rico78 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 je fais silence radio la....sms au bout de combien de temps? ou appel? La patience n'est pas une vertue chez moi et j'ai tout fait foiré. Mais j'ai bien compris maintenant....mais j'ai peur qu'elle aille voir son plan cul d'avant qu'elle me connaisse et ça m'embete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 elle fera ce qu'elle fera. Si elle voi tun autre homme, elle vpit un autre homme... personne ne nous appartient. Vis ta vie, pense à autre chose, occupe toi l'esprit, prends contact qd tu en ressens le besoin, et qui vivra verra....bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico78 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Oh je sais que personne nous appartient, d'ailleurs l'amant a mon ex femme a l'epoque,lui disait souvent" tu m'appartient et tu n'es rien qu'a moi". Résultat au bout de 9 mois, c'est fini entre eux, comme quoi la vie fait bien les choses. Je n'ai pas de nouvelles d'elle depuis dimanche donc je pense qu'elle se sent bien et qu'elle est passée a autre chose. Elle a du s'en remettre vite fait et me zappé aussi vite d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico78 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 Bon voila, elle m'a bien signalé que on en reste là!!! et m'a dit plus de contact. D'ailleurs elle était assez énervé au telephone, Mes interdits de sms m'ont joué un sale tour et j'en paie les frais comme un nul. Je suis dégouté comment oublié si vite les instants qu'on a passé ensemble, comment ne pas....pffff je sais plus tient....tellement abattu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés