Aller au contenu

Ecrire une lettre??

Messages recommandés

[quote="giollinna"]depuis vous avez repris contact ou pas ?[/quote] j'ai retenté un contact une semaine après et il ma dit "toi oubli moi wallah" jai dit que je npouvais pas et il ma dit quel lui cetait deja fait qu'il m'avait zappé et il ma dit de toute facon jai niqué 2 meufs deja! je lui ai dit okok salam tu as gaché ma vie! il ma dit salam! et quelques minutes après il ma dit "et tu te lai gaché toute seule ta vie t'as qu'a pas faire les mauvais choix et jtai pas trompé on est plus a 2 de toute facon je t'aime plus wallah".

J'ai plus repondu et il n'a plus rien envoyé ca fait 14jours aujourd'hui sans nouvelles.
Son pote m'a dit " j'ai tenté de lui parlé mais il ne veut rien entendre et il m'a juste dit "c'est mort" ". Ca doit faire 1 semaine qu'il ma dit ca son pote

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je compatie a ta douleur, je comprend que cela doit etre difficille , pour le moment il est en colere et cherche a te faire du mal , te blesser.il faut que tu te proteges de tout cela , ne cherche pas a savoir ce qu'il fait ni ce qu'il dit de toi!....tu es bien trop fragile et tu risques de faire toute les erreur les unes apres les autres.
il va falloir en premier temps que tu reprennes des forces , pleurs meme si tu en a besoin , c'est normal , c'est humain et surtout ne culpabillise pas , tu as fais ce qui te semblais etre le meilleur pour lui.tu l'as fais par amour .
en premier lieu il te faut dormir , deja cela t'eviteras de trop penser , cela peu prendre du temps, compte deux mois minimum, mais tu verras que tu y arriveras petit a petit ton chagrin diminuera, n'est pas peur de tes emotions quel qu'elle soit .ensuite tu passeras a la phase reflexion ...mais pour le moment fait moi plaisir ne cherche pas a prendre contact , surtout pas ,
surtout n'hesite pas a m'envoyer des messages en privé si tu le souhaites, je serai la pour te soutenir et te conseiller.
garde courage !

ton message me fait pleurer. C'est tellement difficile et il dit ne plus m'aimait dès qu'il a appris que j'etais a paris. Du jour au lendemain ne plus m'aimer ? Comment peut il y arriver? :'(

Je ne dors plus je n'y arrive pas jaimerai tellement qu'il regrette et se rende compte que c'est vraiment nul le pourquoi de la rupture. Mais il est fier et rien ne risque de venir de sa part.

Je n'en peux plus et il ne s'inquiète de rien il vie très bien comme ca apparement, mais c'est aussi ce qu'il peut penser de moi de son coté

je sais que c'est dur , mais tu n'es pas un cas desesperer, si tu veux reconquerir ton ex , il y a des choses a faire et d'autre a ne surtout pas faire .
pour le moment il faut que tu te protege de tout cela , donc que tu penses a toi .
que tu te reposes, que tu prenne soin de toi et je sais que tu vas y arriver.
laisse le faire ce qu'il a a faire .pour l'instant il t'as mis entre parenthese, fais de meme.
il est important que tu te retrouve TOI .
ne cherche pas a le contacter comme je t'ai dis , tu ne le fera que fuire et tu risque de le perdre pour toujours .
et qui sait peut etre qu'il cherche a savoir comment tu tu sent en se moment par ses potes justement et la si il apprend que tu es une femme epleurer , crois moi cela ne fait pas revenir un homme .
bien au contraire .
petit exemple : qu'est ce qui fait que tu te sent attirer par quelqu'un ? au premier abord?? qui te donne envi de le connaitre ??

je suis fiere de ta reponse , car tu vien de me prouver que tu as tout compris !
si je posai la meme question a ton ami il m'aurai repondu la meme chose !
pose la question a qui tu veux et tout le monde te repondra ca:)
alors es-tu une fille qui a une joie de vie, affectueuse et attentionner, petillante ET QUI NE MONTRE PAS CES FAIBLESSES ?????
en parti mais tu as encore des choses a travailler avant de le revoir.
et ne crois pas on n'oubli pas si facilement quelqu'un que l'on a aimé, le temps jouera en ta faveur car avec le temps on ne garde que les bon souvenir .

Le pire c'est que avant la dernière conversation ou on met un terme definitif a nos echange, dans une conversation avant, je lui disais que je l'attendrai!! quel grosse erreur pfff il va se faire un plaisir de vivre sa vie normal et de me refouler si je reviens en se disant de toute façon si je veux vraiment me poser plus tard elle sera la!!

tkt j'ai fai la meme erreur , mais bon ma situation est tres differente de la tienne
envoie lui un message ou tu lui dis :tout bien reflechi fait ce que tu as a faire , tu as raison c'est bien mieux comme ca .
et pas de mon cheri , ni de bisous ok??
j'imagine que tu vas me dire hoooo non je peu pas je vais le perdre pour toujours et bien pas forceùment car la dans sa ptite tete , il va commencer a s'imaginer que tu sort , te fais plaisir donc que tu rencontyre du monde ......et qu'il EST LUI en danger .
voila comment on retour une situation , tu n'es pas a sa disposition des mecs y en a d'autre et il le sait .
bon un mec sa repond pas du tac au tac..il leur faut , surtout dans ta situation du temps , beaucoup de temps parfois ...moi sa met deja arriver et il est revenu au bout de 2 mois .

15 jours c'est rien et ne l'ATTENT PAS .
et si il revien et que tu fais des histoires des prises de tete , la c'est fini pour toujours .
non le truc c'est que ce silence radio doit te permettre de reprendre confiance en toi , la seule facon et UNIQUE FACON c'est que quand tu le revois (si jamais mais on en ai pas la , ne brule pas les etapes) que tu sois comme quand il ta connu.
souriante , agreable , drole , takineuse et sur de toi !et belle bien sur ;)
c'est ca qui donne envi a un homme d'etre au cote d'une femme
pas les reproches, ni les je veux que tu comprennes