mademoiselle Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 [quote="pinpin"]Pour les rechutes, c'est plus possible, j'ai plus envie, j'ai fait mon taf de reconquête, et je veux pas être un second choix. Donc même si elle revient, c'est niet. Je me répète, mais y a eu un déclic, je savais qu'il viendrait une fois que j'aurais proposé un truc concret et que j'aurai ma réponse. Quelque part j'attendais le non, ce que je ne voulais plus: c’était la position d'attendre. Mes hauts et mes bas je les ai eu avant, pendant l'attente, pendant l'inaction, mais je pouvais pas avoir le déclic car elle soufflait le chaud et le froid. C'est moi la personne au top, c'est moi qui ait fait ce qu'il fallait, j'ai pas de regrets. Autant découvrir quelqu'un d'autre, surtout que j'adore la phase du début de relation. Mais je suis d'acc, on peut pas se forcer à abdiquer, par contre on peut forcer les choses pour abdiquer plus vite. Et l'ex peut nous envoyer des putains de signaux qui font que ce processus peut être ralenti, ou même anéanti. Fuyez les gens et surtout les ex qui soufflent le chaud et le froid, et qui ne disent pas clairement: "plus jamais on sera ensemble, je n'en ai plus envie". Bonne chance à vous. Ah ouais, et l’expérience que j'en tire: à l'avenir, je ne m’embêterai plus à reconquérir, c'est dangereux, inutile, car je pense que quand il y a eu rupture, ça revient toujours en pleine poire un jour ou l'autre, les bases ne sont plus saines. La relation est vrillée.[/quote] [b]Alors la je te suis totalement ...[/b] :mrgreen: [color=#BF4000]Et c'est exactement ce que j'ai fait, pas sans mal mais quand je l'ai vu inscrit sur un site de rencontre 10 jours après la rupture, ou évidemment il n'était toujours pas clair quand à ses sentiments etc, je me suis dit qu'il ne méritais que d'aller se faire foutre, et qu'il aurait du me dire les choses clairement " j'ai envie d'une autre meuf" alors la clair que je ne me serais pas accroché, pas une minute ... C'est ça le problème, le manque de clarté, de sincérité. Je ne sais pas s'ils savent vraiment ou ils en sont mais s'ils le savent, ne pas le dire clairement est très moche et très egoiste. Ceci dit je ne sais plus qui sur ce site se promettait de [b]ne plus jamais se retourner sur quelqu'un qui venait de la quitter.[/b] " [b]On ne me quittera qu'une fois[/b]" :mrgreen: j'avais bien aimé. J'ai décidé de faire la même chose ... foutage de gueule de ces connards et connasses qui jouent avec le coeur des autres au nom de leurs états d'âmes. Et la fuite c'est tout à fait la bonne attitude à avoir. :!: Moi qui ai toujours été dans le dialogue, le face à face, la sincèrité, arranger les choses, comprendre et bla bla bla ... J'ai décidé de cesser tout ça. Je le fuis, je fuis les endroits qu'il fréquente, et j'ai fuit sa tentative de recontact à la con sous un faux pretexte pour me voir. Je n'ai pas répondu à son message tout gentil de bon anniversaire parce que j'avais envie de lui dire d'aller se faire foutre avec ses jolies paroles alors qu'il venait de marcher encore une fois sur mon petit coeur, et je ne lui ai rien envoyé pour le sien lol ... Je vais le croiser la semaine prochaine chaque jour, dans le même lieu après 3 mois sans se voir et mon SR strict, je vais continuer à le fuir comme la peste, me faire bombasse quand même parce que bon voila hein :mrgreen: et le fuir. Qu'ils aillent se faire foutre ... Ca endurci ce genre d'expérience, mais je crois qu'il faut se montrer vraiment dur dans certaines situations. [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 Je pense que ces gens ont besoin de rebooster leur égo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés