Nini84 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Cest lui qui était censé m'aider et cest lui qui avait proposé aujourd'hui sans que je demande rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Bon jai envoyé le sms, il ma répondu...la j'attend qu'il me rappel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Alors que s'est il passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Oula...j'ai un peu honte de tout t'expliquer... Donc il m'a rappelé, j'ai été assez correct, mais ca ma fait mal car je ne le reconnaissais pas..ses intonations, sa facon de parler, j'avais l'impression de parler à un inconnu...il me parle comme à une pote. Et puis plus tard j'ai appris qu'il sortait en boite avec ses supers nouveaux potes (dont une nana), et toutes mes angoisses ont refait surface, l'accumulation de plein de chose ma fait craquer..Je l'ai rappelé et me suis effondrée au tel, j'ai pleuré etc etc (la totale!) J'ai fini par m'excuser et lui dire que jetais crevée et que cetait les nerfs qui lachaient. Je lui ai dit de passer une bonne soirée.. Et je lui ai renvoyé un sms vers minuit pour m'excuser encore une fois (oui je sais c'est nul). Il ma repondu 2h après en me disant bisous bonne soirée. Voila, tu as le droit de me fouetter, j'ai été nulle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Je t'avais prévenu que ça n'aiderait pas ! Je ne te fouetterai pas, tu es déjà bien punie par ce qui t'arrive... Repars en SR, et ne lâche rien cette fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 J'ai l'impression que le SR l'éloigne encore +... Mais bon,je sais que c'est la seule solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenifer1988 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Jai commence le sr ce jeudi 14/02 jmennui trop de lui cest vraiment trop dur c't'hustoire de SR je sais meme pas si ca va marcher moi jveux juste le recuperer jmen fou de me reconstruire Jai peur de faire tout ca pour rien et qu'on sparle plus autant accepter de rester amii :(((((( Je hais le SR :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés