Tony76 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 Algo j' était dans ma douche est je pensé! je sais déjà que tu va me :-Uzi mais attend mais explication certes un point négatif encore mon actif je n'est toujours pas rendu les affaires de mon ex! bouhhhhhhhhhhhh c'est vrai mais une idée mais venu soudainement pourquoi ne pas attendre que je trouve un travail (cet semaine je fait toute les boite d'intérim dés lundi même) et en même temps que je lui rend c'est affaires, j'applique la lettre dans laquelle je lui dit reconnaitre mes tort que je comprend notre rupture ect et que le cotée positif c'est que (je reste flou) que malgré tous il m'est arriver une chose que j'aurai voulu partagé avec elle bien avant mais que la vie en à décider autrement, et pourquoi après tous rester en bon terme voir pourquoi pas être ami Quand pense tu ????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SomeMights Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 [quote="Algo"][quote="SomeMights"]moi je veux Algo en parrain! j'ai tout lu! je dis VIVE ALGO :D (désolée, ce message n'est pas d'une grande aide mais tu es entre de bonnes mains Tony :) )[/quote] Candidat au Club SomeMights? Attention devenir un Spartiate, n'est opas chose aisée... beaucoup de candidats et peu d'Elus! Cela réclame, beaucoup d’investissement personnel, une bonne compréhension, de l'écoute, de la volonté et de surtout surtout de la discipline à l'égard de soi... La première étape est la plus difficile, celle qui réclame l'ensemble de toutes ces qualités : [b][size=150][color=#FF0000]LE SILENCE RADIO[/color][/size][/b] Je ferai un tour sur ton topic bientôt... [/quote] J'en suis à mes 10 petits jours de SR... mais 10 jours pleins quand même! question difficile... peut on être candidat au club des Spartiates si on est unE candidatE ? :D j'ai toujours eu envie d'être une guerrière... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 [quote="SomeMights"][quote="Algo"][quote="SomeMights"]moi je veux Algo en parrain! j'ai tout lu! je dis VIVE ALGO :D (désolée, ce message n'est pas d'une grande aide mais tu es entre de bonnes mains Tony :) )[/quote] Candidat au Club SomeMights? Attention devenir un Spartiate, n'est opas chose aisée... beaucoup de candidats et peu d'Elus! Cela réclame, beaucoup d’investissement personnel, une bonne compréhension, de l'écoute, de la volonté et de surtout surtout de la discipline à l'égard de soi... La première étape est la plus difficile, celle qui réclame l'ensemble de toutes ces qualités : [b][size=150][color=#FF0000]LE SILENCE RADIO[/color][/size][/b] Je ferai un tour sur ton topic bientôt... [/quote] J'en suis à mes 10 petits jours de SR... mais 10 jours pleins quand même! question difficile... peut on être candidat au club des Spartiates si on est unE candidatE ? :D j'ai toujours eu envie d'être une guerrière... :D[/quote] :lol: :lol: :lol: Désolé j'avais pas capté, tu parle comme un mec... :lol: :lol: :lol: [b][size=200]NON[/size][/b] Sorry... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 [quote="Tony76"]Algo j' était dans ma douche est je pensé! je sais déjà que tu va me :-Uzi mais attend mais explication certes un point négatif encore mon actif je n'est toujours pas rendu les affaires de mon ex! bouhhhhhhhhhhhh c'est vrai mais une idée mais venu soudainement pourquoi ne pas attendre que je trouve un travail (cet semaine je fait toute les boite d'intérim dés lundi même) et en même temps que je lui rend c'est affaires, j'applique la lettre dans laquelle je lui dit reconnaitre mes tort que je comprend notre rupture ect et que le cotée positif c'est que (je reste flou) que malgré tous il m'est arriver une chose que j'aurai voulu partagé avec elle bien avant mais que la vie en à décider autrement, et pourquoi après tous rester en bon terme voir pourquoi pas être ami Quand pense tu ?????????[/quote] Laisses-moi y réfléchir avant de faire quoi que ce soit s'il te plait... Les lettres ne marchent pas, mais pour ton cas je doit y réfléchir d'abord... Voilà j'ai réfléchi et ma réponse est que je pense que c'est un truc de m...e qui ne marche pas! [b][u]AUCUN je dis bien AUCUN[/u][/b], des forumeurs que j'ai pu suivre et qui ont fait cette démarche n'ont eu gain de cause [b][size=150][u]PERSONNE[/u][/size][/b], juste un " j'ai bien eu ta lettre et bien tant mieux pour toi..." et NADA! Tu espère qu'elle se dise quoi??? "Oh trop bien il à changé viiiiiiite" [b][u][size=150]TU REVE MON VIEUX![/size][/u][/b] Comme demain tu fais les boites d'intérim...passe à la poste! Met toi une chose en tête mon grand : [b][u]ARRETES DE FAIRE LE NEEDY ARRESTES DE FAIRE LE NEEDY ARRESTES DE FAIRE LE NEEDY[/u][/b] [size=150][color=#FF0000][b]SEUL TES ACTES VONT COMPTER A PARTIR DE CE SOIR, une lettre n'y fera RIEN[/b][/color][/size] Pour finir petit rappel de la méthode qui tue, la vraie, la seule : [b][u]Accueil » Les interdits Les promesses[/u][/b] Il est vrai que quand on est « au bout du rouleau », les idées se bousculent dans notre tête. On ferait tout pour récupérer notre ex, et faire des promesses est l’une des plus faciles. Vous avez sûrement eu des problèmes dans votre couple, sinon vous ne seriez pas ici, pas mal de problèmes peut-être : elle vous a reproché de ne pas faire assez souvent la vaisselle ; il vous a reproché de dépenser trop d’argent ; elle vous a reproché d’aller trop souvent voir le PSG perdre ; il vous a reproché de vous laisser aller ; elle s’est plaint de votre manque d’attention (vous ne remarquiez même plus qu’elle avait été chez le coiffeur) etc. Vous pensez peut-être qu’en faisant de grandes et belles promesses, à la façon d’un politicien en campagne électorale, vous allez le/la récupérer ? Mais comme on dit, les promesses n’engagent que ceux qui y croient. Et combien de fois lui avez vous déjà dit : « je changerai, je ferai ceci, je ferai cela, je serai mieux, je serai parfait(e), je le promets ! » ? Trop sûrement. Et dans une période post-rupture, la tentation de continuer à faire tourner le moulin à promesses est grande, des fois que cela suffise à faire revenir votre chéri(e). Malheureusement la plupart des promesses passées ne sont restées que des paroles, et votre côte de popularité est au plus bas. Si vous voulez changer, vous devez le faire et donc agir au lieu de promettre monts et merveilles. Et vous devez le faire pour vous et pour personne d’autre. Pourquoi devenir végétarien si vous êtes carnivore ? Pourquoi regarder des films avec Jean-Claude Van Damme si vous êtes fan de Chabrol ? Pourquoi supporter le PSG alors que vous êtes marseillais? Il est primordial de comprendre que changer n’est pas chose aisée, et que le proverbe qui dit que chasser le naturel le fait revenir au galop se vérifie assez souvent. Quoi qu’il en soit, si vous pensez que vous devez changer, changez vraiment, ne le promettez pas. L’action est toujours plus parlante que les mots, et un vrai changement est toujours plus impressionnant que toutes les promesses du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SomeMights Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 [quote="Algo"] :lol: :lol: :lol: Désolé j'avais pas capté, tu parle comme un mec... :lol: :lol: :lol: [b][size=200]NON[/size][/b] Sorry...[/quote] OKAYYYYYYYYYYYYYYYYYY je monte donc officiellement le groupe des Valkyries... nan mais je rêve 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSRb_jcl4V0qAKsYr9DPQSBLECZJRLNtmXLJw8B8IWOIJQ2jeNXhw Excellente idée Miss! Clique sur l'image du comprendras... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés