Algo Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 [quote="Nietzsche"]A vrai dire je ne suis en aucun cas un surdoue ^^ malgre toute les epreuves auquelles je dois faire face en cette annee de terminale scientifique apres avoir loupe 2mois de cour en raison de mon epuisement psychique je me retrouve avec une petite moyenne de 12 [color=#FF0000][b][u]ce qui evidemment ne suffit pas a mes parents [/u][/b][/color]. [/quote] Nietzsche, Le problème ne viendrait-il pas de là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Bonjour Nietches Contente de te relire...tu as survécu à la tempete... et suis contente que tu vienne nous donner kk nouvelles... Quel devient ton premier objectif maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés