ChloéL Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Ce quils pensent je ny prête pas vraiment attention, cest surtout quils aient pu s'afficher devant un bon nombre de personnes.. (criant dans le réfectoire ou au milieu du lycée) je veux seulement quils gardent leurs pensées pour eux, quils en parlent entre eux sils le veulent mais cest tout!.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 IGNORE IGNORE IGNORE IGNORE IGNORE INGNORE etc... 8-) :lol: :lol: Et... et... TOURNE LA PAGE (Pour le moment) !!! C'est lorsque tu feras ces deux choses, qu'il te courrira après, vers la fin de l'année je pense pour un tas de raisons comme, la fin des cours, le retour des beau jours, le fait qu'il ne va pas en revoir certains etc etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChloéL Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ho oui je vais faire caaaaaaaaaaa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Suuuupeeeeer Chloé, t'es la meilleur, la plus belle, tu es forte et je kiiiiiffe!!! Comment y va s'en mordre les doigts l'autre abruti hihihi :lol: :lol: :lol: 8-) :-Party :-Party :-Bra :-Bra :-Bra :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChloéL Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 haha, c'est super gentil Algo, merci 1000x fois pour ton aide ! ca m'étonnerait mais bon, c'est plus ça l'important maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés