vernisaddict Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Finalement il y a eu un petit échange de texto car il doit venir me voir mais il a toujours pas de date ! Je suis rester brève est mis fin à la conversation et hop retour en SR ! J'ai pas fait interdite c'est déjà ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernisaddict Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Art ce matin pas trop réveiller je lui ai écris je sais même pas pour quoi... Juste un salut ! Je compte même pas lui répondre juste... Je sais que c'est pas grave mais ma reconquête est retarder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giollinna Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 bah tu l'as fais parce qu'il te manque ...il t'as repondu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernisaddict Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 oui car j'avais besoin d'un conseil ! il m'a répondu très gentillement! J'ai conclu par un D'accord merci! il m'a répondu "De rien c'est normal" il veut le dernier mot ... J'en profites pour lui écrire que je pars demain, du coup le SR sera plus facile à partir de la ... Mais ce soir gros coup dur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernisaddict Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Gors Interdit ce soir! je lui ai demandé si nous il y avait encore une chance (je tendais le baton pour me faire battre), il m'a répondu " je sais pas je t'avoue :/" ... Non mais le mec me quitte et en faite il sait pas ! quoi qu'il en soit ca m'a motivé pour mon SR ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giollinna Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 c'est trop tot , faut qu'il sente qu'il te perd ...quand tu donneras plus signe de vie il commencera a ce poser des questions .....et quand il t'enverra un message tu repond pas ! courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernisaddict Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Oui je voulais une dernière conversation avec lui avant ! On l'a eu ce soir.. En faite il est perdu mais pourtant que ce soit pour ses sentiments, ses études ! Rien ne va adans sa vie... Merci à toi giollinna pour tes conseils ! Ça m'aide beaucoup !!! Du coup oui SR et on verra... Moi je vais en profiter pour me détendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernisaddict Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 Il vient de m'écrire... Donc je ne répond pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliazen Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Coucou, j'ai tout relu, oui ne répond pas ! tiens le coup! C'est trop facile qu'il t'envoie un message pour voir si t'es encore à sa dispo ! tiens le coup, va prendre un bain, ou cueillir des pissenlits mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernisaddict Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 ahah merci de votre soutint ! Ca fait 2 jours que je tiens !!!!!!Mais c'st pas évident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliazen Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Coucou, Ou en es tu?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernisaddict Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Et bien ça fait 8 jours que je suis en SR... Mais avant j'ai fais un interdit sous le coup du stress ( je prenais l'avion) et du coup je n'ai pas de ces nouvelles non plu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernisaddict Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Il a une Next ... 1 mois après la rupture après 3 ans de relations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clairettededie Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Alors toujours en SR? j'ai un peu le meme soucis...il a rompu le SR avec un mail vraiment touchant de 3 pages...sans revenir pour autant mais bon...ca cogite. Donc je me suis dit que j'allais répondre mais brievement, je n'ai rien dit sur mon ou mon ressenti et suis repartie en SR... Je pense que ca depend de ce qu'il te dit aussi...si c'est "salut ca va comment tu vas?" pour moi ca ne mérite pas de péter le SR...des "tu me manques" non plus...faut laisser murir le truc s'il est décidé il n'ira pas par 4 chemins je pense! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés