lavieestbelle Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 chagrin, je ne cherche pas à comprendre pourquoi il me reproche mon silence, parceque c sur que je vais me faire du mal à vouloir comprendre. Albane, je recherche les bras d'un autre effectivement pour mon ego, mais je ne ferais pas la même erreur d'y croire trop vite, je vais prendre mon temps ne t'inquietes pas. Algo, c vrai je suis jeune, et je veux profiter, je veux me faire comprendre que les relations se font et se defont, ce qui est normal. C'est l'experience tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 SAlut,j'ai voulu savoir la raison pour laquelle il t'a reproché le silence parceque j'ai conclu que bcp d'ex"comme le mien" ne comprennent pas le sr et l'interprètent mal,sorte d'aller voir notre vie ailleurs avec qq d'autre. je souhaite que tu nous parle svt ,il faut que tu parles ,ecris pour se soulager,on est là pour toi ma chère ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Je me dis ce n'est pas possible... j'adore les enfants, j'adorerais en avoir, j'ai de l'amour à donner. Je suis compréhensive, je ne m'oublie pas dans les histoires pour mieux subvenir aux besoins de mon entourage, j'aime la vie, je veux profiter... La vie est belle, je le dit et le redit!... c'est pas possible il ya forcément quelqu'un fait pour moi quelquepart, quelqu'un qui me convienne et qui sache apprécier ce que je donne, quelqu'un avec qui mes erreurs du passé aurait un sens... ce n'est pas possible qu'il n'y ait personne, il est là quelquepart. Mais en attendant, je m'améliore... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 ou es tu passée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Tout d'abord félicitations pour ton travail sur toi-même entamé (c'est que tu es prête) et crois moi tu découvriras beaucoup de choses sur toi que tu ne savais pas.....et tu en sortiras grandie, le chemin sera plus ou moins long mais 21 ans, c'est le top pour travailler sur soi, moi j'ai commencer à 30 ans , j'en ai 34 à ce jour.....rien n'est perdu, 3 jours de séparation, c'est accuser le choc d'abord, colère, déni et out ce que l'on ne souhaite pas entendre dans ces moments-là...je sais j'y suis passée par là... ;) et plus d'une fois d'ailleurs.... Gardes ce recul...puis tu verras par la suite...si tu veux le reconquérir ou pas....en ce moment il faut que la tempête dans ta tête s'en aille.....c'est comme un tunnel noir, traverses le avec toutes les embûches qu'il y aura..tu verras bien un jour la sortie du tunnel..à ce moment là c'est le recul, tu seras plus lucide et par la même occasion réaliste (sans que tu t'y attendent) les douleurs faut les vivre pour les dépasser, l'être humain et ses moults émotions ne peuvent pas faire autrement ;) je me suis battue avec moi-même (la fierté, les j'm'en fiche et tout et tout, tu parles, ça va sur le coup, tu déprimes plus après)....puis tu pourras faire ce que tu veux.. Tout est possible, et tout s'arrange un jour, il n'y a que le changement qui ne change pas.. Courage on t'aime !!!! NOUS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Merci ZEN aujourd'hui j'applique en core tes mots, et je vois que pour toi celà à marcher donc meci encore! Je te souhaite plein de bonheur! Aujourd'hui je suis avec quelqu'un et je profite :D :D comme tu me l'a conseillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loula565 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 j'ai lu ton histoire et je suis très heureuse pour toi que tu es arrivé à passer à autre chose petit à petit..je t'envie mais moi c'est pas encore mon cas mais j'aimerais bien que ça ma vie s'arrange aussi bien que pour toi...J'espère que tu seras heureuse avec cet nouvelle personne je te souhaite plein de bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Bonjour, merci pour ce mot, ça me fait très plaisir. Oui je suis avec quelqu'un mais franchement si je suis heureuse c'est parceque je le veux, j'ai envie de m'en sortir. Cette personne me donne de l'expérience en matière de couple et j'en ai besoin, voilà pourquoi je suis heureuse je me dit que j'ai à chaque de plus en plus de chance que mon couple (actuel ou prochain) marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 Je voudrais continuer mon topic pour voir mon évolution 8-) :mrgreen: Je l'ai relu et j'avoue j'ai eu un peu la larme à l'œil car j'étais vraiment dans une mauvaise passe, mais l'essentiel c'est qu'aujourd'hui je vais mieux. J'ai beaucoup écrit mais comme je suis très cérébrale et que j'ai une vie intérieure riche j'arrête d'écrire très vite parce que tout se passe dans ma tête. Et pendant tout ce temps j'ai réalisé que j'étais trop dépendante à mon ex, et c'est quelque chose que les hommes n'aiment pas, que personne n'aime d'ailleurs. Aujourd'hui je suis censée être avec le dernier copain dont je parle dans mon dernier post avant celui-là, je dis censée car cela va faire 5 jours que je lui ai envoyé un sms auquel il n'a pas répondu jusqu'à maintenant. Je l'ai quitté une fois car je pensais trop à mon ex, mais je suis vite revenue, et j'ai décidé de lui laisser une chance. Je ne le connais pas encore bien, mais je pense qu' inconsciemment j'ai fait ma trop bonne trop conne encore une fois et il s'éloigne petit à petit, mais bon il faut bien que j' apprenne comment ça marche une fois pour toute. Tant que je n'aurais pas compris je serais condamnée a répéter les mêmes schémas. Une chose est sûre je ne souffre pas, je pense que c'est un bon point, voilà ce sur quoi j'ai réussi ma mission :D , faut dire que c'est encore en stand by cette histoire. Dans à peu près plus d' une semaine je revois mon ex normalement, s'il compte suivre les mêmes études puisque je reprends la fac, mais je ne suis pas trop inquiète. Il m'arrive d'avoir des petites paniques de quelques secondes, mais j'ai appris à avoir confiance. J'espère que ça finira bien tout ça, merci à tout ceux qui m'ont soutenu en tout cas, je vous dois une fière chandelle ;) Bon courage à tous! La vie est belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 coucou! je viens de lire tout ton post! où en es tu à présent? es-tu tjs ac ce second garçon? continue tu à te reconstruire? et ton ex? comment ça se passe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Coucou, c gentil d'avoir tout lu, je ne suis plus avec ce second garçon il a du sentir que j'avais toujours mon ex dans mon coeur, c'est lui qui a rompu, mais je le comprends. Je continue à me reconstruire et je vais très bien, de mieux en mieux chaque jour :mrgreen:, j'ai des fois les montagnes russes mais de plus en plus rarement, ça c'est le top. la situation avec mon ex n'a pas changé on est toujours dans la même promo, et on ne se parle toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Ce qui me fait du bien en ce moment c'est d'en parler sur le forum, ça fait longtemps que j'en avais pas parlé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Presque un an de rupture, il me fait toujours le même effet. :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kya Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Arf :/ Le miens commence légèrement à me sortir par les trous de nez... Je n'étais encore jamais par cet état. Et franchement, ça aide à ouvrir les yeux... Courage en tout cas, je sais trop ce que c'est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 1 an de rupture aujourd'hui, je l'aime toujours mais je décide d'ouvrir mes options, de trouver mieux, je suis persuadée que quelqu'un d'autre à les moyens de me rendre heureuse. Lui il n'a pas eu le déclic, mais aujourd'hui peu importe, mon objectif c'est d'être heureuse, parce que je suis sûre que je suis sur la bonne voie. Ma vision de l'amour change aujourd'hui, avec lui qui s'éloigne derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés