Aller au contenu

Je sens que je vais craquer...

Messages recommandés

Salut !

C'est pas vraiment la forme... Elle me manque terriblement. Je sais pas quoi faire. Mon SR en est à ses 3 jours environ, mais là je sens que je craque, j'ai besoin de l'appeler. D'autant que je la vois demain en cours et ça j'en ai pas envie.

J'ai peur, je sais pas ou j'en suis, je me perds dans mon obstination d'aller de l'avant mais la vérité c'est que j'ai besoin d'elle...

Aidez moi, dites moi qu'il ne faut pas, ou dites moi qu'il faut la rappeler. Donnez moi des ordres, faites ce que vous voulez, mais par pitié faites en sorte que cette situation s'arrête, je suis au bout là...

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Difference!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Moi aussi elle me manque... si CA peut te rassurer, ça fait deux mois que je n'ai plus aucun contact avec mon ex, elle m'a envoyé une photo du chien que nous avions en commun il y a 10 jours, j ai échangé quelques textos de courtoisieçauis, je n'ai plus répondu à ses textos, la cet aprem elle m'a renvoyé un message pour récupérer des vidéos de notre chien que j'avais, en terminant son message par "j'espère que tu vas bien..." alors qu'au moment de notre rupture, je l'ai croisé saoule en soirée, elle était à deux doigts de me taper sur la gueule... Donc un seul conseil, c'est difficile arme toi de patience et laisse le temps au temps... Demain en cours et bien ca risque de te tordre le ventre, de te donner envie d'exploser, de chialer tout ce que tu veux mais il faut que tu tiennes et que tu la joues impassible... et tu verras si tu arrives à passer cette journée de cours en la voyant demain sans broncher et bien tu auras fait le plus gros... ensuite tu enchaineras les jours à la voir sans toujours broncher et tu vas entrer dans un dynamique de "performance sportive" en te disant "J'ai réussi à tenir jusque maintenant, ce serait con de tout gâcher.. etc... les jours puis les semaines vont passer et ça laisserai le temps à ton ex de se rendre compte de ce qu'elle a perdu... la si tu lui tombe tout frais et tout mal dans les bras au bout de 3 jours elle en aura rien à caler, et pas du tout attirée par cette attitude...

Merci pour vos réponses... Vraiment merci !

Vous m'avez remis les idées en place. Je n'appelle pas, je ne fais rien. C'est juste que par exemple sur twitter elle met des trucs genre "Heureuse de voir qu'il sourit à la vie, heureuse de voir qu'il est bien sans moi.."

Nini84 t'inquiète on résiste, on craque pas ! Pas à nous de craquer, cette fois !

Conseil n°3: Vaut mieux se dire que c'est mort archi mort et avoir éventuellement une bonne surprise que l'inverse...Dans mon cas, je me dis que je la récupérerai jamais et organise ma vie comme si nous deux c'est révolu ça appartient au passé, mais si au fond de moi j'ai un petit espoir, je ne lui accorde que très peu de place pour ne pas être déçu...