Aller au contenu

Le coeur a ses raisons... je tente "LA" reconquête

Messages recommandés

vas y à la cool et quelques que petites attentions tactiles simples, et tu observes.
montre que tu es à son écoute, lance les sujets et laisse la parler. si elle parle beaucoup, c'est quelle se sent en confiance.
sache lui résister si elle te montre vouloir allé + loin. toujours avec de l'humour et du détachement. si elle te donne de l'affection, donne aussi, mais pas trop, doucement.

comme tout le monde doit te dire, que du bon temps, de la rigolade !
ne te concentre pas sur ce qu'elle voudrait, ce qu'elle pense de toi, profite du temps présent, ça te permettra d’être plus cool.
charrie la, taquine, mais ne fait pas le mec qui la suit selon sa volonté, mène la danse. prends les initiative. renbale la gentillement. sache faire des temps mort.
si tu peux va discuter avec d'autres filles, personnes pour x ou y raison, deux minutes...montre toi sociable.
si tu peux jouer sur sa jalousie, vas y, mais pas trop.
si tu as moyen fait un paris, un enjeu, sur n'importe quoi, pour faire un peu de tension, d'excitation.
quand tu racontes des anecdotes mets des mots avec de l'émotion(j’avais froid , j’étais impatiente, excitée … etc), du suspens, des temps mort...teste son attention, avec des temps mort ou en ajoutant un truc énormément débile dans ton histoire et"non je déconne" si elle régit et tu reprends ton histoire.
si tu vois qu'elle accroche sur une excitation, coupe au milieu et laisse la sur ça faim..

valorise les serveurs si vous aller boire un verre. ou les personnes de l’accueil de la patinoire.

enfin rassure la avec des anecdotes que tu as pu avoir et raconte lui.

si elle te rejette, feinte en lui disant, des choses type exemple :
[i]doucement ma petite ! on vient à peine de ce revoir et tu t'imagines déjà dans mes bras ![/i]

essentiel : à la cool, amusement, séduction, jalousie, temps présent.

amuses toi bien ;)

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ne fais pas tout ça, ceux sont des exemples, des idées, pas plus.

ne te prends pas la tête, elle n'a pas annulé ?

comment peux tu deviner quelle phrase va ou pas lui plaire !!!!

si tu fais une gaffe, balance un peu d'humour et ne te laisse pas posséder par tes émotions, pour avoir le chant libre pour lui sortir une boutade.

pour la jalousie c'est bien !!!! si elle est jalouse c'est une bonne chose :)

pour la fin prévient au lieu de dire bon a+. je vais devoir te laisser, dommage, mais on peut se recontacter plus tard (exemple).

courage et ne te laisse pas abattre à chaque réaction de ton ex !

soit naturel, et confiant, agit comme si tu ne la connaissais pas. surtout profite du moment présent, tu seras + détendu, car quand tu profites du moment présent, et bien tu n'as pas le temps de penser à autre chose et de stresser !

la jalousie est une très bonne chose ! elle n'est pas indifférente. donc au contraire ça peut la rapprocher de toi, pour ne pas te perdre.

A mon avis tu devrais y aller confiant et sur de toi. même si tu fais des gaffes, ça peut faire partie de ton charme !!!! et joues en comme ça ;)

pas de panique marc, cette journée c'est passée, et il ne faut pas tirer des conséquences attives, pas de plan su la comète !

maintenant il faut rester tranquille et voir si elle réagi. dans un premier temps, elle n'a pas l'air d'avoir été insatisfaite. il faut que tu te regonfles un peu avant qu'elle te sms ou rappel. donc occupes toi.

perso je trouve pas de négatif, dans ce rdv, positive, même si tu dois être détaché ;) c''est pour ça que là tu lâches l’affaire tu penses à autre chose et tu repenses à tout ça demain PM.

pour le moment change toi les idées, et repose toi, car cette journée à été surement un peu épuisante pour toi.

MArc, arrête tes questions !!

vous passer du temps après coup, c'est bien, tu devrais être contant. Arrête toutes tes pensées négatives, ou tu n'auras aucune réponses et profite de tous ces bons moment présents pour la séduire, la taquiner, ne la ménage pas, imagines toi entrain de draguer une fille. comment tu t'y prends d'habitude ?
LA même habitude, cool, léger, parfois des questions un peu chaude ou des alludion en rapport au sexe, la séduction, le toucher,les caresses, le regard, les gestes, je te le répète ! c'est comme ça que tu seras si elle est réceptive. car elle va dialoguer avec toi sur le sujet, mais tout à la légère, rien de sérieux dans la discussion.

donc le WE avec elle, c'est pour vous amuser et être cool, pour la séduire et surement à la fin que tu l'embrassera !
c'est à toi de faire ce qu'il faut pour qu'elle soit ouverte à la séduction.
Je ne pense pas que ce soit par hasard qu'elle t'invite chez elle tout le WE !!!!

Alors en attendant travaille ta confiance en toi, ta virilité, ta détermination, au lieu de gamberger sur des possibilités imaginaires.
Fie toi au moment présent et ressent le feeling que tu peux avoir avec elle. vie tous ce que ça t'apporte avec le sourire.

laisse la venir à toi...
si vous vous avez au tel, fait la bouillir, avec des allusions, drague la par sms, mms, chauffe la, qu'elle soit surexcité de te voir le WE, et qu’elle soit à point pour te sauter dessus !

POSITIVE, toute la semaine et fais toi une joie de la retrouver !

il ne faut pas te laisser abattre sur une histoire de jogging.
Par exemple, tu peux très bien lui dire, "tu crois quoi ! je suis pas un garçon facile, faut pas te faire des idées ma grande ! moi aussi je viens avec ma grenouillère anti fille/ ou/ j'ai l'habitude de dormir avec un polochon en coton !"

Il faut rebondir soit en trouvant une bâche sur son truc immonde et peu sexy, soit en attaquant un autre sujet.
Imagine toi en discutant avec des personnes, vous sauté d'un sujet à l’autre et vous revenez plus trad sur le sujet en question....

Le plus important c'est qu'elle réagisse positivement, (et le jogging, c'est positif), pas ce qu'elle dit.

as toi de ne pas être un sexfriend. tu as le droit de ne pas être un garçon facile.
tu peux la chauffer et ne rien lui donner. il faut que tu sentes ses intentions.
tu verras bien en temps et en heure.
ne te poses pas trop de questions et amuses toi. tu ne seras jamais sur à 100% de ses désirs de ce qu'elle attends de votre relation. vie simplement ce qui se passe et prends quelques risques. comme avec un plan drague. rien ne t'indique si tu vas aboutir sur !!!

salut marc.

je te dirai c'est fait, tu ne peux pas annulé de ton coté. ce serait un incident diplomatique. ;)

Par contre si tu vois que demain c'est compliqué et désagréable de sa part prévois de pouvoir partir.
Tu peux très bien trouver une excuse avec un coup de tel comme quoi il faut que tu rentres !
trouve toi une alternative au cas où.

Maintenant, ne flippe pas. concentre toi sur un bon moment avec elle, sans de mauvaises questions ou pensées. pas de règlement de compte. que de la joie et de la bonne humeur avec de la légèreté.
si elle en arrive à parler de votre relation, zappe si elle est stressée, tu accepteras de lui en parler plus tard. et si elle est détendu, accepte de lui en parler et écoute la avant tout !

Profite bien de cette journée, qui je te le souhaite sera très sympa :)

il faut que tu te tranquillises et que tu jongles pour savoir comment tu avancera avec ton ex ce soir et demain.
prévois ta sortie de secoure au cas où. toujours un coup d'avance ;)

Mais reste confiant et continue sur ta lancée. essaye de la séduire intelligemment , revoies les même conseils que je t'ai donné l'autre jour. feeling et freestyle :) c'est comme ça la séduction.

si elle refuse certains rapprochement, un pas en arrière, pas de problème avec le sourie et tu taquines. mais sur de toi, pas de stresse. voir même parfois tu l'ignore et tu fais autre chose. laisse la venir vers toi. un pas en avant, hop ! donne lui des émotions positive.

je suis sur que tu vas bien faire les choses. j'ai confiance ! pense à garder la tête froide. détache toi de ses caprices. et essaye de la détendre le + possible.

AMUSES TOI ! pense pas et profite du moment présent avec elle, sans réfléchir. ça t'évitera de t'embourber l'esprit avec des pensées inutiles. n'est pas peur de son jugement.

SÉDUCTION, HUMOUR, LÉGÈRETÉ ;) self contrôle