Aller au contenu

me garde sous le coude? besoin de vos lumières

Messages recommandés

Mon ex et moi ne sommes plus ensemble depuis 6 mois mais nous avons un enfant en commun, du coup nous avons toujours gardé contact.
Moi je n'ai pas de next officiel, par contre lui a bien une next officielle [size=85][size=50][i](très moche d'ailleurs)[/i][/size][/size]

Nos contacts ont tjs été (très très) houleux ou du moins de son côté en grande majorité (il ne voulait pas me parler, m'envoyer souvent sur les roses, insultes parfois, etc...)
Et là comme par magie il me demande lundi si je veux bien manger avec lui et notre fille.
Encore amoureuse j'accepte même si je suppose qu'il y a anguilles sous roche.

La soirée se passe super bien, on rigole, on parle (enfin) tranquillement et ce toute la nuit !! Et en fait dans la soirée j'apprend que sa copine est en vacances à l'étranger toute la semaine et donc il voulait en profiter pour qu'on se voit et qu'on discute enfin tranquillement.
D'apprendre ça ne m'a pas déranger ou un peu car je me dis que peut être qu'il me prend pour son bouche trou. Qu'en pensez vous? A peine le dos tourné, qu'il me contacte pour me voir. Suspect ou pas?

De plus, ce soir on a remis ça alors que c'est la St Valentin et on doit également ce revoir demain soir.

J'ai vraiment besoin de vos conseils pour savoir si oui oui non je suis prise pour une bouche trou car je n'aimerai pas qu'il joue avec ma dignité.

Merci et bonne St Valentin à vous qd mm :mrgreen:

Salut faithless!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour , moi je vois 3 solutions :

il s'ennui t'es la bouche trou , bon bizarre apparemment il garde votre fille il devrait pas s'ennuyer il est pas seul.

Il veut passer du temps avec vous et votre fille , la famille réunie.

Avec du recul , il se rend compte que sa NEXT n'est pas celle qui lui faut , mais que c'est vous

c'est bizarre de trouver les nexts moches par ailleurs , une vrai mode :D

Bon là , j'ai pas vraiment du t'aider , désolé

[quote="stanip"]Bonjour , moi je vois 3 solutions :

il s'ennui t'es la bouche trou , bon bizarre apparemment il garde votre fille il devrait pas s'ennuyer il est pas seul.

Il veut passer du temps avec vous et votre fille , la famille réunie.
Avec du recul , il se rend compte que sa NEXT n'est pas celle qui lui faut , mais que c'est vous
c'est bizarre de trouver les nexts moches par ailleurs , une vrai mode :D
Bon là , j'ai pas vraiment du t'aider , désolé[/quote]
Si si si, je n'avais pas pensé à la solution: il s'ennuie mais pourtant devrait pas, il à sa fille :D
Merci beaucoup

Et oui, une vraie moche :D (mais ce n'est que mon point de vue et je vous l'assure il est le plus objectif possible)

Salut Faithless!

Effectivement Stanip à bien résumé les 3 situations possibles...
Mais j'ai envie de dire c'est ambigu :ce soir, demain... hum hum...

Ne tirons pas de conclusions trop vite mais je te propose d'utiliser cela contre lui, je m'explique:

Il passe du bon temps avec toi, sa fille donc dans son esprit : ça famille...

Soit le plus souriante, belle, séduisante, naturelle tout en faisant comme si tu le voyait en tant qu'ami distante mais pas trop... Ca va le séduire et quand il retournera chez sa next, il ne pensera qu'à toi, qu'a ces bons moment passé ensemble, en famille...
En gros qu'il te revoie comme une "maitrasse" potentielle, et pas seulement comme une maman... (Je sais pas si je suis clair?)

Je pense que tu as une bonne chance de le récupérer en pratiquant ainsi...LA SEDUCTION, les hommes raffolent de ces choses là... sans compter que tu es la mere de sa fille...

[quote="Algo"]Salut Faithless!

Effectivement Stanip à bien résumé les 3 situations possibles...
Mais j'ai envie de dire c'est ambigu :ce soir, demain... hum hum...

Ne tirons pas de conclusions trop vite mais je te propose d'utiliser cela contre lui, je m'explique:

Il passe du bon temps avec toi, sa fille donc dans son esprit : ça famille...

Soit le plus souriante, belle, séduisante, naturelle tout en faisant comme si tu le voyait en tant qu'ami distante mais pas trop... Ca va le séduire et quand il retournera chez sa next, il ne pensera qu'à toi, qu'a ces bons moment passé ensemble, en famille...
En gros qu'il te revoie comme une "maitrasse" potentielle, et pas seulement comme une maman... (Je sais pas si je suis clair?)

Je pense que tu as une bonne chance de le récupérer en pratiquant ainsi...LA SEDUCTION, les hommes raffolent de ces choses là... sans compter que tu es la mere de sa fille...[/quote]

Ouiiiiiiiii J'agis exactement de cette manière. Je fais la fille détachée qui voit du monde et qui ne recherche plus rien avec lui. Et du coup c'est lui qui me reparle de nous, notre histoire, comment nous en sommes arrivés là...
Ca fait un bien fou :D

:D C'est très bien alors Félicitations, continues sur cette voie la... ;)

Mais [b][u]ATTENTION à ne surtout pas le considérer comme "acquis"[/u][/b] , même s'il te montre des signes d’intérêt flagrants, t[b]u le laisse venir à to[/b]i, ne prend aucune initiative pour le moment...

S'il cherche à t'embrasser, laisses-toi embrasser quelques secondes et repousse le en douceur gentillement, avec subtilité... Genre je suis chaude, mais pas dans cette situation...

Il faut qu'il te désire, te désire au point de quitter sa next! Il ne faut [b]SURTOUT PAS[/b] qu'il est il ait le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière... A savoir vous avoir toute les deux en même temps... [b]JAMAIS JAMAIS JAMAIS[/b]

Ok Faithless? :D

Pour finir, [b][u]dès[/u][/b] qu'il se passe un truc, un changement ou quoi que ce soit, [u]tu viens immédiatement poster sur le forum avant de prendre quelque initiative que ce soit...c'est hyper important! :D [/u]

A bientot Faithless... ;)

Algo

Je pense déjà avoir pris deux mauvaises initiatives :?

[u]La 1ère, dès notre soirée "retrouvailles[/u]" en lui proposant de rester dormir (en tout bien tout honneur et sur mon canapé) car il se faisait tard et lui comme notre fille devaient se levés ds qlq heures :arrow: il a refusé :?

[u]La 2ème[/u] ce soir quand il m'a dit qu'il ne pourrait finalement pas passé. Je lui ai alors demandé jusque quand j'avais le droit de lui parler sous entendu, jusque quand nous pouvions encore nous voir avant que la next ne revienne; il m'a répondu dimanche.
Du coup, je lui ai dit que ce soir nous aurions pu passer une bonne dernière soirée ensble :arrow: encore une fois il a refusé car il ne pouvait vraiment pas ce soir mais qu'il fallait pas que je m'inquiète qu'on allait se refaire des soirées comme nous avions passé l'avant veille.

Il ne fallait pas, n'est-ce pas?

Bonsoit Faith (On est des intimes maintenant, je connais toute ta life! :lol: )

Bon, effectivement t'as fait deux, trois bourdes, effectivement tu as fait la meuf en manque genre, reste pour la nuit en tout bien machin... et effectivement il te sait folle de lui maintenant, que tu en mouille dans la culotte, et effectivement ça le fait fuir, car c'est toi qui prend les initiatives et pas lui, et effectivement il s'enfui, parce-que effectivement tu es sortie du mon "FUN" et détachée de la séduction pour tomber en mode "naaaan revient je t'aiiiiiiiimeeeeeee"

[b][u]Alors effectivement, il faut rectifier cela tout de suite par un silence radio [color=#FF0000]IMMEDIAT[/color]![/u][/b]

Pourquoi?

Puisque la "magie" de la séduction à disparu, qu'il te revoie d'un coup juste comme son ex la "Maman" de sa fille, et qu'il sais qu'il va retrouver sa "maitresse" plus "fun" très bientot...

Ce sont des esxcuses les "je suis fatigué", je vais me reposer" : en gros ça veut dire tu me saoule...je fuis...

Suis-je clair Faith???

Ca fait mal à entendre, ça fait mal à écrire aussi! Mais c'est la stricte vérité...
Les Hommes sont "basiques", il ne comprennent pas le language féminin, il faut donc leur parler le masculin...

[b]LES HOMMES AIMENT LES FEMMES QUI ONT DU CARACTERE
LES HOMMES AIMENT LES FEMMES QUI SAVENT DIRE STOP QUAND IL LE FAUT
LES HOMMES AIMENT LES FEMMES QUI S'AIMENT ET SE RESPECTENT D'ABORD[/b]

Je te rassure Faith, ton SR, peut vite, très vite faire basculeur la situation...

Je me suis enflammée toute seule. Aujourd'hui aucune nouvelle de lui. Elle doit être de retour.
Trop conne d'avoir cru a un retour de flamme surtout qd je vois sur Facebook que ds ses amours il y a du changement et qu'une de perdu c'est 10 de retrouvé et que celle perdu me fait référence :(

Je ne suis que son bouche trou, moi la mère de son enfant.

SR absolu a partir d'hier soir et je vais m'y tenir, je ne suis pas un paillasson (c*****d va!!!)

Je n'ai plus envie de croire car je suis trop souvent tombée :(

Comme nous sommes intimés mtn ;) j'aurai aimé un conseil: comment réagir s'il me contacte prochainement? Dois-je montrer qu'il m'a blesser en me prenant pr son bouche trou? Dois-je fais l'indifferente? Lui faire la gueule?
Merci de tes conseils.

PS: cette après-midi il a encore chercher le contact ou rêve? Il me demande si je suis chez moi car il a des affaires de notre fille (des affaires futiles pr sa vie de tous les jours).

Need piece of advice

[b][u]Surtout pas Faith! Ne surtout pas tomber dans le tripe "needy" ![/u][/b]

Ne lui montre au aucun cas, je dis bien en [b][u]AUNCUN[/u][/b] CAS que tu es blessées (Je sais c'est dur!), car il fuira sur le principe du "[b]fuis moi je te suis, suis-moi je te fuis[/b]" = c'est mathématique, comme 1+1 font 2!

[b][u]TU NE MONTRE RIEN RIEN RIEN![/u][/b] Tu fait comme s' il ne s'était RIEN passé entre vous...

Pourquoi?

[size=150]Parce-qu' ainsi, tu vas sembler détachée, et il se posera des questions infiné...
[/size]

On est d'accord Faith?

[quote="Algo"] On est d'accord Faith?[/quote] On est d'accord :lol: , je vais faire la fille indiférente. Je voulais tout de même lui montrer que j'ai pris ça à la rigolade. Que c'était marrant qu'on s'est vu en "cachette" de sa next.
Qu'en penses tu?

Et que penses tu alors de son sms de cette aprem? Il cherche à me voir, à voir si je suis capable de le voir dès qu'il me le propose?
Et si demain il me propose qu'on se voit de nouveau. Que répondre?