Aller au contenu

Ecrire une lettre??

Messages recommandés

mdrrr oui nourris la marmaille!!!!

Tu as raison s'il revient je fais la meuf bien dans sa peau, souriante et tou hihi mais je doute qu'il revienne mon cas et disont.. PERDU
Moi je pense l'appeler en Mai, c'est bien non? peut etre d'ici la il sera revenu, ou bien moi je l'aurai zappé (geeeeeeeenre lol) C'est mieux un appel ou un sms?

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu me fais trop rire :)..
j't'ai pas dit de faire la meuf qui a l'air bien dans sa peau FAUT QUE TU SOIS BIEN DANS TA PEAU mdrr..hoooo tu crois que sava pas se voir ? deja tu partirai sur des mauvaise base , un ptit mensonge en sorte ......;)
et tu ne dort pas la nuit que tu es deja au mois de mai ??
bon admettons parfois l'espoir fait vivre !!
mais je vais te dire un truc que tu n'as pas envi d'entendre , bah non c'est pas a toi de lui courir apres t'appel pas ni sms et tu sais d'ici le moi de mai tu auras changer de vision .
on en reparlera :)

hooooolala mais tu vas pas tenir , tu ne travailles pas en ce moment ?
mais oui tu en seras toujours au meme point dans 3 mois hoooooooooo reveille toi heuuuu non faut que tu dormes mdrrrrr!....taratata dans 15 jours tu auras deja changer et repris confiance en l'avenir .
tu vois moi aujourd'hui je me suis faite belle , en plus il y avait du soleil , j'ai ete faire mes courses et il n'y avait pas de place pour se garer et la je vois un p*tain de beau gosse du coup j'ai attendu et quel chance il allait a sa voiture juste a mon niveau .....echange de regard :) il part, me croise et je lui sourit pffff dommage c'est comme ca je vais faire mes ptites courses et laaa je ressort et qui je vois garer en face mdrrr le beau gosse :) resourire , j'ose et ouvre ma fentre pour lui dire haaa mais tu m'attendais ? et il me repond non j'attend quelq'un ...
repfffffff je lui fait bye bye et devine le mec me suit avec sa caisse !
boum boum fait mon coeur parti dans l'idee de me garer plus loin et rerepfffff ce con me paume sur la sorti d'un rond point ptdrrrrr
voila et bien moi c'est des truc comme ca qui font que je reprend confiance en moi et que jeme dis et bien mon beau gabriel amuse toi mais un jour un autre homme peu aussi me faire chavirer!
a moi aussi il me manque un moi que je n'ai plus de nouvelle , il est militaire en espagne sur son dernier il me disait: j'aime tout se que tu m'ecri ma reine , j'espere te voir bientot , j'ai passer un merveilleux weekend avec toi ,je t'embrasse !
c'est difficile mais jpeu rien faire , je ne sais pas ou il est , je tombe sur une messagerie , j'suis totalement impuissante mais la vie continue :)

oui pas evident premier job surtout de nos jours, en meme temps c'est periode creuse avec la saison il y aura de la demande , j'suis sur que tu trouveras un job.au mois de mai mdrrrr :)
non je ne sais pas ou il est si il est toujours ala caserne ou si il est parti sans n'avoir prevenu , c'est ca que j'ai du mal a accepter !....il peut etre amener a partir et ne pas me dire ou ni a sa mere mais si il est parti vite qu'il na pas eu le temps , jsais pas .....en meme temps je le savait preoccupé il a deux mois , par son ex femme et des problemes d'argent , il voulait tout quitter car il n'en pouvait plus de l'armée et venir vivre avec moi en france mais je le sentais esitant , je lui ai dit que je comprenais , par rapport a son fils , et que ce n'est pas facile de quitter son pays et puis il ne parle pas francais .....alors je ne sais pas si par amour et parce qu'il ne pouvait pas me dire n'allons pas plus loin qu'il me zape comme ca !....le dernier regard que j'ai de lui , c'est sur le quai de la gare , il etait triste , les yeux mouillié, j'ai cru que c'etait le faite que je rentre en france mais peut etre qu'il savait deja qu'il me quittai quelque part .!!!!peut etre qu'un jour ..tien au mois de mai mdrrrrr je lui ecrirais

hoooo un vrais conte de fée, je l'ai rencontré en espagne pendant mes vacances avec mes enfants , c'est lui qui est venu vers moi en plongeant et il m'a embrassé direct .......avant nos regard c'etait croisé plusieur fois mais je le trouvait tellement beau que je me disai tu te fais des films ma belle c'est pas toi qu'il regarde ....comme j'ai la peau mate il a cru que j'etai espagnole ...c'est un mec adorable , d'une tel attention meme avec mes enfants , il me disait des mots doux et des declaration en espagnol, te quiero ..ca fait 6 mois
tu sais j'ai 40ans apres 20ans de vie et deux enfants avec mon ex je n'ai jamais ete aussi heureuse avec quelqu'un .il avait tout tout ce que j'aime chez un homme !
on ne sais jamais pris la tete , et il disait a ces amis que l'amour n'avait pas de frontiere que meme loin de moi il pensai toujours a moi , il me faisait toujours des compliments , je l'aime tellement