lavieestbelle Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 2 ans et demi plus tard... Quelle histoire, mais aujourd'hui c'est le bonheur. Gardez confiance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi5545 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 j'ai aimée lire ton histoire car je suis actuellement dans la même situation que toi a quelque chose prés.. Il est aussi dans la même classe que moi donc on se voit tout les jours, on a vécu deux ans ensemble, sauf que lui il a une copine maintenant..Mais sauf que moi je veut me mettre en SR mais lui m'ignore pas, au contraire il me colle tout le temps, m'ecrit, m'appel, me takine en cours, se met toujours a mes cotés, fait son jaloux si j'écris des messages, m'inviter chez lui ( mais la jai dis stop )... Et jessai de continuer mon SR en le remballant sachant que ce n'est pas facile car moi ce que je veux par dessus tout c'est le récupérer :( j'ai eu aussi quelques autres relations mais je n'y arrive pas car je pense trop à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Je me rends compte que mon ex m'a grandement aidé en respectant mon SR, déjà à l'époque on me disait qu'il faisait exprès d'être dur avec moi peut-être pour m'aider à tourner la page. Mais il ne faut pas abuser non plus, il était trop immature pour qu'il n'y ai pas eu une question d'ego qui ait joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés