Aller au contenu

Je sens que je vais craquer...

Messages recommandés

Ouais aujourd'hui n'est pas un bon jour pour tous les membres du forum... Reste forte! Occupe toi de toi, fais ce que tu aimes (sport, voir tes potes, famille, lire, faire les boutiques.... moi c'est le sport et je peux te dire que j'excelle en performances depuis que je ne suis plus ac mon ex, ca me permet de me canaliser!)

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis au boulot...et je ne fais que cogiter :(
Je regarde mon portable toutes les 30 secondes, ca fait mal de voir qu'il ne s'inquiète pas de ne plus avoir de mes nouvelles d'un coup comme ca, surtout après tant d'interdits.
Le sport j'aimerai bien my remettre aussi, mais j'ai pas vraiment le temps, je rentre tard chez moi.
Bon courage à toi également :)

Ben ca ressemble un peu à une desintox tout ce chemin qu'on fait...il faut se déshabituer de quelqu'un, des habitudes etc... un jour ca va, le lendemain c'est l'enfer, faut lutter contre ses envies. C'est une lutte de chaque instant !
Moi, jme sens même pas capable de tenir 1 semaine.

Ouai, j'ai retenu mes larmes depuis ce matin, mais là j'écoutais de la musique en aléatoire et cette conne de playlist a eu la bonne idée de me foutre une chanson déprimante, ça a suffit pour ouvrir les vannes.

Je vous comprends tout à fait !
3 semaines de SR pour moi après une nuit d'interdit. Elle me réecrit tous les 6 jours en gros, mais la ça fait 8 jours que j'ai pas de nouvelles, et aujourd'hui c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Je crois sincèrement que la saint Valentin n'est pas faites pour que les jrmistes aillent bien ! :)

Je ne connais pas ton histoire Nini, mais je pense que tu va commettre une double erreur :

Le contacter après 4 jours c'est rien, si il ne te répond pas tu vas péter un câble et faire encore plus d'interdit je te le garanti !
Et surtout, le jour de la Saint Valentin, il va savoir que tu as penser à lui toute la journée, il sera satisfait, te considérera comme acquise, et fera un pas en arrière. Tu ne créera pas le manque et foutra en l'air ces 4 jours de souffrance.
Moi aussi j'en meurt d'envie, mais il faut qu'on tienne.
Je pense justement qu'il attend un de tes messages aujourd'hui, il veut se rassurer. Si tu ne lui envoie pas, peut-être commencera-t-il à s'inquiéter ;)

Je pense pas, car monsieur ne retient pas les dates, ya beau avoir écrit partout que c'est la saint valentin, il est bien capable de ne pas y penser, et de ne pas tilter sur le fait que c'est aujourd'hui...Surtout qu'il travaille bcp, toute la journée, et n'a le temps de penser à rien.
Je sais que 4 jours ce n'est rien, mais ce n'est jamais arrivé, et par rapport à la semaine dernière ou on se contactait tous les jours et ou on c'est vu deux fois c'est déjà un gros changement.
Et en plus on devait se recontacter a propos de demain, car il devait m'aider pour un truc (c'est lui qui avait proposé cette date). Et j'me dis que si je le contacte pas a propos de ca, il va me dire que c'est lui qui attendait de mes news vu qu'on doit se voir pour qu'il me rende service.
Fin bref......je verrai bien mon état d'esprit ce soir...et s'il m'appelle ou non quand il sort du boulot..

Je ne crois plus trop à ces histoires de fierté.
En y reflechissant il n'y a que deux façons pour que quelqu'un retombe amoureux :
Un sr strict qui génère de la curiosité, puis un manque, puis une envie, puis une prise de conscience (et la nos ex reviennent à genou quand c'est comme ça !).
Soit une reconquête comme le préconise la méthode J. Alexander, mais cette fois c'est plus difficile de réveiller les sentiments enfouis, et puis l'autre peut nous ré accepter dans sa vie en se disant on verra bien, et la retour à la case départ !
En tout cas je ne vois pas d'autre solution, tout le monde a pu s'en rendre compte : les interdits ne fonctionnent pas, ou alors que pour 1% de la population...
Et puis pour la reconquête, il faut déjà passer par un SR.

Dans tous les cas : tenez votre sr. C'est difficile, mais beaucoup moins que de le briser, que l'autre ne réponde pas, et qu'on reparte à zéro jour de SR...

Soit forte Nini ! ;)