Aller au contenu

Game Over, enfin

pinpin

Messages recommandés

Mais putain les gens vous faites quoi la serieux ????

Qu'est ce qu'on en a a foutre de savoir si il est en phase 4 ou 5 de son deuil et si il s'y prend de la bonne manière ?!!!!!

La gars vous dit qu'il va mieux, qu'il est bien !

Ba c'est génial !

Combien peuvent en dire autant sur ce site ??

C'est bien pour ca qu'on s'inscrit a la base non ? Trouver du soutient dans le but d'aller mieux et de se remettre sur les rails, avec ou sans son ex !

Et bien lui, il dit qu'il va bien, mieux encore, il a fait des rencontres ! Alors arretez toute cette negativité svp et soyez contents pour lui

Merci ! (Désolée ca m'a saoulé fallait qu'ca sorte...)

Je ne peux qu'acquiescer, on dirait une bande d'oiseau de mauvais augure :lol: . Vous savez pour réellement commencer le processus d'abdication on a juste besoin d'un déclic, et il semble que Pinpin l'ai eu, et pour cela des félicitations sont de mises.

Alors bien sur peut être que avant de vraiment tourner la page il y aura encore des hauts et des bas, mais parfois le présent est ce qu'il y a de plus important.

Carpe Diem.

« Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais putain les gens vous faites quoi la serieux ????

Qu'est ce qu'on en a a foutre de savoir si il est en phase 4 ou 5 de son deuil et si il s'y prend de la bonne manière ?!!!!!

La gars vous dit qu'il va mieux, qu'il est bien !

Ba c'est génial !

Combien peuvent en dire autant sur ce site ??

C'est bien pour ca qu'on s'inscrit a la base non ? Trouver du soutient dans le but d'aller mieux et de se remettre sur les rails, avec ou sans son ex !

Et bien lui, il dit qu'il va bien, mieux encore, il a fait des rencontres ! Alors arretez toute cette negativité svp et soyez contents pour lui

Merci ! (Désolée ca m'a saoulé fallait qu'ca sorte...)

Je ne peux qu'acquiescer, on dirait une bande d'oiseau de mauvais augure :lol: . Vous savez pour réellement commencer le processus d'abdication on a juste besoin d'un déclic, et il semble que Pinpin l'ai eu, et pour cela des félicitations sont de mises.

Alors bien sur peut être que avant de vraiment tourner la page il y aura encore des hauts et des bas, mais parfois le présent est ce qu'il y a de plus important.

Carpe Diem.

Et il vaut mieux prévenir des éventuels bas plutôt que de revoir cette personne revenir poster dans reconquête 1 mois après parce que le SR est trop difficile. Qu'il aille bien aujourd'hui c'est sur c'est une très bonne chose tout ce qu'on peut espérer c'est que ca perdure néanmoins comme ont dit il vaut mieux prévenir que guérir et en ce sens je pense que nos remarques préventives sont de mises pour qu'il tienne bon en cas de baisse de régime. Et s'il tient bon jusqu'au bout et bien félicitations a lui :)

lol mais non faut pas le prendre comme ça. :mrgreen:

Moi j'ai fait exactement pareil, je me suis forcé à abdiquer et ne même pas tenter de reconquête parce que je savais que je n'irais nul part avec lui et que je continuerais dans la gaère, c'est lui qui à des problèmes d'instabilité, pas moi, alors à mon sens même en ayant envie de le guérir je n'y serais jamais arrivé.

Mais même si à la base on se force, ça marche quand même!

Alors voila autant dire tout de suite qu'un site de rencontre ne guérit pas mais peut grandement aider à accelerer le passage à autre chose.

Discuter avec d'autres personnes, tenter de séduire et se sentir séduite ça peut aider, un peu ...

Après chaque parcours est unique est personnel, donc s'il rencontre en peu de temps une fille qui l'inspire d'une manière ou d'une autre, c'est le scénario idéal.

Ca lui montrera qu'il n'y à pas que l'EX sur cette planète ...

Et de ça je pense qu'on en à bien besoin !

On à eu trop tendance à avoir les pensées bien trop occuppé par cette seule personne.

Il ne faut pas se fermer aux rencontres, mais le problème c'est que quand on vient de souffrir il y à peu de temps c'est pas la disposition idéale pour rencontrer quelqu'un, qui plus est voila les sites de rencontres je trouve ça pire que dans la vraie vie, sur 100 personnes à qui tu parles tu accroches avec si peu, et si peu semblent "équilibré" on va dire ...

Après s'il recherche des histoires sans lendemain, s'il est physiquement pas mal il n'aura aucune difficulté à en trouver, ça peut aussi aider à passer à autre chose.

Ou l'inverse ... surtout pour un homme, certains galèrent sévére ...

Moi qui suis vraiment dans une recherche sérieuse j'ai détésté le mode " consommation" du site, mais j'ai bien aimé discuté avec d'autres hommes et voir tout le succès que j'avais, bien que j'ai conscience que les trois quarts de ces mecs soient en galère sévère et ont faim ... lol

Mais ça peut faire du bien à l'égo, un peu égratigné par plusieurs mois de galère à chercher l'amour de quelqu'un qui ne veut plus en donner !

Alors voila c'est pas qu'on lui dit que c'est peine perdu, c'est juste qu'on lui dit si ça peut t'aider tant mieux, mais on guérit pas grâce à ça d'une rupture et le contre coup arrive souvent un peu après ...

Ceci dit il en mourra pas, et cette abdication elle est totalement positive.

Et Ceci dit c'est peut être ma mauvaise image des sites de rencontre qui joue aussi, ça n'est pas parce que je ressent les sites comme ça que ça signifie que tout le monde en à la même expérience non plus ...

Donc voila en gros c'est positif, mais ne t'enflamme pas trop d'illusions parce que parfois la chute peut être encore plus difficile.

Le mieux est d'y aller un peu à l'arrache sans trop prévoir, sans trop esperer puis de voir si y'a des personnes interessante la dessus ...

D'accord avec les filles, incroyable!!!

Will91N c'est comme si tu ecrit empechons-nous d'etre ou de vouloir etre heureux auj. Pour prevenir le futur malheur!!!!

Non ça n'a rien a voir en fait, mes propos n'ont rien de cyniques ou négatifs. Comme chaque personnes inscrites ici j'ai une histoire, j'ai eu des hauts et des bas suite a une abdication donc je suis parfaitement en mesure de prévenir ce genre de chose. Je respecte ton opinion cela dis, la mienne est différente mais vas dans le même sens, celui de l'aider a surmonter cette épreuve :roll:

PS: je pense que mademoiselle a compris ce que je voulais dire, c'est raussurant quand même :lol:

Ben moi je suis pas d'acord....(mais je respecte vos opinions)

Chaque jour suffit sa peine comme on dit ! Ou step by step ou encore vivons au jour le jour

Je trouve que ca correspond bien a l'état d'esprit qu'il faut avoir après la rupture au depart

Il le sait bien qu'il va sans doute encore en chier, l'amour ne s'evapore pas comme ca miraculeusement, ca se saurait......Et ce site n'aurait pas lieu d'etre...

Bon enfin ce que je veux dire moi, c'est que s'il dit qu'il va bien aujourd'hui, ca sert a rien de venir lui dire 'oui mais méfie toi, demain tu vas surement bader'....

Qu'il profite des choses qui le rendent heureux, je vois pas l'interet d'anticiper la merde qui pourrait lui arriver dans le future.....

De toute façon la peur n'evite pas le danger... (wai j'suis pleine de citations la je sais lol)

Alors mec franchement fonce et sois heureux !! Et fuck le reste...

Oui, je comprends Will91, mais pourquoi vouloir prenvenir, quelque chose qui n'est pas la pour le moment.

Tu sais, nous sommes tous sur ce post car nous avons eu une peine d'amour. Les montagnes russes je connais.

Mais quand j'ai un jour heureux, et que disont ma soeur va me dire oui mais demain....

Je suis heureuse auj. Alors laisse-moi etre heureuse! Demain sera demain!

Et nous ne savons pas si Pinpin aura des rechutes, et si il y en a nous aviserons a ce moment.

Je suis d'accord avec Mademoiselle que sur les sites, ont en voit de toutes les couleurs et de tous les niveaux, et pas forcement les meilleurs. Mais on entends aussi de belles histoires de rencontre.

En tout cas , je vous souhaite une belle journee, et il est bien évident que si nous sommes pas tjrs du même avis, c'est correct aussi :)

Pinpin n est pas dans l'abdication naturelle, il se force. C'est evident.

Il réalise juste que son ex et lui c'est bien fini.

Elle lui laisse aucun espoir a priori, et c'est c'est une vraie chance pour lui.

Il pense se sentir libéré en quelque sorte. Le début de son deuil commence seulement maintenant.

Après chacun se soigne et fait son deuil comme il peut... et puis il y a pas de mal a se faire du bien...

Bien sur que si elle m'a laissée un espoir cette tomate, le lendemain ou elle a dit qu'elle me rendait ma liberté (lol, elle se la pète ), elle m'a envoyé un mail pour me dire qu'elle reviendrait peut être dans quelques mois, que j'allais surement lui manquait énormément, qu'elle savait qu'elle faisait une bêtise.

Ma réaction > va vite te faire cuire un œuf. C'est bon le chaud et le froid. Aux autres de connaitre les joies de ces propos contradictoires.

La c'est fini le deuil, y a eu le déclic, je vous souhaite de l'avoir, j'ai toujours eu des rel longues, et quand y a le déclic, je sais que je suis hors d'atteinte.Libertad.

Moi j'ai fait exactement pareil, je me suis forcé à abdiquer

Moi je ne me suis pas forcé, je l'ai forcée a se positionner dans des actes après qu'elle m'ait dit qu'elle m'aimait encore alors que j’étais en train de déjà m'éloigner.

Une fois que t'as tenté de proposer un truc concret, et que l'autre se défile, c'est facile d'abdiquer.

Ca lui montrera qu'il n'y à pas que l'EX sur cette planète ...

Ca je le sais déjà de part mes expériences passées, c'est aussi ma chance.

Et c'est la votre, on peut aimer pleins de personnes de pleins de façons, et c'est toujours funky. Faut pas l'oublier. Je suis trop content d'etre dispo pour aimer d'autres personnes, elle, c'est du connu, place à la nouveauté, je suis soulagé qu'elle se soit débinée

Après s'il recherche des histoires sans lendemain,

Moi qui suis vraiment dans une recherche sérieuse

Je ne suis ni dans l'un, ni dans l'autre, juste prendre le bon coté de chaque personne, sans réfléchir, ça se fera tout seul.

Bien sur que je m'enflamme lol. J'ai la chanson de Johnny dans ma tete, pour moi la vie va commencer, tou tou tou...

Pour les rechutes, c'est plus possible, j'ai plus envie, j'ai fait mon taf de reconquête, et je veux pas être un second choix. Donc même si elle revient, c'est niet.

Je me répète, mais y a eu un déclic, je savais qu'il viendrait une fois que j'aurais proposé un truc concret et que j'aurai ma réponse.

Quelque part j'attendais le non, ce que je ne voulais plus: c’était la position d'attendre.

Mes hauts et mes bas je les ai eu avant, pendant l'attente, pendant l'inaction, mais je pouvais pas avoir le déclic car elle soufflait le chaud et le froid.

C'est moi la personne au top, c'est moi qui ait fait ce qu'il fallait, j'ai pas de regrets.

Autant découvrir quelqu'un d'autre, surtout que j'adore la phase du début de relation.

Mais je suis d'acc, on peut pas se forcer à abdiquer, par contre on peut forcer les choses pour abdiquer plus vite. Et l'ex peut nous envoyer des putains de signaux qui font que ce processus peut être ralenti, ou même anéanti.

Fuyez les gens et surtout les ex qui soufflent le chaud et le froid, et qui ne disent pas clairement: "plus jamais on sera ensemble, je n'en ai plus envie".

Bonne chance à vous.

Ah ouais, et l’expérience que j'en tire: à l'avenir, je ne m’embêterai plus à reconquérir, c'est dangereux, inutile, car je pense que quand il y a eu rupture, ça revient toujours en pleine poire un jour ou l'autre, les bases ne sont plus saines. La relation est vrillée.

Fuyez les gens et surtout les ex qui soufflent le chaud et le froid, et qui ne disent pas clairement: "plus jamais on sera ensemble, je n'en ai plus envie".

Bonne chance à vous.

Ah ouais, et l’expérience que j'en tire: à l'avenir, je ne m’embêterai plus à reconquérir, c'est dangereux, inutile, car je pense que quand il y a eu rupture, ça revient toujours en pleine poire un jour ou l'autre, les bases ne sont plus saines. La relation est vrillée.

Alors là Pinpin je suis super d'accord avec toi mon ex pareil elle ne dit pas clairement les choses pas le courage de le dire...c'est fini.

@JadeFatiguée et @Annick15 : Serais je tombé sur un groupe de femme féministe décidée a prouver a tout prix que j'ai tord ou du moins que mon idée n'est pas appropriée ? :lol: Si c'est le cas mesdemoiselles vous êtes bien mal tombées hinhin :twisted:

@pinpin : Et bien ma foi tu as retenu la même leçon que moi de la rupture :)

J'approuve :mrgreen:

On est des féministes parce qu'on est pas d'accord avec toi ?? Wow t'es un bon toi ! LOL

Je trouvais juste très dommage et decevant le manque d'enthousiasme et d'encouragements à l'égard de l'ami Pinpin...C'est tout....

Ca fait plaisir de voir un tel enthousiasme, amuse toi bien Pinpin :D

Et je suis d'accord avec JadeFatiguée. La moindre des choses c'est de lui souhaiter que ça dure plutôt que de dire que dans 2 semaines il va "rechuter", faut pas essayer de sapper le moral des gens qui vont bien Nanmého! :lol:

Pinpin n est pas dans l'abdication naturelle, il se force. C'est evident.

Il réalise juste que son ex et lui c'est bien fini.

Elle lui laisse aucun espoir a priori, et c'est c'est une vraie chance pour lui.

Il pense se sentir libéré en quelque sorte. Le début de son deuil commence seulement maintenant.

Après chacun se soigne et fait son deuil comme il peut... et puis il y a pas de mal a se faire du bien...

Bien sur que si elle m'a laissée un espoir cette tomate, le lendemain ou elle a dit qu'elle me rendait ma liberté (lol, elle se la pète ), elle m'a envoyé un mail pour me dire qu'elle reviendrait peut être dans quelques mois, que j'allais surement lui manquait énormément, qu'elle savait qu'elle faisait une bêtise.

Comme je t'envie Pinpin...

Ma réaction > va vite te faire cuire un œuf. C'est bon le chaud et le froid. Aux autres de connaitre les joies de ces propos contradictoires.

La c'est fini le deuil, y a eu le déclic, je vous souhaite de l'avoir, j'ai toujours eu des rel longues, et quand y a le déclic, je sais que je suis hors d'atteinte.Libertad.

JE t'ENVIE TROP là Je le veux aussi ce déclic. Arrache moi le coeur sinon ! Au choix;

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...