que tu VAS le tenir... On en reparle dans quelques jours, tu m'en diras des nouvelles... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharonne Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 C'est gentil Christ21 mais pour l'instant c'est trêve de pleurnicharde pour moi :) En revanche je pense que le forum et la générosité des gens qui le fréquentent me suffisent largement, je n'aime pas trop donner mon adresse mail, le forum je préfère :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés