Aller au contenu

Que faire ? Je comprend plus rien !

Messages recommandés

Salut voilà quelques nouvelles infos, j'ai gardé la fille ce week end car mon ex était très fatigué.
Hier j'ai ramené ma fille à sa mère et ont à parlé un peu, elle m'a dit que elle avait passé son week end à dormir et à pleuré, je lui est demandé pourquoi elle pleuré sa réponse elle culpabilise de tout, etait tout le temps triste bref elle déprime !!!
J'ai essayé de lui remonté le moral, de la faire rigolé et je pense avoir réussi puis ma proposé que d'aller mangé un morceau tout les 3 ensemble, ok pour moi donc on a continué à parlé tranquillement, ma dit qu'elle avait entièrement confiance en moi, qu'elle savait que elle pourrai toujours compte sur moi bref je lui dit de m'appelai si elle voulait parlé et quand elle était pas bien .
Puis en partant je l'embrasse sur la joue !?!?!

Et puis je lui envoie un texto (oublié un truc dans sa voiture) et fini mon texto par "je pense à toi et m'inquiète pour toi"
Mais depuis pas un signe de vie, elle m'a dit je t'appel demain matin ou ce soir et rien .
Je pense que le bisous sur la joue et la fin du texto lui on fait peur.

Vos avis m'intéresse merci .

pour le texto je ne pense pas , cela a du meme la toucher profondement , en lui disant ca tu lui a montrer que tu prenait conscience de ce qui se passait , c'est positf .dit toi que le faite qu'elle n'arrive pas a s'occuper de votre enfant c'est une douleur supplementaire pour elle car une autre culpabilité de ne pas etre assez forte pour son enfant , comme un abandon du role de mere , il va falloir aussi la deculpabilisé de cela ......pour le baiser sur la joue ca du faire un pti hic mais c'est aussi ta facon de te proteger , ne t'en veu pas !.
tout ce que tu as fait pour elle comme la faire rire c'est bien plus fort qu'un baissé dans ces moment la !
si elle ne te repond pas te tel pas , se n'est rien , si elle est mal et en larme possible qu'elle ne se sente pas la courage de tappeller !.....
je te conseil le plus possible de la deculpabiliser , si elle a fait quelque chose (peu importe ce que c'est ) ne cherche surtout pas a savoir ! le prnicipal c'est que tu esla pour elle et quel puisse compter sur toi , c'est la plus grande preuve d'amour que tu lui donneras

Salut alors rien de bien nouvelle, elle ma appellé toute à l'heure elle a toujours des haut et des bas mais le dit que ça va aller ont à parle de tout et de rien .
Et après je lui est envoyé ce texto :

Hésite pas a m'appelai des que tu as un coup de mou je suis la pour toi, j'ai l'impression que tu ose pas si tu as peur de me dérangé ça sera jamais le cas ou me donné des faux espoir et si je te soûle dit aussi mais je m'inquiète et je veux t'aider une dernière fois  bisous 

Sa réponse :

Merci d'être la .. Bisous

Alors espoir ou non ? Telle est la question

j'ai envi de te dire oui , le coup de mou , j'aurai eviter car tu la revoi a son image ....en gros tes molle mais bon , generalement on retiens la fin des phrases c'est pour ca kil faut faire court...donc elle repond a la fin de ta phrase essentiellemnt en te disant merci d'etre la , de t'inquieter pour moi!.....donc pas de silence radio ....mais laisse la venir a toi maintenant !
courage a vous deux

Salut, j'ai passé la soirée avec mon ex mais je suis encore + plus perdu que au début !!!!
Voilà je ramène ma fille chez elle, Ont parlent moi j'en profite pour recupéré quelques anciens vêtements (j'aide ses parents pour des travaux dans lors nouvelle maison) je lui demande si elle a encore maigri, elle me dit que oui mais que moi aussi j'ai maigri.
Je file donc me peser pour voir mais madame viens normalement avec moi dans la salle de bain,je lui demande d'attendre dehors !! mais me dit que elle ma deja vu nu,donc me voila en caleçon elle me regarde me dit que je suis beau puis elle aussi veux se pesé et la voilà en sous vêtement devant moi !!!!
Je la comprend vraiment plus du tout !!!
Bref elle continu en essayant des des rive devant moi comme avantage notre séparation .
Elle me propose de mangé chez elle ce que j'accepte, ont passé une super soirée elle rigole, à l'air heureuse ont parle, ont parle elle regarde même les photosde mon telephone ou ont est tout les 2 à s'embrassé . Elle me raconte sont week end qu'elle a encore beaucoup pleuré et peu dormi qu'elle s'inquiete pour moi et notre fille qu'elle à du mal à s'imaginé un avenir, je lui dit qu'elle doit arrêté de s'inquièté pour me répond qu'elle s'inquiétera toujours pour moi !!!!
Et me dit qu'elle arrive à parle de se qu'elle resent elle est bloqué mais me parle quand même un peu de sa fausse couche bref elle se libère pas !!!
Je passe la journée de mercredi avec elle des conseils à me donné pour quelle ose enfin me dit se qu'elle a sur le cœur et qui c'est peut être la récupéré !!!

Je suis vraiment perdu merci