Nini84 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Oui j'essaie...mais la volonté c'est pas mon fort. Et je sais que si je lui écrit il me répondra, il ne m'a jamais ignoré... Et j'ai tellement peur qu'il se mette avec une next, si c'est pas encore fait :( J'avais déjà fait un SR de 5 jours, et j'avais reçu un sms de lui au bout de 3 jours auquel je n'ai pas répondu, puis un autre le 5ème jour ou il commencait vraiment à s'inquiéter de ne plus avoir de news.. Et une autre fois je n'avais pas répondu à son appel, il ma rappelé le lendemain, il faisait la tronche car je ne l'avais pas rappelé et que ce n'est pas dans mes habitudes :p Mais là...rien pour le moment :-( RAHHHHHHH j'me soule moi même !!! Le plus dur va être de résister à l'envie de lui écrire quand je vais etre dans les transports, car je m'y ennuie et je cogite ! Mais je vais penser à vous tous qui m'encourager, pas envie de vous décevoir (je cherche de la motivation partout ou je peux en trouver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Je suis officiellement ton coach alors ! Ahah Ce genre de forum apporte beaucoup, ça fait du bien de tout déballer avec des gens qui vivent la même chose que nous, et qui ne prennent pas parti pour le largué ou l'ex. Moi aussi j'ai peur du next, ça peut démolir quelqu'un d'apprendre ce genre de chose. Honnêtement, tes précédents SR ont l'air de l'avoir fait réagir, alors ne te pose pas la question, continue ! Sinon tu vas le rassurer et il te garde sous le coude. Fait le cogiter un peu, inverse les rôles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Ok coach !!! ;) Oui c'est clair que ca aide ce forum, et au moins on n'a pas honte de dire qu'on est en train de chialer, qu'on est au fond du trou etc, chose pas toujours facile à avouer à son entourage. Et la next, jy pense bcp, car il est très proche d'une fille, ils s'envoient des sms à longueur de journée, il a avec elle la même attitude qu'il avait avec moi avant qu'on se mette ensemble, je pense même qu'elle a joué un rôle dans notre rupture....donc j'attend le jour ou j'apprendrais qu'il c'est mis avec elle avec angoisse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Cher coach, j'ai bien peur de craquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Noooooooon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 A eviter : Tu t'es mise en tête une heure butoire, c'est à dire que tu as attendu toute la soirée qu'il soit 21h. Déjà d'une ça te bouffe, tu ne fais que d'y penser, l'heure passe et toujours rien. Et puis la tu te dis que comme tu as attendu, tu as bien le droit de lui ecrire. Franchement tu vas le regretter crois moi. Ca ne le fera pas revenir de savoir que tu pense à lui ! Tu vas retomber à zéro jour de sr, en soi ça change rien, mais psychologiquement tu seras très déçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Ben l'heure je l'ai pas vu passer car j'étais coincée dans les transports, j'avais même pas la place de sortir la main de ma poche :) Mais c'était quand meme une grosse journée de merde, la seule chose qui m'aurait consolé c'est un ptit sms de sa part, c'est trop lui demander bordel !!??? Comment on peut zapper 1 an de relation comme ca !! j'ai envie de l'insulter lol, c'est déjà une évolution en soi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Mdr, oui c'est une évolution ! Il ne zappe pas, il ne se rend pas compte c'est different. On oublie pas quelqu'un comme ça ! Mais il est de l'autre côté de la balance, dans une position différente de la tienne, pour lui ces 5 jours sont passés vite alors que pendant ce temps tu te morfondais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 mouais enfin au premier SR, il c'est inquiété très vite !! Et entre la semaine dernière et celle si, on est passé de tout a rien, il doit bien le ressentir quand meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Mais c'est tout à fait normal. Forcément si vous formiez un couple, vous n'avais jamais connu de silence radio. Votre couple casse, tu en fait un : Il est surpris, inquiet car ce n'est pas habituel. Tu le rassures, il est content. Tu recommences, il sait qu'il n'a pas à s'en faire car tu l'a rassuré quelques jours avant en lui répondant : il te garde sous le coude. Plus tu répondras, plus tu écriras, plus tes futurs SR devront être long pour l'inquiété ! Tu ne penses pas ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Oui c'est pas faux, qu'estce que ca rend bête l'amour !! Heureusement que tu es là coach, en tout cas, j'ai pas rompu mon SR, déjà une petite victoire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Je suis fier de toi ;) Mais tu sais, ces fameux conseils que je donne, j'ai parfois du mal à les appliquer moi même.. On est pas objectif quand il s'agit de notre histoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Oh oui je sais !!!! des fois je donne des conseils aux autres, et dans ma tête jme dis "mais toi tes meme pas capable de les appliquer tes propres conseils idiote !!!!!!" Je crois qu'il faut que ca vienne d'une autre personne, car nous on n'a pas de recul, on est englué dans notre malheur et on n'est plus vraiment maître de nos actes et nos pensées. Ca rend complètement idiot les chagrins d'amour, voir schyzo lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Hello Coach ;) Je vais lui écrire je pense, car on avait prévu un truc cet aprem (c'est lui qui avait proposé de m'aider) et tjrs pas de news et j'en peux plus d'être dans cette attente. J'en viens à m'inquiéter pour lui là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Fais comme tu le sens, tu connais les risques maintenant. Dis toi juste que lui n'a pas l'air de beaucoup s'inquieter de toi. Et si il voulais que tu l'aides il t'ecrirais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés